Envie d'entreprendre: Fidélisation

Par Sylvain Bruyère   (chroniqueur exclusif) - cadeau-maestro.com

Pas simple de sortir de la jungle du web et d'imposer votre patte ! Comment faire pour que le client se souvienne de vous, et en bien (tant qu'à faire) ? Comment le fidéliser, lui qui est connu sur Internet pour être un véritable coureur de jupons numériques ? Voici 5 idées originales que je pratique afin de sortir du lot...

Lire la suite


Site : http://www.enviedentreprendre.com

Thèmes liés : centre d'appel et relation client / definition d'un client fidele / definition d'un client web / definition d'un client professionnel / definition d'un client prospect

CANDIDATS EN RECHERCHE D’ALTERNANCE : ECM – Besancon Belfort

Mini profil : Ayant obtenu un Bac économique et social, Florine souhaite s'investir dans le domaine de la vente, de la communication et du marketing. La pratique du handball depuis l'âge de 6 ans lui a permis de travailler son esprit d'équipe et la volonté de venir à bout de tous ses objectifs. De nature sociable et déterminée, Florine est activement investie sur le terrain au niveau de...

Lire la suite


Site : http://www.ecm-besancon.fr

logiciel de CRM pour agence de voyages - ViaXoft

Logiciel CRM pour agence de voyages

Le logiciel CRM pour agence de voyages

ViaXeo, par sa conception innovante, a été élaboré autour de ses fonctions CRM pour agence de voyages. Il vous permet de gérer entièrement votre relation client et répond spécifiquement aux besoins des acteurs du tourisme.

Avec ViaXeo CRM, communiquez à bon escient avec vos clients pour maintenir ou développer des liens durables et profitables.

 

Les fonctionnalités ViaXeo CRM en images

 

En détails, Viaxeo CRM c'est :

 

Une gestion des canaux de ventes :

Choisissez votre cible par un drag n'drop.

Utilisez les données récoltées...

Lire la suite


Site : viaxoft.com

Thèmes liés : logiciel gestion relation client crm / gestion de la relation client agence de voyage / definition d'un client prospect / centre contact gestion relation client / relation client agence de voyage

Blending : comment gérer la relation client multicanale

By Gilles Talbot Apr 27, 2016

Plus d'infos

Abonnez-vous aux e-mails d'information du blog Genesys.

Partagez

X

Votre abonnement au Blog Genesys a bien été enregistré !

Veillez à bien ajouter l'adresse [email protected] com à votre liste blanche pour éviter que nos e-mails aillent dans votre courrier indésirable.

Aujourd'hui les entreprises font face à une nouvelle génération de...

Lire la suite


Site : http://fr.blog.genesys.com

Thèmes liés : centre d'appel gestion relation client / formation centre d'appel relation client / centre d'appel et relation client / comment gerer la relation client / centre de relation client multicanal

L'Assurance Maladie recrute : Relation client

Relation client

Entreprise de service public, l'Assurance Maladie propose une large gamme de métiers dédiés à la relation client.

Agent d'accueil, gestionnaire de prestations, manager de plate-forme téléphonique, téléconseiller... autant de professionnels...

Lire la suite


Site : http://www.lassurance-maladie-recrute.com

Thèmes liés : relation client dans l assurance / recrutement service relation client / relation client assurance / service relation client / recrutement relation client

Données personnelles - L'Obs

Données relatives à un prospect

Ensemble des données

Constitution et gestion d'un fichier de prospects

3 ans à compter de la collecte des données ou du dernier contact émanant du prospect

Données relatives à un client actif

Ensemble des données

Pendant toute la durée de la relation contractuelle

Données relatives à un client inactif

Données relatives à l'exécution du...

Lire la suite


Site : http://www.nouvelobs.com

Thèmes liés : centre d'appel gestion relation client / centre contact gestion relation client / formation centre d'appel relation client / centre d'appel et relation client / gestion relation client regie publicitaire

Cahier des charges : Contact center - Call center - Guides ...

