Articles sélectionnés pour le thème : fournisseur strategie relation client
→ 181 articles
Voir également 3 Vidéos pour ce thème
Voir la fiche RNCP n°19205 - rncp.cncp.gouv.fr
Le chargé de projets événementiel a pour mission la conception et la réalisation d'un événement. Il intervient à toutes les étapes de A à Z, c'est-à-dire de sa définition au suivi logistique en passant par la planification des moyens matériels, humains et financiers. Parmi ses attributions : Choix des lieux et des prestataires, gestion de l'installation technique y compris...
Site :
http://www.rncp.cncp.gouv.fr
Thèmes liés : charge projet relation client / relation client dans l assurance / importance relation client b to b / conseil gestion relation client / gestion relation client b to b
Pourquoi et comment mettre en place une démarche de RSE au ...
Quels sont les bénéfices de la RSE pour les entreprises ?
1. Pourquoi s'engager dans une démarche RSE ?
La RSE est une nouvelle grille de lecture qui va permettre à l'entreprise de mieux répondre aux défis auxquels elle est confrontée (climat, approvisionnement, demande de transparence...). Cette démarche de responsabilité sociale permet aussi de répondre aux attentes de plus en plus...
Site :
novethic.fr
Thèmes liés : fidelisation des salaries et performance de l'entreprise / strategie marketing de l entreprise / analyse de la strategie marketing d'une entreprise / plan d'action de fidelisation client / relation client fournisseur interne entreprise
Pourquoi et comment mettre en place une démarche de RSE au ...
Les témoignages
1. Pourquoi s'engager dans une démarche RSE ?
La RSE est une nouvelle grille de lecture qui va permettre à l'entreprise de mieux répondre aux défis auxquels elle est confrontée (climat, approvisionnement, demande de transparence...). Cette démarche de responsabilité sociale permet aussi de répondre aux attentes de plus en plus nombreuses de ses parties prenantes (clients,...
Site :
novethic.fr
Thèmes liés : fidelisation des salaries et performance de l'entreprise / strategie marketing de l entreprise / analyse de la strategie marketing d'une entreprise / relation client fournisseur interne entreprise / plan d'action de fidelisation client
Conseil Assistance Technique Logistique - Conseil en ...
Conseils en logistique
Vous souhaitez réaliser des projets d'organisation et d'optimisation logistique et transport, réduire le coût de vos achats logistiques, obtenir des résultats rapidement, sans investissement logiciel.
Vous devez faire face ponctuellement à une surcharge d'activité d'études car les compétences internes à votre organisation ne sont pas disponibles :
Nous vous...
Site :
http://www.cat-logistique.com
Thèmes liés : secteur d'activite commerce distribution / secteur d'activite commerce vente / secteur d'activite commerce / secteur d activite commerce / cours gestion relation client fournisseur
Conseil Assistance Technique Logistique - Conseil en ...
La logistique française en chiffres :
1, 7 million d'emplois dans le secteur transport / logistique .
38 millions de m² de plates-formes logistiques fin 2008, près de 40 millions en 2011
3,9 milliards ...
Site :
http://www.cat-logistique.com
Thèmes liés : secteur d'activite commerce distribution / secteur d'activite commerce vente / secteur d'activite commerce / secteur d activite commerce / cours gestion relation client fournisseur
S. Maestroni, Macif : « Avec les start-up, nous voulons ...
S. Maestroni, Macif : « Avec les start-up, nous voulons aller au-delà d'une relation client-fournisseur »
Actualités 10 mars 2018
Stefania Maestroni, Vice-présidente du fonds "Macif Innovation" et Directrice de l'innovation de la Macif.
Quoi ?
Une interview, à l'occasion de la MaddyKeynote où Stefania Maestroni intervenait, pour faire le point sur la stratégie d'innovation de la Macif...
Date: 2018-04-16 14:42:56
Site :
http://www.petitweb.fr
Thèmes liés : ameliorer la relation client fournisseur interne / relation client fournisseur interne entreprise / relation client fournisseur interne exemple / relation entreprise client fournisseur / fournisseur strategie relation client
LICENCE 3 Commerce Vente Marketing du CNAM : ECM ...
Objectif de la Formation
La Licence Commerce, Vente, Marketing du Cnam prépare à des fonctions opérationnelles et d'encadrement intermédiaire :
Gestion commerciale de la relation client, Management de projets et d'équipes, Marketing opérationnel, Communication et Web, Distribution et E-Commerce.
