Les nouvelles armes pour fidéliser le client

BUSINESS TO BUSINESSLes nouvelles armes pour fidéliser le clientLes technologies de l'information bouleversent la relation avec le client. Dans le " B to B ", les services commerciaux ont désormais entre les mains de puissants outils de fidélisation. Mais leur combinaison, diablement efficace, ne...

Publié le

BUSINESS TO BUSINESS

Les nouvelles armes pour fidéliser le client

Les technologies...

Lire la suite


Site : usinenouvelle.com

Les nouvelles armes pour fidéliser le client

Accueil

BUSINESS TO BUSINESSLes nouvelles armes pour fidéliser le clientLes technologies de l'information bouleversent la relation avec le client. Dans le " B to B ", les services commerciaux ont désormais entre les mains de puissants outils de fidélisation. Mais leur combinaison, diablement efficace, ne...

Publié le

BUSINESS TO BUSINESS

Les nouvelles armes pour fidéliser le client

Les...

Lire la suite


Site : usinenouvelle.com

Expert en accueil téléphonique - Agaphone

une fonction de communication indispensable à la stratégie d'entreprise.

Plus de 30 ans d'expérience dans la gestion de votre standard téléphonique

En important le concept de l'answering service directement des États-Unis, Agaphone est devenue, à sa création en 1985, le premier établissement du genre spécialisé dans le domaine de l' accueil téléphonique externalisé en France. Forte...

Lire la suite


Site : https://www.agaphone.com

Thèmes liés : centre d'appel gestion relation client / formation centre d'appel relation client / centre d'appel et relation client / solution de gestion relation client / gerer la relation client au telephone

Consultant Formateur : LCA Performances Ltd Formation

Programme de formation consultant formateur

I. Développer ses capacités personnelles de consultant formateur

 

C'est en maîtrisant des méthodes éprouvées que vous saurez comment établir le processus de création de votre métier de consultant formateur, quels choix d'expertise auront les meilleurs effets sur vos...

Lire la suite

Date: 2016-12-21 14:10:19
Site : http://www.formation-formateur.com

GESTION DE LA RELATION CLIENTS EN 2013 : CONCLUSION DE L ...

VOUS ÊTES JOURNALISTE ?

VOUS ÊTES JOURNALISTE ?

GESTION DE LA RELATION CLIENTS EN 2013 : CONCLUSION DE L'ÉTUDE MENÉE AUPRÈS DE 10 CLIENTS PHARES ET SÉLECTION DES MEILLEURES RÉPONSES ÉDITEURS

Publié le 3 juin, 2013 | Challenges

La relation client a toujours existé car celle-ci s'inscrit dans la relation humaine elle-même, l'homme est un véritable animal social ! Les premiers modes de...

Lire la suite


Site : easiware.com

Conquérir et fidéliser de nouveaux clients

Parier sur l'avenir, c'est forcément se lancer dans la conquête de nouveaux clients. Un défi qu'il faut savoir relever avec détermination. En suivant ces quelques règles de base, la réussite sera au rendez-vous.

@ © NYUL-FOTOLIA

Vous avez défini votre cible, établi une liste de prospects et souhaitez partir à la conquête de ces clients potentiels? Pour être efficace, la première...

Lire la suite


Site : chefdentreprise.com

Conquérir et fidéliser de nouveaux clients

Parier sur l'avenir, c'est forcément se lancer dans la conquête de nouveaux clients. Un défi qu'il faut savoir relever avec détermination. En suivant ces quelques règles de base, la réussite sera au rendez-vous.

Imprimer

@ © NYUL-FOTOLIA

Vous avez défini votre cible, établi une liste de prospects et souhaitez partir à la conquête de ces clients potentiels? Pour être efficace, la...

Lire la suite


Site : chefdentreprise.com

Études de la relation client : de la satisfaction à l ...

Études de la relation client : de la satisfaction à l'engagement

Publié par Anika Michalowska le

1 sept. 2007

Au fil des années, les études de la relation client se détournent des modèles expliquant la satisfaction et la fidélité des clients pour aller vers des approches plus fines de compréhension des individus.

Imprimer

Selon une étude - Méthodologie : 93 responsables de la...

Lire la suite


Site : e-marketing.fr

Études de la relation client : de la satisfaction à l ...

Études de la relation client : de la satisfaction à l'engagement

Publié par Anika Michalowska le

1 sept. 2007

Au fil des années, les études de la relation client se détournent des modèles expliquant la satisfaction et la fidélité des clients pour aller vers des approches plus fines de compréhension des individus.

Je m'abonne

Imprimer

Selon une étude - Méthodologie : 93 responsables de...