TÉLÉCHARGER CE CAHIER DES CHARGES

Qu'est-ce qu'un centre de contacts (call center) ?

Aujourd'hui, les entreprises et les administrations proposent à leurs clients, prospects, usagers et partenaires de multiples façons d'entrer en contact avec elles (le Guichet, le Téléphone, le Mél, le Fax, le Web, le courrier).

Un Centre de Contacts est un dispositif organisationnel, fonctionnel et...

Lire la suite


Site : guidescomparatifs.com

Thèmes liés : centre contact gestion relation client / centre d'appel gestion relation client / centre d'appel et relation client / relation client dans l assurance / centre appel relation client

Access - Les Bases : Introduction et Conception

voir ...

I-4. Pourquoi utiliser Access ?

Pour comprendre l'importance des bases de données, prenons un exemple. Ne serait-il pas plus simple de saisir les commandes dans Excel, pour permettre leur suivi et d'utiliser Word pour faire un mailing pour les imprimer et de les envoyer à mes clients, que de se mettre à un logiciel tel qu'Access ?

Examinons les faits. Si nous voulons faire un tableau...

Lire la suite


Site : http://mhubiche.developpez.com

Thèmes liés : relation client dans l assurance / definition fiche client / definition d'un client grand compte / employe service client definition / definition d un client

MODALITÉS GÉNÉRALES POUR UTILISATION DE CARTE - Essocard

Contact

1. Objet

L'objet du présent Contrat est de définir les conditions d'utilisation des Cartes par les Clients pour se procurer des Marchandises aux Points de Vente participants.

2. Définitions

Dans le présent Contrat, les termes suivants auront la signification suivante :

- « Cartes » désigne toutes les Cartes de paiement émises pour le Client par WEX et/ou par un tiers désigné par...

Lire la suite


Site : https://www.essocard.com

Prospection et développement de la clientèle ...

Le nerf de la guerre

Obligation de développement

Une entreprise, si elle ne cherche pas à développer sa clientèle, perdra en moyenne 20 % par an de son chiffre d'affaire. Même si ses clients actuels sont tous très satisfaits, il y a une déperdition naturelle contre laquelle on ne peut pas lutter, comme par exemple décès, fermeture, déménagement, séparation, fusion, insatisfaction,...

Lire la suite


Site : http://blog.businesstoolbox.fr

Thèmes liés : negociation relation client entreprise / gerer la relation client au telephone / meilleure entreprise relation client / relation entreprise client / gerer la relation client

Consulter nos offres - Filhet-Allard

accès client

Consulter nos offres

Au delà de la compétence et de l'expertise de nos métiers, Filhet-Allard accueille des personnalités et individualités qui sauront enrichir une équipe de collaborateurs capables de créer et d'innover pour nos clients. Nous sommes convaincus que la qualité des hommes et des femmes de l'entreprise font la qualité du service que nous...

Lire la suite


Site : http://www.filhetallard.com

Thèmes liés : relation client dans l assurance / analyse de la strategie marketing d'une entreprise / licence pro management et gestion de la relation client lyon / formation gestion de la relation client / gestion relation client et entreprise

Cahier des charges : Contact center - Call center - Guides ...

TÉLÉCHARGER CE CAHIER DES CHARGES

Qu'est-ce qu'un centre de contacts (call center) ?

Aujourd'hui, les entreprises et les administrations proposent à leurs clients, prospects, usagers et partenaires de multiples façons d'entrer en contact avec elles (le Guichet, le Téléphone, le Mél, le Fax, le Web, le courrier).

Un Centre de Contacts est un dispositif organisationnel, fonctionnel et...

