MCC | Nous aimons vos clients

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Nous aimons vos clients

Depuis plus de 10 ans, nous cherchons, nous identifions, nous gérons pour le compte de nos donneurs d'ordre-partenaire, leurs clients.

Spécialisé dans la relation client, nous concevons, mettons en place et produisons, des prestations de gestion de la relation client, de l'acqusition, à la rétention. Choisir MCC comme solution de gestion de la relation client...

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Site : https://www.mcc.ma

Thèmes liés : marketing service public gestion relation client / relation client b to c definition / gestion relation client b to b / relation client b to c / solution de gestion relation client

Centre de contact

Centre de contact

Le centre de contact ou centre de relations clients est un service dédié au traitement des différentes demandes des clients ou parfois prospects

mercredi 8 mai 2013

Le centre de contact

 Centre d'appel=Call center= Centre de contact

Un centre de contact est un service à partir duquel les appels sortants commerciaux d'une entreprise sont émis. Le centre d'appel peut être...

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Date: 2017-10-09 21:01:08
Site : http://centre-contact.blogspot.com

Thèmes liés : centre d'appel et relation client / centre d'appel gestion relation client / centre contact gestion relation client / centre appel relation client / direct marketing contact centres

Banques : boostez la qualité de votre service client

Home > Relation client > Banques : boostez la qualité de votre service client

Banques : boostez la qualité de votre service client

11 avril 2016 - in Relation client , - by Thibault de Clisson - No responses

A l'heure de la banque en ligne, les établissements bancaires doivent profiter de la digitalisation pour redéfinir leur relation client et améliorer leur efficience. Configurateur...

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Site : https://www.knowesia.com

Thèmes liés : gestion de la relation client dans les banques / relation client multicanal banque / relation client dans l assurance / service relation client / relation client en banque

Centre d’appel externalisé : la gestion de la relation client

Comment les centres d'appels externalisés gèrent-ils leur relation client ?

Il existe des techniques qui permettent aux centres d'appels externalisés d'entretenir une relation professionnelle avec les clients et les prospects. La GRC ( gestion de la relation client ) englobe tous les outils et méthodes qui ont été conçus à cet effet. Et même si les calls centers usent des mêmes outils,...

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Site : http://www.bpooceanindien.com

Thèmes liés : centre d'appel gestion relation client / centre d'appel et relation client / centre appel relation client / gestion relation client customer relationship management grc crm / centre contact gestion relation client

6 méthodes de relation client qui vont améliorer votre ...

Un conseiller vous rappelle immédiatement

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La satisfaction des clients au coeur de votre stratégie

Cette notion peut paraître évidente, et pourtant ! Aujourd'hui, encore trop d'entreprises sont uniquement penchées sur leur compte de résultat, sans se soucier d'autres indicateurs qui sont pourtant aussi (voire plus) importants pour le succès d'une entreprise. Il y a...

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Site : http://fr.watcheezy.com

Thèmes liés : relation client dans l assurance / article satisfaction client service consommateur / centre d'appel et relation client / definition d'un client grand compte / strategies relation client

De la fidélisation à la Fidélité - pt.slideshare.net

Nenhuma incorporação

Nenhuma nota no slide

Cas Client : remplir et qualifier une base partie de 0. Prime au remplissage avec un taux d'indicateur de remplissage sur chacune des fiches (valeur pondérées car tout n'a pas la même valeur). Chaque commercial ait le meilleur taux de remplissage.

Cas Client : Client dans la distribution (vente cartes postales buralistes) qui voulait mesurer les...

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Site : https://pt.slideshare.net

Thèmes liés : gestion relation client et entreprise / meilleure entreprise relation client / logiciel gestion relation client crm / fidelite d un client / gestion relation client crm

La gestion SAV pour une meilleure relation client

Industrie

La gestion SAV pour une meilleure relation client

Optimiser la relation client est devenue le centre d'attention de toute entreprise. Dans un marché caractérisé par une forte concurrence, retenir ses clients constitue un enjeu majeur. Face à l'importance qu'a pris la fidélisation des clients, l'entreprise est dans l'obligation de mobiliser tous les moyens dont elle dispose pour y...