L'enseignement dispensé associe au tronc commun diplômant une expertise au choix...
Site :
http://www.ecm-besancon.fr
Glossaire de comptabilité - bexio.com
Que devons-nous comprendre par les actifs ou capitaux ? Ces deux termes décrivent l'actif de l'entreprise : les actifs regroupent l'ensemble des avoirs et répondent à la question de savoir comment vous avez placé votre argent. Que ce soit sur un compte bancaire (banque), dans des entrepôts (stock de marchandises), dans le mobilier de bureau (meubles) ou encore dans des immeubles...
Site :
https://www.bexio.com
La RSE, un enjeu majeur de la stratégie de l''entreprise
La RSE, un enjeu majeur de la stratégie commerciale et marketing
Blog
21 mai 2015/ Nathalie LABATE / RSE / 0 comments
Parce que mener une démarche RSE passe aussi par une valorisation des actions menées auprès des parties prenantes (clients, fournisseurs, collaborateurs, actionnaires), nous avons rencontré Stéphanie Michel Amato, co-fondatrice du cabinet conseil AJEM Consultants et...
Site :
http://www.izypeo.com
Thèmes liés : strategie marketing de l entreprise / marketing direct exemple d'entreprise / strategie marketing entreprise / actions commerciales de marketing direct / strategie marketing d'un site web
Satisfaction client : caractéristiques et mesure – et la ...
La satisfaction et la fidélisation de la clientèle - 2ème Chapitre :
L'amélioration de la qualité de service n'est plus un choix, elle engage l'avenir de toute organisation. De cette qualité de service dépend la satisfaction du client et sa fidélisation.
Créer la satisfaction du client est une obligation stratégique, c'est aujourd'hui une condition de survie. Satisfaire un besoin c'est...
Date: 2019-04-07 15:17:23
Site :
wikimemoires.net
Relations banques entreprises - Finance et Stratégie à Rennes
Combien de dirigeants se plaignent-ils que les relations entre leurs banques et leur entreprise soient difficiles ? Et pourtant, en respectant des règles simples, il est facile de s'en faire des alliés précieux. Finance et Stratégie fait partie des meilleurs spécialistes français des relations banques entreprise.
Relations banques entreprise : les améliorer pour se développer
Les banques...
Site :
http://www.finance-strategie.com
Thèmes liés : meilleure entreprise relation client / relation client en banque / relation entre entreprise et client / negociation relation client entreprise / relation entreprise client fournisseur
Agence de Communication - ilycom
Pole design
Services
Pole print LE LOGO Le logo fait partie intégrante de l'entreprise, il est l'un des piliers fondamentaux de l'identité de l'entreprise. Il porte les couleurs associées à l'activité de l'entreprise, il est porteur des valeurs de l'entreprise. Attention donc à ne pas le négliger. De plus, il est un élément qui attire l'oeil, et est très rapidement associé à la...
Site :
http://ilycom.fr
Thèmes liés : strategie marketing de l entreprise / strategie marketing d'un site web / comment faire le marketing d'un site web / fournisseur strategie relation client / objectifs marketing d'un site web
L'Oréal, une stratégie digitale qui le vaut bien - Les ...
2 octobre 2017
la stratégie digitale de l'Oréal
L'Oréal ne connaît pas 93% de ses clients. Grâce à une stratégie e-commerce se faisant pays par pays, 7% des ventes totales du groupe en 2016 sont des ventes digitales, contre 1% en 2011. Une stratégie couronnée de succès ! Or, une question subsiste : comment construire une stratégie digitale quand l'on ne connaît pas le profil de 93%...
Site :
https://www.lescahiersdelinnovation.com
Thèmes liés : strategie marketing de l oreal / formation strategie marketing digital / strategie marketing de l entreprise / relation client marketing digital / strategie marketing d'un site web
Alterna, fournisseur d'électricité et de gaz
Bénéficiez de réductions sur le prix de l'électricité pendant toute l'année !
09 73 72 25 00 (Service gratuit Selectra ; lundi - vendredi 8h/21h ; samedi 8h30/18h30)
Rappel immédiat et gratuit Annonce
Alterna, fournisseur d'électricité et de gaz
Alterna est un fournisseur alternatif d'électricité et de gaz. Alterna est né à partir du regroupement de 49 ELD (Entreprises Locales de...