Lire la suite


Site : e-marketing.fr

e-satisfaction.fr - E-satisfaction

Enqu?te de satisfaction Fid?lisation client qui sommes-nous demande de devis Centre de contact Assurer un suivi efficace des actions réalisées Fid?lisation client Fidéliser vos clients et développer votre CA Service client & SAV Améliorer la disponibilité de votre service client Centre de contact Assurer un suivi efficace des actions réalisées Fid?lisation client Fidéliser vos clients et...

Lire la suite


Site : http://e-satisfaction.fr.composesite.com

Thèmes liés : recrutement service relation client / service relation client / action de fidelisation client / satisfaction et la fidelisation du client / satisfaction client assurance

Cours CRM 1 - fr.slideshare.net

Gestion de la Relation Client : aspects théoriques Cours de CRM n° 1 Université de Bretagne Occidentale - IAE Année scolaire 2011/2012 1

2. PLAN IntroductionI. La relation client et l'économie transactionnelleII. La relation client dans l'économie des servicesIII. ...

Lire la suite


Site : https://fr.slideshare.net

Télécoms et relation client : comment traiter les demandes

Des millions de clients uniques. Une contradiction marketing qui caractérise la relation client des opérateurs télécoms. Qui doivent désormais passer au stade de la fidélisation.

Les opérateurs télécoms ont deux visages : en façade, une communication lisse et orientée client, et derrière, une organisation non professionnelle. Le consommateur, pour être servi, a tendance à...

Lire la suite


Site : relationclientmag.fr

La gestion de la relation client au sein du secteur bancaire

La gestion de la relation client au sein du secteur bancaire

 

Taille du fichier : 3.41 MB

Format : .Pdf

Inviter des ami(e)s

Description et extraits du document

Les Banques sont aujourd'hui confrontées à une concurrence de plus en plus vive et leur stratégie « clientèle » doit s'adapter aux nouvelles conditions du marché bancaire. Le coût engendré par l'acquisition de nouveaux...

Lire la suite


Site : http://www.mawarid.ma

NissanConnect FAQ | Nissan Canada

Services

En quoi consistent les services NissanConnectMS fournis par SiriusXMMD?

Les services NissanConnectMS fournis par SiriusXMMD sont une nouvelle fonction offerte aux propriétaires d'un véhicule Nissan, qui leur permet d'accéder à des renseignements, de rester connectés à leur véhicule et d'obtenir de l'aide quand ils en ont besoin.

Quels modèles Nissan sont dotés des services...

Lire la suite

Date: 2017-12-22 02:05:46
Site : nissan.ca

Thèmes liés : formation centre d'appel relation client / centre d'appel et relation client / service relation client / relation client a distance / comment gerer la relation client

Free mobile — Wikipédia

28 février 2012

, l'organisme réitère sa position au cours d'une audition devant la Commission des Affaires économiques de l'Assemblée nationale [92] .

Le déploiement du coeur du réseau est confié à l' équipementier Nokia Siemens Networks tandis qu' Alcatel-Lucent gère celui d'une partie des backbones [88] . Le réseau est caractérisé par sa modernité et s'appuie sur la technologie...

Lire la suite

Date: 2017-06-16 22:17:09
Site : https://fr.wikipedia.org

Thèmes liés : formation centre d'appel relation client / centre d'appel et relation client / le positionnement marketing d'un site web / prix de vente d'un magasin d'optique / marketing client services

ᐅ Formateur Indépendant → Le Guide pour Devenir Formateur ...

 Formateur indépendant : les 9 questions les plus posées

 Comment devenir formateur indépendant ?

Si des cursus spécifiques existent, devenir consultant formateur ne nécessite pas de formation ni de diplôme en particulier. Cependant, on attend naturellement d'un professionnel qui s'oriente vers ce type de carrière un certain niveau d'expertise et une expérience professionnelle solide...

Lire la suite


Site : https://www.cadresenmission.com

Thèmes liés : formation centre d'appel relation client / centre de formation d apprentis commerce / formation professionnelle commerce et vente / centre de formation professionnelle commerce / formation continue marketing operationnel

Logiciel de gestion de la relation client : les 88 ...

Logiciel de gestion de la relation client

Vous aimez cette page ?

Note : 5.0 (1 vote)

Cliquez pour voter !

Découvrez les 89 sites que notre équipe éditoriale a sélectionnés. Utilisez les liens pour filtrer les résultats.

Notre sélection de 89 sites : Logiciel Customer RelationShip Management

Nous fournissons depuis de nombreuses années la solution collaborative business eLink en mode...