Lire la suite


Site : guidescomparatifs.com

Thèmes liés : centre contact gestion relation client / centre d'appel gestion relation client / centre d'appel et relation client / relation client dans l assurance / centre appel relation client

inventaire.cncp.gouv.fr

Organiser le suivi de la vente par téléphone

Prévenir et Gérer les Litiges au Téléphone:

Prévenir, gérer puis résoudre les litiges clients

Formaliser, à la suite d'un litige ou d'une réclamation

Public visé par la certification

Tous publics

Modalités générales

o Formation présentielle de 7 jours (49 heures) en 3 modules de 2 jours, et 1 module d'1 jour, accompagnés de deux modules e-learning  "Préparer ses entretiens de prospection, de vente et de closing par téléphone" et "Mener ses entretiens de prospection et de vente par téléphone". L'ensemble est réparti sur 2 mois.

o Les deux premiers...

Lire la suite


Site : https://inventaire.cncp.gouv.fr

Thèmes liés : gerer la relation client au telephone / relation client vente / relation client a distance / relation entre entreprise et client

Quels indicateurs de performance suivre pour une relation ...

Mesurer la performance des centres d'appels a évolué : aux indicateurs historiques quantitatifs et qualitatifs apparaissent de nouveaux indicateurs qui évaluent de façon plus pointue l'efficacité du service clientèle et la connaissance client devenue le « Saint-Graal » des marques.

Interview avec Anne Laratte, Directrice Générale et Co-fondatrice de Vivetic, outsourceur implanté à...

Lire la suite


Site : http://www.vivetic.com

Thèmes liés : centre d'appel gestion relation client / formation centre d'appel relation client / centre d'appel et relation client / comment mesurer la satisfaction de vos clients / comment mesurer le taux de satisfaction client

30 métiers qui recrutent en 2017 | Reconversion ...

La tendance est au bien-être, au mode de vie sain, et au bonheur intérieur. Alors, pourquoi ne pas l'enseigner? La formation du professeur de Yoga a lieu dans des écoles spécialisées. Dans ces écoles, il peut faire des formations de niveau Bac +2 à Bac +5. Si vous le pratiquez en loisir depuis de nombreuses années, vous tenez peut-être là votre reconversion ou vocation, en mêlant...

Lire la suite


Site : reconversionprofessionnelle.org

Thèmes liés : le positionnement marketing d'un site web / etude marketing d'un site web / e commerce metier d'avenir / strategie marketing d'un site web / strategie marketing de l entreprise

Le programme de fidélité, élément-clé de la stratégie client

Alors que marques, enseignes et entreprises se sont recentrées sur la relation client, le programme de fidélité s'est souvent imposé comme un outil incontournable au sein de leur stratégie orientée client.

Faites le test. Ouvrez un portefeuille, un sac, une mallette... Qu'y trouvez-vous? Des cartes de fidélité en masse, classées souvent - l'avez-vous remarqué? - en «Top of...

Lire la suite


Site : relationclientmag.fr

Publications, enquêtes et rapports - Sedima - Syndicat ...

Les principaux métiers de la concession

ADMINISTRATIF

Exécuter des tâches simples administratives

Effectuer des saisies

Réaliser le classement des courriers et documents divers

Assurer éventuellement l'accueil

Exécuter des tâches administratives plus qualifiées

Rédiger et saisir les courriers à partir des consignes données

Assistant(e) de direction

Assister un responsable ou directeur...

Lire la suite


Site : https://www.sedima.fr

Thèmes liés : strategie marketing de l entreprise / relation client dans l assurance / definition du metier d'assistant commercial / analyse de la strategie marketing d'une entreprise / definition d'un bon service a la clientele

Le help desk au service de la relation client

Le help desk au service de la relation client

Publié le

01/11/2007

par Jérôme Pouponnot

Autrefois réservé aux grandes entreprises, le help desk s'est développé dans les sociétés de toute taille, devenant aujourd'hui un moyen d'améliorer l'efficacité des employés en matière de relation client.

Les projets de help/service desk ne sont plus désormais remis en cause dans les...

Lire la suite


Site : relationclientmag.fr

Domiserve certifié NF 345 "Relation Client" depuis le 07 ...