Site :
https://www.fournisseurs-electricite.com
Thèmes liés : centre d'appel et relation client / mise en valeur de l offre du marketing direct / marketing direct exemple d'entreprise / relation client dans l assurance / relation entreprise client fournisseur
Introduction aux programmes de fidélisation - Cours et ...
- Etude de cas : programme de fidélisation Yves Rocher
Définition des programmes de fidélisation
Afin de bien définir le concept des programmes de fidélisation, il est important de passer d'abord par une définition de la fidélisation.
Ainsi, Homburg et Bruhn (1998) définissent la fidélisation de la manière suivante: « La fidélisation intègre toutes les actions d'une...
Site :
buvetteetudiants.com
Les programmes de fidélité en quête de renouveau
Les programmes de fidélité en quête de renouveau
Publié par Enquête réalisée par Isabelle Sallard le
1 mars 2007
Dossiers Mobile marketing
Face à l'engouement des consommateurs français en matière de programmes de fidélité, certains secteurs innovent en proposant des mécaniques inédites ou des communications ultra-personnalisées. Et vont même parfois jusqu'à créer des programmes...
Site :
e-marketing.fr
LICENCE 3 Commerce Vente Marketing du CNAM : ECM- Ecole de ...
LICENCE 3 Commerce Vente Marketing du CNAM Parcours expert personnalisé
LICENCE 3 Commerce Vente Marketing du CNAM Parcours expert personnalisé
Diplôme d'Etat du CNAM - Conservatoire National des Arts et Métiers
LICENCE 3 Commerce Vente Marketing du CNAM en alternance Parcours expert personnalisé
La Licence 3 Commerce Vente Marketing est destinée à des titulaires d'un BAC+2 (BTS, DUT,...
Site :
https://www.ecm-france.fr
B to B : quels moyens et outils mettre en place pour ...
Je cherche des articles ou ouvrages qui parlent de la fidélisation en général mais plus axé sur le B to B.
Notre réponse du 05/05/2015 :
Nous vous proposons une sélection d'articles répertoriés par une base bibliographique consultable gratuitement sur nos postes multimédias à la Bibliothèque publique d'information.
Les résumés d'articles suivants sont extraits de la base Delphes...
Site :
eurekoi.org
Gestion des données de référence — Wikipédia
Gestion des données de référence
Un article de Wikipédia, l'encyclopédie libre.
Aller à : navigation , rechercher
La gestion des données de référence ou gestion des données maîtres (GDR, plus connue sous le vocable anglais de master data management ou MDM) est une branche des technologies de l'information qui définit un ensemble de concepts et de processus visant à définir, stocker,...
Date: 2017-06-21 09:12:44
Site :
https://fr.wikipedia.org
Thèmes liés : plan d'action marketing direct exemple / application gestion relation client / gestion relation client fournisseur / solution de gestion relation client / gestion cycle relation client
B to B : quels moyens et outils mettre en place pour ...
Je cherche des articles ou ouvrages qui parlent de la fidélisation en général mais plus axé sur le B to B.
Notre réponse du 05/05/2015 :
Nous vous proposons une sélection d'articles répertoriés par une base bibliographique consultable gratuitement sur nos postes multimédias à la Bibliothèque publique d'information.
Les résumés d'articles suivants sont extraits de la base Delphes...
Site :
eurekoi.org
Les étapes d’une stratégie de communication réussie
Les étapes d'une stratégie de communication réussie
Ces articles pourraient vous intéresser :
Stéphanie MARTIN 19/03/13 98
A l'heure du tout numérique, nul ne remet aujourd'hui en question la nécessité, pour une entreprise de communiquer. Communiquer pour faire connaître et vendre ses produits et services, développer son image,...
Site :
http://www.dynamique-mag.com
Thèmes liés : analyse de la strategie marketing d'une entreprise / analyse de la strategie marketing d'une marque / plan d'action de fidelisation client / article presse comment avantage concurrentiel permet entreprise fideliser client / relation client fournisseur interne entreprise
IMT S’informer sur un métier Fiche métier - Achats (ROME ...
Acheteur international / Acheteuse internationale
Définition
Recherche et sélectionne des produits et des fournisseurs selon la stratégie d'achat de l'entreprise et négocie les contrats commerciaux selon des objectifs de coûts, délais et qualité.