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Site : https://www.solutionscommerciales.fr

Thèmes liés : meilleure entreprise relation client / gestion relation client et entreprise / centre contact gestion relation client / relation entre entreprise et client / gestion relation client marketing relationnel

Bienvenue sur le site Com'Plus

Références

TÉLÉPHONE, INTERNET, COURRIER,

E-MAIL,SMS, MMS, FAX...Toute la palette des canaux de communication FULL IP, VIRTUALISATION, ASP...Les solutions technologiques les plus fiables

et les plus efficaces DÉVELOPPEMENT DURABLE, TRAVAIL À DOMICILE,

FORMATION, CDI...Notre engagement social pour une relation

durable avec nos partenaires

Notre Passion :

OPTIMISER LA GESTION DE LA RELATION...

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Site : http://www.complus.fr

Thèmes liés : centre d'appel gestion relation client / societe de conseil en gestion la relation client / gestion courrier relation client / conseil gestion relation client / gestion de la relation client a distance

Une strategie de communication cross canal pour une ...

Optimiser sa stratégie de communication cross-canal pour une Relation Client durable

15/04/2014 mn

À l'heure où le consommateur choisit lui-même le canal de communication par lequel il souhaite s'adresser à une marque, celles-ci doivent s'adapter pour mieux gérer ces flux en interne. Erick Mazoue, Directeur Général de Novadial, société experte en gestion de la Relation Client...

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Site : https://www.sfrbusiness.fr

Thèmes liés : gestion multi canaux de la relation client / multi canaux de la relation client / societe de conseil en gestion la relation client / gestion relation client et entreprise / gestion de la relation client multicanal

Licence Pro Management de Relation Commerciale en ...

Une année de SPÉCIALISATION en ALTERNANCE pour des COMPÉTENCES COMMERCIALES à forte plus-value.

une formation professionnelle exigeante

formation aux techniques commerciales modernes en multi-canal (face à face et à distance : téléphone, en ligne

équipe pédagogique expérimentée, composée d'enseignants et de cadres commerciaux

soutien des DCF des Pays de Savoie (Dirigeants Commerciaux...

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Site : https://www.iut-acy.univ-smb.fr

Service client société générale : Numéro téléphone, Maroc ...

Comment contacter par téléphone le service client La société générale:

Pour entrer en relation avec un conseiller de la société générale, Composez le 3933 , la ligne est ouverte du lundi au vendredi de 8heures à 22heures et le samedi de 8heures à 20heures. Depuis l'étranger, contactez le (+33) 1 76 77 39 33

Si vous souhaitez prendre un rendez-vous, veuillez contacter le 3955 et dire...

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Site : http://services-client.net

Thèmes liés : relation client societe generale / service relation client / societe conseil relation client / gerer la relation client au telephone / comment gerer la relation client

Les coulisses de Decathlon : un CRC au coeur de la ...

Support client omnicanal

Cliquez pour plus d'infos

Pour traiter la demande du client, le conseiller a la possibilité de s'adresser au chef de produit pour un renseignement concernant les dimensions du carton d'un tapis de course (par rapport au coffre d'une voiture), au responsable du site internet dans le cas d'une information manquante sur une fiche produit mise en ligne (quel poids pour une...

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Site : https://www.decathlon.media

Thèmes liés : centre d'appel gestion relation client / formation centre d'appel relation client / centre d'appel et relation client / relation client dans l assurance / fidelite d un client

Recrutement - Chavigny

Recrutement

Notre philosophie

Dans une économie dominée par les activités de services et les prestations intellectuelles, la richesse d'une entreprise, son capital, ce sont les femmes et les hommes qui la composent.

Mobiliser les talents, développer les compétences et gérer les carrières de ses professionnels, c'est le contrat social de l'entreprise, l'un de ses facteurs clef de succès,...

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Site : http://www.groupechavigny.fr

Expert en accueil téléphonique - Agaphone

une fonction de communication indispensable à la stratégie d'entreprise.

Plus de 30 ans d'expérience dans la gestion de votre standard téléphonique

En important le concept de l'answering service directement des États-Unis, Agaphone est devenue, à sa création en 1985, le premier établissement du genre spécialisé dans le domaine de l' accueil téléphonique externalisé en France. Forte...

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Site : https://www.agaphone.com

Thèmes liés : centre d'appel gestion relation client / formation centre d'appel relation client / centre d'appel et relation client / solution de gestion relation client / gerer la relation client au telephone

Air France, le service client comme levier de performance ...