Nous avons le plaisir de vous informer que Domiserve a obtenu la certification selon la norme NF 345 "Relation Client" le 07 novembre 2016. Cette certification nous été délivrée par un organisme indépendant, AFNOR Certification, après un audit complet de nos services et de notre organisation. 

Le choix d'une norme axée sur la relation client, avec de forts engagements de résultats est...

Lire la suite


Site : http://www.domiserve.com

Thèmes liés : recrutement service relation client / service relation client / formation gerer la relation client / outil gestion relation client / formation gestion de la relation client

ALTERNANCE - jobijoba.com

ALTERNANCE - BTS Négociation et Digitalisation de la Relation Client (NDRC)

- Marseille

Notre principale préoccupation, c est votre réussite !

Cette année, soyez l'un des 3 850 étudiants qui feront leur alternance dans

le groupe EDF (du CAP au Bac +5) !

Votre alternance se déroulera au sein de la Direction Commerce du groupe

EDF. La direction commerce est en charge du développement...

Lire la suite


Site : https://www.jobijoba.com

Thèmes liés : bts negociation et relation client en alternance / negociation et relation client bts lettre de motivation / bts negociation et relation client / negociation et relation client lettre de motivation / gerer la relation client au telephone

Les métiers de la relation client | Enedis

> Les métiers de la relation client

Les métiers de la relation client

Vous garantirez l'accès au réseau électrique en toute transparence et sans discrimination.

Mission : garantir l'accès au réseau électrique en toute transparence et sans discrimination

Point fort : le relationnel

Métiers : conseiller accueil distributeur, technicien raccordement, technicien d'intervention polyvalent,...

Lire la suite


Site : enedis.fr

Thèmes liés : relation client dans l assurance / gerer la relation client fournisseur / gerer la relation client au telephone / relation entreprise client fournisseur / charge projet relation client

Le programme de fidélité, élément-clé de la stratégie client

Publié par William Ramarques le

1 sept. 2009

Alors que marques, enseignes et entreprises se sont recentrées sur la relation client, le programme de fidélité s'est souvent imposé comme un outil incontournable au sein de leur stratégie orientée client.

Imprimer

Faites le test. Ouvrez un portefeuille, un sac, une mallette... Qu'y trouvez-vous? Des cartes de fidélité en masse, classées...

Lire la suite


Site : relationclientmag.fr

Formation Action Commerciale et Relation Client aux Antilles

 

Gérer avec sérénité les situations difficiles

Face à des dlients sous tension ou des interlocuteurs de plus en plus exigeants, critiques voire intransigeants,il devient incontournable de développer ses compétences relationnelles.

Cette formation aide précisément à s'affirmer sereinement dans la relation commerciale tout en fidélisant ses clients et en développant ses ventes.

Voir la fiche de cette formation

Soigner le contact client

Soigner le contact client c'est faire en sorte que chaque occasion d'interagir avec le...

Lire la suite


Site : http://altitudefc.com

Thèmes liés : formation gerer la relation client / formation relation client / formation gestion de la relation client / relation client fidelisation / comment gerer la relation client

Le Répertoire National des Certifications Professionnelles ...

L'assistant(e) import-export contribue au développement international de l'entreprise en participant à la commercialisation de biens ou de services sur les marchés étrangers ou en optimisant les achats dans un contexte de mondialisation.

En tenant compte des objectifs de rentabilité de l'entreprise, il (elle) coordonne et gère les opérations administratives, logistiques et commerciales à...

Lire la suite


Site : http://www.rncp.cncp.gouv.fr

Thèmes liés : relation client dans l assurance / strategie marketing de l entreprise / secteur d'activite commerce international / secteur d'activite commerce vente / secteur d'activite commerce distribution

lxfcl - Lisbonne Facile

Contacter Luis Brandão de Mello - 00351 919 209 279 - luisbrandaodemello@sapo.pt - luisbrandaodemello@gmail.com

Dépannages et travaux domestiques

André vous propose ses dépannages et travaux domestiques sur Lisbonne et environs.