Peut élaborer une stratégie d'achat pour l'entreprise.
Peut coordonner une équipe.
Accès à l'emploi métier
Cet emploi/métier est accessible avec un...
Date: 2017-12-28 07:13:29
Site :
candidat.pole-emploi.fr
Thèmes liés : strategie marketing de l entreprise / fiche metier acheteur grande distribution / service relation client / fiche metier commercial grande distribution / fournisseur strategie relation client
La fidélisation des clients et les évolutions de la fidélité
La fidélisation des clients et les évolutions de la fidélité
By 19 September 2012
Partie 2 : La fidélité et les évolutions de ce concept
La fidélité des clients à une marque en constitue souvent le capital essentiel, comme nous l'avons déjà proposé dans la présentation du capital-marque : si les clients se préoccupent du prix du produit, de sa commodité d'emploi ou de...
Site :
blog.wikimemoires.com
Un groupe dynamique, convivial, et leader de la distribution
Nous rejoindre
L'ambition de France Boissons auprès de ses collaborateurs :
Être un groupe dynamique, convivial, et leader de la distribution avec de véritables opportunités de développement et d'évolution de carrière.
Nos métiers
Logistique Une logistique performante au service du client.
Les métiers de la logistique chez France Boissons sont occupés, en amont, au sein de...
Site :
http://www.france-boissons.fr
Thèmes liés : relation client dans l assurance / service relation client / plan d'action de fidelisation client / marketing client services / service client definition
Oxiva: plateforme de gestion des informations d'entreprise
Oxiva, plateforme 100% française, est la solution pour la gestion des informations de votre entreprise.
Entièrement personnalisable, cette plateforme en ligne est en adéquation avec l'activité de votre entreprise. Elle simplifiera vos tâches au quotidien, améliorera votre efficacité et votre productivité.
Une vision globale de votre activité
Accèdez sur un seul écran à l'ensemble des...
Site :
https://www.oxiva.online
Thèmes liés : suivi de la relation client / gestion relation client et entreprise / solution global gestion relation client / fournisseur strategie relation client / solution de gestion relation client
Marketing industriel — Wikipédia
Le marketing business to business est un marketing invisible [3] , la face cachée de l'iceberg.
Michelin marketant ses pneus auprès des constructeurs automobiles, des fabricants de matériel agricole et des constructeurs d'avions.
Airbus Industries qui markete son Airbus A380 auprès de Singapore Airlines et son A350 auprès d'Emirates.
Vente par Intel de microprocesseur à...
Date: 2017-09-18 01:10:12
Site :
https://fr.wikipedia.org
Relation B2B - Le blog: Formation à la Relation BtoB
Bienvenue - Welcome!
Bienvenue sur le blog de la Relation BtoB ! Welcome to the B2B Relationship Blog!
Ce blog se veut un lieu de partage pour tous ceux qui s'intéressent aux relations inter-organisationnelles. Son auteur aime l'idée d'un "slow blog" où l'on s'arrêterait pour penser un peu... This blog aims at becoming a sharing platform for all those interested in inter-organizational...
Date: 2017-11-27 12:43:43
Site :
http://www.relation-b2b.com
Thèmes liés : formation relation client b to b / relation client fournisseur b to b / analyse de la strategie marketing d'une entreprise / importance relation client b to b / gestion relation client b to b
CHAPITRE1 : LA SATISFACTION CLIENT ET SA MESURE
Ce chapitre permettra de mieux appréhender la notion de satisfaction qui est une notion abstraite et difficile à mesurer. Ce cadre conceptuel nous permettra aussi d'identifier la notion de Mesure de la Satisfaction de la Clientèle dans une entreprise de service spécialisée en relation B to B.
SECTION1: DEFINITION ET MANIFESTATION DE LA SATISFACTION
1.1. DEFINITION DE LA...
Site :
institut-numerique.org
CHAPITRE1 : LA SATISFACTION CLIENT ET SA MESURE
Ce chapitre permettra de mieux appréhender la notion de satisfaction qui est une notion abstraite et difficile à mesurer. Ce cadre conceptuel nous permettra aussi d'identifier la notion de Mesure de la Satisfaction de la Clientèle dans une entreprise de service spécialisée en relation B to B.