Air France, le service client comme levier de performance et de differenciation

9 février 2007

> Retour au sommaire navigation contenu

La synthèse de l'atelier

« Les gens aiment la marque Air France. Ils sont d'autant plus exigeants en cas de problème. Bien plus qu'avec une compagnie lowcost, pour lesquels les clients sont plus compréhensifs. », Soline de Montrémy, Directrice du...

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Site : laposte.fr

Air France, le service client comme levier de performance ...

Air France, le service client comme levier de performance et de differenciation

9 février 2007

> Retour au sommaire navigation contenu

La synthèse de l'atelier

« Les gens aiment la marque Air France. Ils sont d'autant plus exigeants en cas de problème. Bien plus qu'avec une compagnie lowcost, pour lesquels les clients sont plus compréhensifs. », Soline de Montrémy, Directrice du...

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Site : laposte.fr

EDF Service Client : Téléphone, contact, horaires

Contacter EDF

Déménagement ? Contactez Selectra au 09 73 72 25 00 (lundi-vendredi 8h-21h, samedi 8h30-18h30) pour mettre votre compteur d'électricité et/ou de gaz à votre nom ou ouvrir le compteur avec un fournisseur alternatif. Cette plateforme multifournisseurs se charge de vos démarches liées au déménagement et vous oriente vers l'offre partenaire la plus compétitive dans votre...

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Site : https://www.fournisseurs-electricite.com

Thèmes liés : service relation client / relation client dans l assurance / gerer la relation client au telephone / conseil relation client / societe conseil relation client

Commercial / Relation client - Societe Generale Careers

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Commercial / Relation client

Vous aimez travailler en direct avec les clients ? Vous voulez contribuer à tisser des liens et à trouver les solutions adaptées à leurs besoins ? Toutes nos entités - de la banque de détail à la banque d'investissement, en passant par la gestion d'actifs et l'assurance -, offrent des opportunités dans les métiers de la vente ou de la relation...

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Site : https://careers.societegenerale.com

Thèmes liés : relation client societe generale / societe de conseil en gestion la relation client / societe conseil relation client / centre d'appel gestion relation client / formation centre d'appel relation client

Commercial / Relation client - Société Générale recrutement

Commercial / Relation client

Vous aimez travailler en direct avec les clients ? Vous voulez contribuer à tisser des liens et à trouver les solutions adaptées à leurs besoins ? Toutes nos entités - de la banque de détail à la banque d'investissement, en passant par la gestion d'actifs et l'assurance -, offrent des opportunités dans les métiers de la vente ou de la relation...

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Site : https://careers.societegenerale.com

Thèmes liés : relation client societe generale / societe de conseil en gestion la relation client / societe conseil relation client / centre d'appel gestion relation client / formation centre d'appel relation client

Gérer les conflits au téléphone - devOp, la formation ...

Conseiller client, chargé de clientèle, collaborateur services ADV et SAV,

Vous participez à la relation client au téléphone.

Axe de travail de la formation

1. Mieux se connai tre pour mieux re agir

L'importance de la maîtrise de ses émotions,

L'importance de l'assertivité,

Les principes de l'affirmation de soi.

2. Comprendre les me canismes d'instauration d'une relation tendue

Identifier...

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Site : https://www.devop.pro

Thèmes liés : gerer la relation client au telephone / formation conseiller relation client a distance / formation gerer la relation client / negociation relation client entreprise / conseiller relation client a distance

Corinne, Responsable Relations Clients - Bouygues Immobilier

Accueil » Corinne, Responsable Relations Clients

Corinne, Responsable Relations Clients

Écouter, chouchouter, cajoler, materner, mais aussi argumenter, négocier, refuser... la journée d'une Responsable Relations Clients est centrée sur ses clients.

9:00

Corinne, disparaissant presque derrière un énorme classeur et une pile de dossiers, grimpe quatre à quatre l'escalier qui la mène au...

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Site : https://www.bouygues-immobilier-corporate.com

Thèmes liés : relation client dans l assurance / negociation et relation client / gerer la relation client au telephone / service relation client / gerer la relation client dans les projets

Formation Formation Gestion de la Relation Client ...