RECOMMANDÉ PAR LISBONNE FACILE.

Réparations mineures de plomberie, électricité, menuiserie, montages de meubles genre Ikea, peinture, accrochages muraux,...

Lire la suite


Site : http://lisbonnefacile.com

Beelink Formation | Centre de formation à Nantes

>

Témoignages

« Cette formation de base va me donner de l'assurance avec les équipes et me permettre une évolution professionnelle. » Stéphane A., CELLULOSES DE BROCELIANDE - Formation Acquérir les bases du management.

« Une formation adaptée et bienveillante qui permet de gagner rapidement en confiance en soi pour une prise de parole en public efficace et réussie. » Linda L.,...

Lire la suite


Site : http://www.beelink-formation.fr

Thèmes liés : formation gerer la relation client / formation management relation client / formation gestion de la relation client / formation relation client / relation client dans l assurance

Conditions générales de vente ACCOR S.A.

14. Responsabilité

14.1 Généralités

1. Les photographies présentées sur le Site et les Services mobiles AccorHotels ou ceux des partenaires ont une valeur simplement indicative. Même si tous les meilleurs efforts sont faits pour que les photographies, représentations graphiques et les textes reproduits pour illustrer les hôtels présentés donnent un aperçu aussi exact que possible des...

Lire la suite


Site : http://www.hotelf1.com

Thèmes liés : relation client dans l assurance / marketing d un site web / fidelite d un client / exemple questionnaire de satisfaction client hotel / questionnaire satisfaction client hotel

Aide : stocker en toute sécurité - costockage.fr

Franchise par Sinistre biens non professionnels

Franchise par Sinistre biens professionnels

300 EUR *

* Sauf catastrophe naturelle (franchise fixée par arrêté ministériel)

 

En cas de dommages causés à la fois aux biens professionnels et aux biens non   professionnels au cours d'un seul et même sinistre le plafond de la garantie dommage aux biens professionnels sera...

Lire la suite


Site : https://www.costockage.fr

Conditions générales de vente ACCOR S.A.

14. Responsabilité

14.1 Généralités

1. Les photographies présentées sur le Site et les Services mobiles AccorHotels ou ceux des partenaires ont une valeur simplement indicative. Même si tous les meilleurs efforts sont faits pour que les photographies, représentations graphiques et les textes reproduits pour illustrer les hôtels présentés donnent un aperçu aussi exact que possible des...

Lire la suite


Site : accorhotels.com

Thèmes liés : relation client dans l assurance / marketing d un site web / fidelite d un client / exemple questionnaire de satisfaction client hotel / questionnaire satisfaction client hotel

Conditions générales de vente ACCOR S.A.

14. Responsabilité

14.1 Généralités

1. Les photographies présentées sur le Site et les Services mobiles AccorHotels ou ceux des partenaires ont une valeur simplement indicative. Même si tous les meilleurs efforts sont faits pour que les photographies, représentations graphiques et les textes reproduits pour illustrer les hôtels présentés donnent un aperçu aussi exact que possible des...

Lire la suite

Date: 2017-09-21 08:02:55
Site : accorhotels.com

Thèmes liés : relation client dans l assurance / marketing d un site web / fidelite d un client / exemple questionnaire de satisfaction client hotel / questionnaire satisfaction client hotel

Conditions générales de vente ACCOR S.A. - ibis.com

14. Responsabilité

14.1 Généralités

1. Les photographies présentées sur le Site et les Services mobiles AccorHotels ou ceux des partenaires ont une valeur simplement indicative. Même si tous les meilleurs efforts sont faits pour que les photographies, représentations graphiques et les textes reproduits pour illustrer les hôtels présentés donnent un aperçu aussi exact que possible des...