SECTION1: DEFINITION ET MANIFESTATION DE LA SATISFACTION
1.1. DEFINITION DE LA...
Site :
institut-numerique.org
Licence professionnelle de commerce option Marketing ...
Redoute point Licence professionnelle de commerce option Marketing Opérationnel Projet : Dynamisation du point de vente Jérémy LECURIEUX-BELFOND Tuteur d entreprise : Mr BADOL Chef de mémoire : Myriam BERTHOL Année
2 Remerciements Je tiens dans un premier temps à remercier l ensemble de ma famille qui m a soutenu tout au long de l année et particulièrement mon oncle qui m a apporté son...
Site :
docplayer.fr
Cabinet de conseil, d'études et de formation, expert en ...
Jean-Christophe Beau
Associé fondateur de Market Relation et Market Vision, HEC
Jean-Christophe recherche la performance commerciale et relationnelle des entreprises à partir de la motivation et de l'implication positive et bénéfique des collaborateurs et des managers. Pour cela, il accompagne nos clients dans les diagnostics sur les facteurs de performance commerciale et relation client...
Site :
http://www.marketrelation.com
Thèmes liés : formation management relation client / relation client dans l assurance / marketing direct exemple d'entreprise / gestion relation client marketing relationnel / formation strategie commerciale et marketing
Les diplômés de l'IAE REUNION
2017-205 - Responsable adjoint de point de vente - Le Port - CDI évolutif
Ref 2017-205
VALLY MODE est un magasin de prêt à porter Homme/Femme qui ouvre une nouvelle enseigne au Port.
Vous êtes titulaire d'un Bac+2 en Gestion de Point de Vente (BTS, DUT, ...), vous bénéficiez d'une expérience significative dans la vente et/ou la gestion de magasin de prêt-à-porter de 2 ans minimum.
Vous...
Site :
http://www.iae-reunion.fr
Les diplômés de l'IAE REUNION
2017-205 - Responsable adjoint de point de vente - Le Port - CDI évolutif
Ref 2017-205
VALLY MODE est un magasin de prêt à porter Homme/Femme qui ouvre une nouvelle enseigne au Port.
Vous êtes titulaire d'un Bac+2 en Gestion de Point de Vente (BTS, DUT, ...), vous bénéficiez d'une expérience significative dans la vente et/ou la gestion de magasin de prêt-à-porter de 2 ans minimum.
Vous...
Site :
http://www.iae-reunion.fr
Les officines de recouvrement / Information du consommateur
8706 message(s) , Inscription le 28/06/2011
Bonjour
Concernant les sociétés de recouvrement, un député avait, le 3 mars 2009,à l'Assemblée Nationale, possée une question à Mme la garde des sceaux, ministre de la justice.
M. Didier JULIA attire l'attention de Mme la garde des sceaux, ministre de la justice, sur le cas de certaines sociétés de recouvrement qui se substituent à des...
Site :
experatoo.com
Thèmes liés : article l 441 3 du code de commerce / exemple de contrat de vente d'un fonds de commerce / modele de contrat de vente d'un fonds de commerce / contrat de vente d un fonds de commerce / effets du developpement de l internet et du commerce electronique
La création de valeur en stratégie - Cairn.info
Les principes de la création de valeur pour le client reposent sur une conception du métier orientée vers la satisfaction du client. De fait, l'analyse porte davantage sur les clients que sur les concurrents (contrairement au diagnostic stratégique traditionnel). On se trouve là très proche du concept de « sur/petition » (Bono (de), 1992) ou même de la stratégie en « océan bleu »...
Site :
cairn.info
Thèmes liés : strategie de creation de valeur pour le client / creation de valeur pour le client / relation client dans l assurance / fournisseur strategie relation client / strategie de fidelisation client
La création de valeur en stratégie - Cairn.info
Les principes de la création de valeur pour le client reposent sur une conception du métier orientée vers la satisfaction du client. De fait, l'analyse porte davantage sur les clients que sur les concurrents (contrairement au diagnostic stratégique traditionnel). On se trouve là très proche du concept de « sur/petition » (Bono (de), 1992) ou même de la stratégie en « océan bleu »...