ROYER ROBIN Associés Tél. : 04 67 13 22 60

Objectif de la formation

- Accroître la qualité d'écoute et de conviction. - Redonner assurance, motivation et dynamisme. - Savoir faire face aux réclamations clients. - Gérer l'agressivité et réagir de façon adéquate.

Programme - Déroulement de la formation

JOUR 1 : GÉRER LA RELATION CLIENT :

1. VOTRE RÔLE DE SERVICE :

- L'importance de...

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Site : http://www.emploilr.com

Thèmes liés : formation gestion de la relation client / formation gerer la relation client / relation client dans l assurance / service relation client / formation relation client

Relation client : comment gérer un client non satisfait

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Un client se manifeste parce qu'il n'est pas satisfait de votre produit ou service. Remise en question ou déni en bloc ? Qui a tort et qui a raison ? Comment s'en sortir ? Ne paniquez pas ! Ce dossier vous propose une piste pour gérer un client mécontent.

Lorsqu'on est dirigeant d'entreprise on évite de créer du mécontentement chez les clients. Cela fait partie du...

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Site : http://www.gautier-girard.com

Thèmes liés : comment gerer la relation client / gerer la relation client au telephone / service relation client / relation client dans l assurance / gerer la relation client

Relation client au téléphone - Comundi

Chargé de Relation Clientèle

SAV

Et plus généralement toute personne souhaitant mieux appréhender l'outil téléphone pour donner une réponse satisfaisante à son client et rebondir habilement sur une opportunité commerciale

Apprentissage des techniques d'expression orale pour communiquer avec aisance

15 ans d'expérience du formateur en plateforme d'appel

Des simulations d'appel...

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Site : https://www.comundi.fr

Thèmes liés : gerer la relation client au telephone / charge projet relation client / gerer la relation client dans les projets

GESTION CLIENTELE - Chap1 -La Mercatique - Le site des NRC

GESTION CLIENTELE - Chap1 -La Mercatique

LA MERCATIQUE , UNE DEMARCHE CENTRÉE SUR LE CLIENT

S 41 - La mercatique, une démarche centrée sur le client

Compétence C212 (en CPPC )

-Définition, enjeux, évolution

-Fonction transversale dans l'entreprise

-Importance du client : la mercatique relationnelle

-Place du commercial dans le système d'information mercatique

-Situer son activité, au...

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Site : http://formaplace.free.fr

ALLOPNEUS.COM | Conditions générales de vente

IMPORTANT - NOTE A L'UTILISATEUR :

VEUILLEZ LIRE ATTENTIVEMENT CES CONDITIONS GENERALES DE VENTE.

ELLES DEFINISSENT LES CONDITIONS ET RESTRICTIONS DE VENTE QUE VOUS ACCEPTEZ EN CLIQUANT SUR LE BOUTON "J'ai lu et j'accepte les conditions générales de vente";

EN UTILISANT TOUT OU PARTIE DES SERVICES DU SITE INTERNET www.allopneus.com ET EN ACHETANT DES PRODUITS VIA CE SITE...

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Site : http://www.allopneus.com

Gestion relation client, CRM Wavesoft, Haut-Rhin, Alsace.

Gestion de la relation client (CRM / GRC), gestion des contacts...

Logiciel CRM pour gérer, prospecter, fidéliser et partager

Le logiciel de gestion de la relation client (CRM/GRC) WaveSoft est le complément essentiel de votre gestion commerciale. Il permet d'accélérer votre développement commercial et de constituer votre base de connaissances sur les tiers et les échanges avec vos...

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Site : https://www.cibeo-consulting.com

Thèmes liés : logiciel gestion relation client crm / crm gestion de la relation client pdf / gestion relation client crm / marketing direct et gestion de la relation client / gestion relation client grc

Bien gérer la relation clientèle en 5 étapes par Neocamino

Comment savez-vous que la relation clientèle de votre entreprise est bien gérée par votre équipe CRM ? Si vous n'avez pas mis en place un système de gestion vous permettant de récupérer les informations concernant les avis de vos clients sur votre marque ou vos produits, vous ne saurez pas si l'entreprise répond à leurs attentes. Gardez toujours à l'esprit que vos clients sont le coeur...