Lire la suite


Site : http://www.ibis.com

Thèmes liés : relation client dans l assurance / marketing d un site web / fidelite d un client / exemple questionnaire de satisfaction client hotel / questionnaire satisfaction client hotel

Service, Consommateur, Darty - RelationClientMag

Darty : un bouton connecté au service de la relation client

Certaines ambitions nécessitent d'être accompagnées par de vraies innovations. Celle de Darty est de réinventer la notion de service, et pour parvenir à ses fins, l'enseigne spécialisée mise sur un tout nouvel objet. un bouton connecté.  [...] Mais la véritable particularité de ce service réside dans la promesse de...

Lire la suite


Site : http://recherche.relationclientmag.fr

Thèmes liés : article satisfaction client service consommateur / centre d'appel gestion relation client / centre d'appel et relation client / service relation client / relation client dans l assurance

Microsoft Dynamics NAV (NAVISION) - ERP gestion d'entreprise

Généralités

Solution ERP destinée aux pme/pmi et moyennes organisations

Microsoft Dynamics NAV (NAVISION) est un progiciel de gestion intégrée (ERP/PGI), conçu pour les structures de 20 à 500 employés, sociétés autonomes et filiales de groupes, des secteurs de l'industrie, du négoce et des services.

Rapide à déployer, adapter, enrichir et connecter, Microsoft Dynamics NAV (NAVISION)...

Lire la suite


Site : delphisoft.ch

Microsoft Dynamics NAV (NAVISION) - ERP gestion d'entreprise

Microsoft Dynamics NAV (NAVISION) est un progiciel de gestion intégrée (ERP/PGI), conçu pour les structures de 20 à 500 employés, sociétés autonomes et filiales de groupes, des secteurs de l'industrie, du négoce et des services.

Rapide à déployer, adapter, enrichir et connecter, Microsoft Dynamics NAV (NAVISION) a permis à un réseau mondial de partenaires, dont Delphisoft est l'un des...

Lire la suite


Site : delphisoft.ch

chapitre 10 : le suivi des comptes clients et fournisseurs

chapitre 10 : le suivi des comptes clients et fournisseurs

Chapitre 10 : LE SUIVI DES COMPTES CLIENTS ET FOURNISSEURS

I-              suivi et analyse des comptes clients

A/ la technique du lettrage

Lettrer = mettre en relation le règlement d'un client avec les factures et avoirs correspondants.

On utilise des lettres, et on parque d'une même lettre les débit et crédit...

Lire la suite


Site : http://cgo-moliere2010.e-monsite.com

Thèmes liés : lettre relation client fournisseur / suivi de la relation client / fournisseur logiciel relation client / relation entreprise client fournisseur / gerer la relation client fournisseur

Boursorama : Contacter le Service Client - Les-Services ...

Actualités

Service Client Boursorama

Boursorama est une banque ligne et un portail d'information créée 1998 par la Société Générale. Pionnier sur la banque en ligne, le courtage et l'information financière sur internet, cette banque reste  le leader française de l'information boursière en ligne. Elle commença dans cette activé puis se diversifia dans l'informations politiques et...

Lire la suite


Site : https://les-services-clients.fr

Thèmes liés : service relation client / gerer la relation client au telephone / relation client banque postale

Recrutement – Chevreuse Courtage

COMMERCIAL  GRANDS COMPTES h/f

 

Depuis près de 20 ans, Chevreuse Courtage est un courtier indépendant spécialisé en assurances professionnelles construction et en prévoyance collective. Pour accompagner sa croissance, nous recrutons plusieurs chargés(ées) de compte. Si vous souhaitez rejoindre une structure à taille humaine, travailler une relation commerciale qualitative avec vos...

Lire la suite


Site : http://www.chevreuse-courtage.com

Thèmes liés : relation client dans l assurance / gerer la relation client au telephone / conquete de nouveaux clients / suivi de la relation client / gerer la relation client

Search - Approach People Multilingual

Assistant(e) ADV SAP CDI 92

France - Ile de France 21/06/17 - Coralie

Notre client, leader dans le domaine de l'aménagement d'intérieur recherche sa/son : Gestionnaire Administration des Ventes - CDI Poste à pourvoir dès que possible basé à La Défense (92) - CDI 39 h Votre Mission : Au sein du Réseau Commercial et membre d'une équipe de 30 personnes, reportant directement au...