Site :
cairn.info
Thèmes liés : strategie de creation de valeur pour le client / creation de valeur pour le client / relation client dans l assurance / fournisseur strategie relation client / strategie de fidelisation client
Formation commerciale à distance - Certitude Management
Formation commerciale à distance
Au cours des 20 dernières années, nous avons analysé, étudié, décortiqué les manières de penser et les méthodes des meilleurs commerciaux de centaines de sociétés. Nous avons mis au point cette formation commerciale sur mesure à distance afin de transmettre leurs qualités.
Pourquoi une formation commerciale sur mesure à distance
Nous nous orientons...
Site :
certitude-management.com
Thèmes liés : formation vendeur conseiller commercial / formation conseiller relation client a distance / relation client dans l assurance / definition d'un client grand compte / definition d'un client professionnel
Chef De Projet Crm , fiche métier et salaire | Lesjeudis.com
Chef De Projet Crm
Missions
Poste pivot entre les équipes de vente et le service informatique, le chef de projet e-CRM (Electronic Customer Relationship Management) se fixe pour but de connaître au mieux le consommateur afin de le fidéliser. Il s'occupe en effet de la relation client sur Internet, notamment à travers l'automatisation des campagnes.
C'est lui qui gère l'envoi de mails en cas...
Site :
lesjeudis.com
Thèmes liés : strategie marketing d'un site web / gestion relation client et entreprise / site de vente en ligne e commerce / analyse marketing d'un site web / vente site e commerce
Offres d’alternance : ECM- Ecole de Commerce et Management ...
Assistant marketing commercial ECM MASTER Commerce Marketing spécialité Distribution-Vente | BESANCON
Echéance au 30/04/2019
Pour le compte d'une entreprise nationale productrice d'énergie nous recherchons un assistant commercial et marketing poste basé à Besançon.
N°6031
Assistant commercial et marketing ECM Licence 3 parcours Marketing-Commerce section Négociation...
Site :
https://www.ecm-france.fr
Gagnez vos clients B2B en mesurant la satisfaction client
satisfaction client
L'élan global vers la création de communautés d'ambassadeurs de marque n'est pas surprenant. Nous vivons une ère où la souveraineté du client est de plus en plus forte. Les préférences des clients, leurs avis et recommandations sont devenus des éléments clés de la fidélité à la marque.
Cependant, une grande partie de ces considérations tourne autour de...
Site :
myfeelback.com
Thèmes liés : comment mesurer la satisfaction de vos clients / relation client dans l assurance / relation client b2b / comment mesurer satisfaction client / satisfaction et la fidelisation du client
June, économiser malin
Merci pour votre demande, nous vous contacterons dans le plus bref délai!
Politique de vie privée
Cette déclaration de confidentialité s'applique au site web et aux activités de June. La protection de votre vie privée est de la plus haute importance pour June. C'est pourquoi nous agissons conformément à la loi belge relative à la protection de la vie privée. La présente déclaration de...
Site :
https://june.energy
Thèmes liés : definition d'un client grand compte / centre d'appel gestion relation client / definition d'un client web / definition d'un client serveur / definition d'un client prospect
Formation aux réseaux sociaux - Community Manager ...
Au-delà de la gestion des insatisfactions, la marque proposera aux internautes des offres promotionnelles dont notamment la possibilité de parrainer ses proches via une application Facebook dédiée.
Une manière très intéressante de se servir du carnet d'adresses des internautes pour développer son nombre de clients et récompenser les participants.
L'exemple GDF Suez...
Site :
https://www.clementpellerin.fr
Thèmes liés : mise en valeur de l offre du marketing direct / relation client marketing digital / marketing direct exemple d'entreprise / conseil relation client digitale / marketing direct et gestion de la relation client
Comment (bien) gérer vos clients : la CRM… | Création d ...
Quelle est la philosophie de la Gestion de la Relation Client ?
C'est assez simple : vos clients vivent une histoire avec votre entreprise, la CRM en est le journal intime, qui montre l'évolution des contacts par les différentes phases : contact inconnu, prospect, prospect ayant demandé un devis, client, client récurrent, top client... C'est ce qu'on appelle en anglais gérer le « tunnel...
Site :
http://www.guilhembertholet.com
Thèmes liés : outil gestion relation client crm / gestion relation client crm / logiciel gestion relation client crm / comment gerer la relation client / gestion relation client et entreprise
Externalisation Offshore & Outsourcing de la relation client
Réalisation de webdesign, charte graphique, mise en page de catalogue.