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Site : http://blog.neocamino.com

Thèmes liés : comment mesurer la satisfaction de vos clients / gerer la relation clientele / service relation client / gestion relation client et entreprise / comment gerer la relation client

La synthèse La Banque Postale - /le hub de La Poste ...

la Banque Postale aujourd'hui

 9.9 millions de clients actifs

 11.3 millions de comptes courants postaux

 880.000 clients patrimoniaux

 480.000 clients entreprises, collectivités, associations

 9% de parts de marché en encours

 277,3 milliards en encours

 5,019 milliards d'euros de PNB

 587,6 millions d'euros de résultat net consolidé

« Quatre ans après sa création, La Banque...

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Site : laposte.fr

Thèmes liés : relation client banque postale / strategie marketing de la banque postale / relation client multicanal banque / marketing relation client banque / cours gestion relation client banque

ISI-COM - Solutions de gestion des Centres de Contacts

connecteurs ERP et CRM

Ne manquez rien de vos clients et prospects avec le multicanal

ISI-COM édite des solutions nativement multicanal pour gérer les interactions entre vos clients, prospects et votre entreprise. Destinées aussi bien aux services clients d'entreprises qu'aux centres d'appels ou centres de contacts, nos solutions répondent à tous les besoins, jusqu'aux plus spécifiques.

Un projet de centre de contacts en vue ?

Vous envisagez d'installer une solution de gestion des interactions clients ? Vous aimeriez l'avis d'un expert ?

Nos consultants vous rappellent gratuitement :

Être rappelé

Exploitez...

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Site : https://www.isi-com.com

Thèmes liés : centre d'appel gestion relation client / formation centre d'appel relation client / centre d'appel et relation client / centre contact gestion relation client / solution logiciel relation client

Logiciel de gestion de pompes funèbres - CARBONE 14

Le module E-Services va vous permettre de renforcer votre relation client. A partir du logiciel CARBONE 14, un simple clic suffit pour transférer les informations sur notre plateforme en ligne E-Services afin de proposer aux familles :

Les documents personnalisés à remettre à la famille pour gérer les démarches après décès.

Une guide des formalités après décès à remettre à la...

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Site : https://www.logiciels-carbone14.fr

Thèmes liés : relation entreprise client fournisseur / gerer la relation client fournisseur / relation client dans l assurance / fournisseur logiciel relation client / erp gestion relation client

L'Argus de l'Assurance - La satisfaction client au coeur ...

La satisfaction client au coeur des plans stratégiques

Par Eloïse Le Goff -

Saisissez le code de sécurité * Code erroné *

Valider

Le client est l'élément central des récents programmes de transformation des compagnies et des mutuelles qui ont pour mission de concrétiser, vite, une vraie culture client.

Warchi/Getty Images/iStockphoto

Les assureurs en quête d'une culture client (étude...

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Site : http://www.argusdelassurance.com

Gestion de la Relation Client : de l’importance du ...

La Gestion de la Relation Client - Customer Relationship Management en anglais ou CRM -, c'est l'art d'optimiser les interactions de votre société avec vos clients et vos prospects.

Les outils de GRC vous aident à vous concentrer sur le relationnel avec vos clients, vos collaborateurs et vos partenaires. Plus qu'un simple outil de vente et de marketing, il dynamise la productivité de votre...

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Date: 2017-06-22 03:17:53
Site : http://www.valdessonne-economie.com

Thèmes liés : gestion relation client customer relationship management grc crm / centre d'appel gestion relation client / centre d'appel et relation client / gestion relation client et entreprise / relation entre entreprise et client

SMS pro: solution d'envoi de SMS professionnels - Axialys

Taux de mémorisation du SMS

Temps moyen de lecture après réception

Taux d'ouverture du SMS par l'utilisateur

Utilisateurs favorables aux SMS de leurs marques favorites

source: Arcep, Insee

Le SMS pour qui ? pour quoi ?

Le SMS est un support unique et premium de communication avec ses clients. Il a l'avantage de pouvoir servir plusieurs objectifs: de la campagne marketing d'acquisition client...

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Site : https://www.axialys.com

Thèmes liés : centre d'appel gestion relation client / formation centre d'appel relation client / centre d'appel et relation client / relation client dans l assurance / marketing direct et gestion de la relation client

Les nouvelles armes pour fidéliser le client

Accueil

BUSINESS TO BUSINESSLes nouvelles armes pour fidéliser le clientLes technologies de l'information bouleversent la relation avec le client. Dans le " B to B ", les services commerciaux ont désormais entre les mains de puissants outils de fidélisation. Mais leur combinaison, diablement efficace, ne...