Lire la suite


Site : http://www.approachpeople.com

30 métiers qui recrutent en 2017 | Reconversion ...

36

30 métiers qui recrutent en 2017

Vous venez d'être licencié ou savez que vous êtes sur le point de perdre votre emploi? Vous êtes à la recherche d'un métier qui recrute? Nous avons préparé une liste de 30 métiers qui recrutent en 2016. Plus d'excuse pour vous mettre sur la voie de la reconversion ou suivre votre vocation!

1 - Un besoin réel de Webmasters

Si vous avez des affinités...

Lire la suite


Site : reconversionprofessionnelle.org

Fiche métier Responsable E.Commerce (H/F) | ouestfrance-emploi

Le responsable e-commerce cherche à augmenter les ventes en ligne de son entreprise. Ses outils : la relation client, les réseaux sociaux et l'échange permanent avec la boutique... quand il y en a une.

Le poste de responsable e-commerce touche de plus en plus d'entreprises, de toutes tailles et de tous secteurs

E-Commerce : Nicolas gère une cave en ligne

Salaire

Le salaire d'un directeur...

Lire la suite


Site : https://www.ouestfrance-emploi.com

Thèmes liés : metier responsable e commerce / responsable e commerce / vente entreprise e commerce / site de vente en ligne e commerce / e commerce vente en ligne

Licence professionnelle de commerce option Marketing ...

Redoute point Licence professionnelle de commerce option Marketing Opérationnel Projet : Dynamisation du point de vente Jérémy LECURIEUX-BELFOND Tuteur d entreprise : Mr BADOL Chef de mémoire : Myriam BERTHOL Année

2 Remerciements Je tiens dans un premier temps à remercier l ensemble de ma famille qui m a soutenu tout au long de l année et particulièrement mon oncle qui m a apporté son...

Lire la suite


Site : docplayer.fr

Groupe Imelys | Agence d'événementiel, mode, image ...

- statut d'indépendant

Personal Shopper

Pour accompagner notre fort développement sur la marque Parisian Style, nous recherchons des personal shopper free lance sur Paris spécialisés dans le marché du luxe, afin d'intervenir auprès de clients de très belles maisons françaises.

Profil et qualités souhaités :

- Diplômé soit en conseil en image, soit en stylisme/mode, soit en master de...

Lire la suite


Site : https://imelys.fr

Thèmes liés : suivi de la relation client / gestion de la relation client en anglais / conseil gestion relation client / cours gestion relation client / master gestion relation client

Qu'est-ce qu'un CRM (Customer Relationship Management)

Un CRM, soit Customer Relationship Management ou encore GRC pour Gestion de la Relation Client, est un outil révolutionnaire dans le domaine du marketing. En effet, un CRM dépasse l'approche marketing traditionnelle focalisée sur la relation entre un produit/service et son client ou encore la notoriété et l'image de marque. Grâce aux nombreuses fonctionnalités offertes par le CRM telles...

Lire la suite


Site : fablain.developpez.com

The Links Groupe - communication et marketing - Offres d ...

Tête-à-Tête, le Centre de relation clients du Groupe The LINKS, accompagne ses partenaires dans la conception, le déploiement ou le complément de leurs dispositifs de relation client.

 

Dans le cadre d'un remplacement, nous recherchons un(e) Responsable Projet H/F.

 

Nous croyons au pouvoir d'une relation client plus humaine. Et nous nous donnons les moyens d'y parvenir. Avec...

Lire la suite


Site : http://groupe-thelinks.fr

Thèmes liés : formation centre d'appel relation client / centre d'appel et relation client / charge projet relation client / gerer la relation client dans les projets / centre appel relation client

hotel restaurant côte d'opale - La Matelote. Hôtel ...