Employé administratif
Secrétariat, support client, Saisie de fiches produits issues de catalogues fournisseurs.
Webmarketing & E-réputation
Community manager junior ou confirmé.
Développeur web & mobile, webmaster
Profils et expérience au choix : Tous CMS, PHP, HTML 5, jquery, javascript...
Autres profils
Vous avez...
Site :
http://www.viaprestige-externalisation.com
Thèmes liés : gestion de la relation client a distance / recrutement service relation client / gestion de la relation client au maroc / solution de gestion relation client / gestion relation client fournisseur
Plan De Compte - itev.fr
Lundi, 25 janvier, 2010
« Quand je suis pressé, je me pose et je réfléchis ».
La nouvelle ère de la globalisation accélère les échanges, raccourcit le cycle de vie des produits, accroit chaque jour la concurrence. Aujourd'hui leader sur son marché, l'entreprise peut se voir évincée demain. Elle est conduite à des changements désormais permanents afin de s'adapter aux nouvelles...
Site :
http://www.itev.fr
Thèmes liés : plan d'action marketing direct exemple / analyse de la strategie marketing d'une entreprise / strategie marketing de l entreprise / strategie et marketing de l innovation technologique / marketing direct exemple d'entreprise
Le PMU fait la course en tête - Monde des grandes écoles ...
Le PMU fait la course en tête
Paru dans Grandes Ecoles et Universités Magazine o N°62 o Janvier-Février 2014
Christophe Leray (INT 89), directeur des opérations et SI, PMU
Ce n'est pas un hasard si le PMU est devenu en 2 ans, numéro 1 des opérateurs globaux de jeux d'argent en ligne, c'est le résultat d'une stratégie dynamique et cohérente. Les explications de Christophe Leray, IN T 89....
Site :
http://www.mondedesgrandesecoles.fr
Thèmes liés : strategie et marketing de l innovation technologique / relation client dans l assurance / strategie marketing de l entreprise / relation entre entreprise et client / relation entreprise client fournisseur
DCS : Experts en management et support d'infrastructures IT
Experts en management et support d'infrastructures IT
Partageons votre exigence de Productivité
Nos actualités
Qui sommes-nous ?
Fondée dans les années 70 en Haute-Savoie, DCS est un partenaire solide de ses clients, légitimement reconnu dans le marché des services numériques. DCS participe à leur développement, en recherchant pour eux des gains de productivité basés sur la...
Site :
https://www.dcsit-group.com
Thèmes liés : strategie marketing site internet / offre d'emploi marketing direct / offre d emploi en marketing direct / offre d emploi marketing operationnel / demande d'inscription au registre de commerce
Offres emploi grande distribution et Commerce - Ile de ...
ILE DE FRANCE SUD - CHEF BOUCHER EN TRADITIONNEL
Distribution-Conseil, Cabinet de Recrutement spécialisé en Commerce et Distribution, recherche un Chef Boucher Trad pour un hypermarché du Sud de l'Ile-de-France.
Obligatoirement expérimenté en hypermarché centralisé ou indépendant, vous êtes un candidat de Haut Niveau en boucherie.
Vous gérerez toute le filière viande en...
Date: 2017-06-22 04:50:18
Site :
http://www.distribution-conseil.fr
Toyota maroc | Toyota du Maroc
Reseaux toyota
Toyota du Maroc Toyota du Maroc est une société affiliée des entreprises diversifiées de l'organisation Abdul Latif Jameel, qui possède des racines profondes au Moyen-Orient, en Afrique du Nord et en Turquie, et une histoire riche de plus de 70 ans au cours de laquelle elle a prouvé son expertise commerciale. Depuis 1955 et sa nomination en tant que distributeur officiel de...
Site :
https://www.toyota.co.ma
Thèmes liés : service relation client / centre relation client / etude de satisfaction des client / relation client vente / societe conseil strategie relation client
Search - Approach People Multilingual
Assistant(e) ADV SAP CDI 92
France - Ile de France 21/06/17 - Coralie
Notre client, leader dans le domaine de l'aménagement d'intérieur recherche sa/son : Gestionnaire Administration des Ventes - CDI Poste à pourvoir dès que possible basé à La Défense (92) - CDI 39 h Votre Mission : Au sein du Réseau Commercial et membre d'une équipe de 30 personnes, reportant directement au...