Agence de communication Lyon - Paris I Hula Hoop

03

BASE

L'agence de communication Hula-Hoop recrute son(sa) responsable administrative et comptable pour la gestion quotidienne de 4 structures. + d'infos dans la rubrique Jobs.

Nous sommes très heureux d'accueillir au sein de l'agence Vanessa Alvino en tant que directeur de clientèle après un parcours au sein du Groupe TBWA. Bienvenue !

La Banque Populaire a fait le choix de l'agence...

Lire la suite


Site : http://www.hula-hoop.fr

Thèmes liés : relation client agence communication / agence communication et marketing direct / agence marketing direct lyon / agence marketing direct paris / agence strategie relation client

Corinthien : la relation "client-serveur".

La Relation "Client-serveur"

2 corinthien 13,13

Que la grâce du Seigneur Jésus Christ, l'amour de Dieu, et la communion du Saint Esprit, soient avec vous tous!

Voici un verset important, bien que coincé en " queue de chariot " à la fin d'un chapitre d'épître pas forcément très fréquenté... Qu'est-ce donc que la...

Lire la suite


Site : http://www.paraboles.net

Thèmes liés : relation entre serveur client / relation client serveur informatique / relation client serveur / comment gerer la relation client / gerer la relation client fournisseur

UFA ISD Flaubert - ISD Flaubert

Controle de gestion

Contrôleur de gestion

Le contrôleur de gestion junior acquiert les compétences : budgétaire, pilotage de la performance, reporting et management d'affaires.

Manager commercial

Manager commmmercial

Le manager commercial junior acquiert les compétences...

Lire la suite


Site : http://www.isd-flaubert.com

Thèmes liés : licence pro management et gestion de la relation client / licence pro gestion de la relation client / gestion relation client fournisseur / licence gestion de la relation client / gestion de la relation client

L'avantage concurrentiel - Réviser le cours - Management ...

Ces activités reposent sur quatre fonctions support :

l'infrastructure de l'organisation,

la gestion des ressources humaines,

le développement technologique,

les approvisionnements.

Après avoir distingué les activités indispensables et les activités accessoires, l'entreprise est en mesure d'éliminer le superflu et de se concentrer sur la mise en place d'options créatrices de valeur,...

Lire la suite


Site : http://www.assistancescolaire.com

Thèmes liés : l entreprise doit elle se contenter de fideliser sa clientele / relation client dans l assurance / mise en valeur de l offre commerce / association francaise relation client / relation entreprise client fournisseur

poste GESTION DE CAMPAGNES MARKETING - condexatedenbay.com

Des campagnes efficaces de commencent avec un plan de marketing. Ce plan et ensuite les tâches, telles que la clientèle de profilage et de la gestion d'une campagne d'essais souvent besoin d'expertise et compétences. Une petite entreprise pourrait juger utile de solliciter l'aide d'une Agence professionnelle, selon le type de campagne. Grandes entreprises créent des campagnes marketing...

Lire la suite


Site : http://www.condexatedenbay.com