Nous fournissons : Tablier, torchon et charlotte

Forfait par personne :

Le forfait Démonstratif: Le cuisinier présente la recette devant les participants - - - - - - - 50EUR

Le forfait Participatif: Les participants élaborent la recette avec le cuisinier - - - - - - - - - 75EUR

N'hésitez pas à nous décrire ce que vous cherchez:

Notre contact: Stellio Lestienne | 03 21 30 17 97 |...

Lire la suite


Site : https://www.la-matelote.com

Thèmes liés : centre d'appel gestion relation client / centre d'appel et relation client / gerer la relation client au telephone / exemple d'enquete de satisfaction des clients / comment gerer la relation client

Restaurant - La Matelote. Hôtel **** - Restaurant 1*Michelin

Nous fournissons : Tablier, torchon et charlotte

Forfait par personne :

Le forfait Démonstratif: Le cuisinier présente la recette devant les participants - - - - - - - 50EUR

Le forfait Participatif: Les participants élaborent la recette avec le cuisinier - - - - - - - - - 75EUR

N'hésitez pas à nous décrire ce que vous cherchez:

Notre contact: Stellio Lestienne | 03 21 30 17 97 |...

Lire la suite


Site : https://www.la-matelote.com

Thèmes liés : centre d'appel gestion relation client / centre d'appel et relation client / gerer la relation client au telephone / exemple d'enquete de satisfaction des clients / comment gerer la relation client

Gestion de la relation client (CRM) : notre expertise ...

Base de connaissances

La base de connaissance rassemble sous la forme d'articles, les informations permettant de répondre aux demandes des clients, soit en self-service (notamment via des FAQ, chatbots et autres voicebots), soit via un centre de contacts ou une équipe de techniciens. Elle est aussi mise à profit par les commerciaux pour développer un argumentaire ou, en usage interne, pour...

Lire la suite


Site : https://www.almavia.fr

Thèmes liés : outil gestion relation client crm / crm outils relation clients / outil gestion relation client / gestion relation client crm / centre contact gestion relation client

Permanence téléphonique, télé-secrétariat Itelcom

entièrement localisés

en France

Permanence téléphonique et télé-secrétariat, centre relation client de la TPE au groupe international, professions médicales et paramédicales, professions juridiques, PME-PMI, artisans et collectivités territoriales.

Médical

Itelcom propose un service complet de télé-secrétariat avec prise de rendez-vous, permanence téléphonique, gestion d'agenda, gestion d'astreinte...

Lire la suite


Site : http://www.itelcom.fr

Thèmes liés : centre d'appel gestion relation client / centre d'appel et relation client / gerer la relation client au telephone / centre relation client / centre appel relation client

IFS | Gestion de la relation client (CRM)

Gestion de la relation client

Des solutions totalement intégrées pour la gestion de la relation client

Lorsqu'une solution de gestion de la relation client (CRM) n'est pas intégrée aux autres logiciels utilisés dans l'entreprise, la gestion du cycle de vie du client s'avère difficile, voire impossible. Pourtant, le fait de disposer d'une vision à 360° du client est primordiale, car...

Lire la suite


Site : ifsworld.com

Thèmes liés : logiciel gestion relation client crm / gestion relation client crm / solution de gestion relation client / gestion relation client et entreprise / achat logiciel gestion relation client

Gestion de la Relation Commerciale (GRC) - mon-btsmuc.com

Trouvez votre école

Cours de Gestion de la Relation Commerciale et Fiches de révisions

Découvrez les informations essentielles sur les cours de Gestion de la Relation Commerciale en BTS MUC : contenus, objectifs et modalités d'examen. Sur une semaine, ces enseignements occupent 9 heures de cours en première année et 2 heures en deuxième année.

Les objectifs des cours de Gestion de la...

Lire la suite


Site : mon-btsmuc.com

Thèmes liés : cours gestion relation client bts muc / management technique gestion relation client cours / cours gestion relation client entreprise / cours gestion relation client / gestion de la relation clientele