Publié le

BUSINESS TO BUSINESS

Les nouvelles armes pour fidéliser le client

Les...

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Site : usinenouvelle.com

Les nouvelles armes pour fidéliser le client

BUSINESS TO BUSINESSLes nouvelles armes pour fidéliser le clientLes technologies de l'information bouleversent la relation avec le client. Dans le " B to B ", les services commerciaux ont désormais entre les mains de puissants outils de fidélisation. Mais leur combinaison, diablement efficace, ne...

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Les nouvelles armes pour fidéliser le client

Les technologies...

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Site : usinenouvelle.com

Logiciel CRM - Suivi de la relation client et commerciale ...

Logiciel de gestion commerciale

Gestion des commerciaux

Les commerciaux sur la route ne sont pas toujours au courant des devis et commandes de leurs clients. Ils le seront désormais grâce à leur logiciel de gestion commerciale.

La fonction intégrée « logiciel agenda en ligne » permet aux commerciaux un suivi en temps réel de leur activité commerciale.

Lors de la clôture d'un bon...

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Site : https://www.sphinx-manager.com

Thèmes liés : logiciel gestion relation client crm / logiciel gestion de la relation client / outil gestion relation client crm / management technique gestion relation client cours / outil gestion relation client

Solution multi canal de relation client

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Ajoutée le 2 avr. 2015

Gérez, pilotez et contrôlez votre relation client multicanal

Kiamo® est un logiciel multicanal et multi-critère qui centralise, organise et priorise tous vos flux (appels, emails, SMS, etc.) dans un seul outil et une seule interface.

Alliance Soft / Alliance Telecom est distributeur et...

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Site : youtube.com

Thèmes liés : gestion multi canaux de la relation client / multi canaux de la relation client / logiciel relation client multicanal / solution logiciel relation client / logiciel enquete relation client

Pourquoi est-il important de fidéliser ses clients ...

Pourquoi est-il important de fidéliser ses clients ?

Que ça soit sur Internet ou dans la vraie vie, dans un business florissant, pour un espace communautaire ou encore dans le cadre d'un blog vous aurez toujours des gens "de passage", des gens intéressés, de vrais fans, des futurs et potentiels clients, d'anciens acheteurs, bref tout un tas de . Pour pouvoir toucher votre cible, il est...

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Site : http://www.pearltrees.com

Ebook sur le marketing direct et relation client | Cours ...

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Ebook sur le marketing direct et relation client

Le marketing direct est un métier de contacts directs avec le client existant ou potentiel. Or la re c h e rche en marketing relationnel démontre que les interactions répétées entre le client et la marque sur une période durable sont l'une des conditions nécessaires à l'existence d'une relation. Cherchant non seulement à...

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Site : cours-gratuit.com

Conditions générales de vente - Hachette Collections

I - Conditions Générales de Vente

1. Domaine d'application et limites territoriales

Les conditions Générales de vente s'appliquent de façon exclusive aux relations commerciales existantes entre :

HACHETTE COLLECTIONS, S.N.C.,

dont le siège social est situé au 58 rue Jean Bleuzen CS 70007 92178 VANVES CEDEX,

inscrite au RCS Nanterre 395 291 644 ;

Et toute personne ayant passé une commande...

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Site : http://www.hachette-collections.com

Thèmes liés : conditions generales de vente commerce en ligne / commerce conditions generales de vente / service relation client / conditions de vente du fond de commerce / site de vente en ligne e commerce

Happytal Chargé de relation client / SAV (H/F ...

Dans le cadre de notre développement, nous recherchons un(e) chargé(e) de relation client et service après-vente. En rejoignant nos équipes, vous participerez à la satisfaction et la fidélisation de notre clientèle.

Vos missions seront les suivantes :

Assurer la hotline nationale téléphonique et courriels de la société :

Gérer les appels entrants et sortants quelques soit le type d'appels : demande de commande TV, demande de chambre particulière, conciergerie, appels...

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Site : https://jobs.smartrecruiters.com

Thèmes liés : centre d'appel gestion relation client / centre d'appel et relation client / centre appel relation client / conseiller relation client a distance / societe de conseil en gestion la relation client

RELATION CLIENTSSavoir répondre aux lettres de ...

RELATION CLIENTSSavoir répondre aux lettres de réclamationCoucher sur papier une réponse à une plainte écrite nécessite un soin minutieux. La règle de base : cerner la personnalité du client avant de lui indiquer que son problème est bien compris et de lui proposer une solution argumentée, dans u...

RELATION CLIENTS

Savoir répondre aux lettres de réclamation

Coucher sur papier une...

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Site : usinenouvelle.com

Thèmes liés : service relation clientele citroen / service relation clientele renault / service relation client renault adresse / service relation client sncf / lettre relation client

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Thèmes liés : service relation clientele citroen / service relation clientele renault / service relation client renault adresse / service relation client sncf / lettre relation client

11 métiers qui recrutent dans le marketing - CDM

Tour d'horizon des métiers en émergence du commercial et du marketing, 11 métiers, selon l'Apec, se développent et sont pourvoyeurs d'emploi.

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dans votre boite mail.

Selon le Référentiel des métiers en émergence réalisé en avril dernier par l'Apec, 11 métiers du secteur commercial et marketing se développent  et sont pourvoyeurs d'emploi. Ces...

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Site : http://www.cadre-dirigeant-magazine.com

accueilformation.com

"Parce que c'est un métier qui s'apprend et se pratique"

Les objectifs

Comprendre le fonctionnement d'une entreprise.

Appréhender et connaître le métier de l'accueil en entreprise et ses enjeux.

Comprendre l'impact des règles du métier.

Développer les qualités nécessaires au métier.

Mettre en oeuvre les étapes d'un accueil téléphonique et physique réussi.

S'approprier un langage...

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Site : http://www.accueilformation.com

Thèmes liés : outil gestion relation client / gestion de la relation client en anglais / gestion relation client et entreprise / outil a la relation client / relation client france

Conditions générales de vente - twisto.fr

Samedi 02 Décembre 2017

Conditions g?n?rales de vente

Conditions générales de vente de titres de transport

 

Art 1. Objet

1.1 Les présentes conditions générales de vente ont pour objectif de définir les modalités de commercialisation des titres de transport vendus par la société KEOLIS CAEN sur le réseau TWISTO. La commercialisation de ces titres de transport est effectuée par les...

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Site : http://www.twisto.fr

Thèmes liés : conditions generales de vente commerce en ligne / commerce conditions generales de vente / article l 612 5 du code de commerce / relation client dans l assurance / application gestion relation client

Comment (bien) gérer vos clients : la CRM… | Création d ...

Quelle est la philosophie de la Gestion de la Relation Client ?

C'est assez simple : vos clients vivent une histoire avec votre entreprise, la CRM en est le journal intime, qui montre l'évolution des contacts par les différentes phases : contact inconnu, prospect, prospect ayant demandé un devis, client, client récurrent, top client... C'est ce qu'on appelle en anglais gérer le « tunnel...

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Site : http://www.guilhembertholet.com

Thèmes liés : outil gestion relation client crm / gestion relation client crm / logiciel gestion relation client crm / comment gerer la relation client / gestion relation client et entreprise

conseiller / conseillère en assurances - Onisep

Fiche métier

conseiller / conseillère en assurances

Il gère un portefeuille de clients, auxquels il propose et vend des contrats d'assurances (habitation, automobile, épargne...). Prospecter une nouvelle clientèle sur une zone géographique précise, et la fidéliser font aussi partie de ses missions.

© Grégoire Maisonneuve / ONISEP

Niveau minimum d'accès : bac + 2

Salaire...

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Site : http://www.onisep.fr

Thèmes liés : relation client dans l assurance / secteur d'activite commerce vente / relation client assurance / cabinet de conseil en gestion de la relation client / societe de conseil en gestion la relation client

La fidélisation du client en B to B, mémoire à télécharger ...

La fidélisation du client en B to B

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Les entreprises ne cherchent pas seulement à améliorer leurs relations avec leurs partenaires, mais également à consolider les liens qui les unissent à la clientèle. Un client satisfait est à la base du développement d'un marché. En effet, les ventes de l'entreprise dépendent à tout moment...

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Site : https://www.marketing-etudiant.fr