Lire la suite


Site : webrankinfo.com

SMS pro: solution d'envoi de SMS professionnels - Axialys

Taux de mémorisation du SMS

Temps moyen de lecture après réception

Taux d'ouverture du SMS par l'utilisateur

Utilisateurs favorables aux SMS de leurs marques favorites

source: Arcep, Insee

Le SMS pour qui ? pour quoi ?

Le SMS est un support unique et premium de communication avec ses clients. Il a l'avantage de pouvoir servir plusieurs objectifs: de la campagne marketing d'acquisition client...

Lire la suite


Site : https://www.axialys.com

Thèmes liés : centre d'appel gestion relation client / formation centre d'appel relation client / centre d'appel et relation client / relation client dans l assurance / marketing direct et gestion de la relation client

Appels d’offres publics : Comment répondre aux marchés ...

Comment répondre aux marchés publics ?

Formation réponse électronique aux marchés publics. Accompagnement, conseil et formation en dématérialisation des marchés publics des PME, artisans, grandes entreprises, TPE, architectes, bureaux d'étude .. en BTP, industrie, services, organismes de formation, ...

Centre de formation pour des formations marchés publics à PARIS,...

Lire la suite


Site : http://www.marche-public.fr

Thèmes liés : formation centre d'appel relation client / centre d'appel et relation client / centre d'appel gestion relation client / relation entreprise client fournisseur / relation entre entreprise et client

Le marketing interne - volle.com

- Connaître les utilisateurs du système d'information

J'ai participé durant ces derniers mois à un groupe d'experts qui s'était donné pour objet de définir les parties prenantes du système d'information et les relations qu'elles entretiennent. Nous avons parlé de maîtrise d'oeuvre, de maîtrise d'ouvrage et de leurs composantes. A ma grande surprise il m'a été impossible de faire...

Lire la suite

Date: 2010-12-02 09:27:23
Site : http://www.volle.com

Commercial : un métier tout terrain - carriereonline.com

Commercial : un métier tout terrain

 

Dans l'industrie comme dans les services, toutes les entreprises ont besoin de commerciaux pour développer leur chiffre d'affaires et assurer le suivi de la relation avec les clients. Les perspectives d'embauche sont nombreuses !

Attaché commercial, agent technico-commercial, délégué commercial, chargé d'affaires... Autant d'appellations différentes...

Lire la suite


Site : http://www.carriereonline.com

Thèmes liés : formation centre d'appel relation client / metier de commercial terrain / centre d'appel gestion relation client / centre d'appel et relation client / bts negociation et relation client toulouse

Coûts commerciaux : le poids de la conquête clients

Coûts commerciaux : le poids de la conquête clients

Publié le

01/06/2006

par Par Isabelle de Chauliac et Laurent Baillard

Prospecter est inévitable pour développer vos ventes. Mais êtes-vous capable de mesurer le coût global de votre action ? Investir massivement est-il synonyme de retour sur investissement ?

À LIRE AUSSI

Deux fournisseurs d'électricité, deux stratégies de conquête...

Lire la suite


Site : actionco.fr

Thèmes liés : formation centre d'appel relation client / centre d'appel gestion relation client / centre d'appel et relation client / fidelite d un client / cout conquete client

OUTSOURCING: LE BOOM DU MULTICANAL - Relation Client Mag ...

OUTSOURCING: LE BOOM DU MULTICANAL

Publié le

01/11/2011

par ASTRID DE MONTBEILLARD

Dans un contexte toujours plus concurrentiel, les outsourceurs doivent redoubler efficacité pour offrir des services à plus forte valeur ajoutée à leurs clients. ils diversifient donc leur activité sur les canaux digitaux en offrant des prestations plus pointues et font la part belle au multicanal.

Malgré la...

Lire la suite


Site : relationclientmag.fr

Guide Formation Prothésiste Ongulaire - Formation Onglerie

Les formations

Les conditions d'admissions

Il n'y a pas de niveau d'étude requis ni de diplôme obligatoire à avoir pour exercer le métier- seules les personnes qui veulent faire des manucures comprenant le limage, la repousse des cuticules ... doivent avoir obligatoirement un CAP esthétique . D'ailleurs il n'existe pas de centre de formation officiel dans le secteur.

La plupart des candidats...

Lire la suite

Date: 2017-05-22 12:47:52
Site : http://formationprothesisteongulaire.org

Thèmes liés : formation centre d'appel relation client / offre d'emploi commercial metier de bouche / centre de formation professionnelle commerce / centre de formation en commerce / formation conseiller relation client a distance

GESTION CLIENTELE - Chap1 -La Mercatique - Le site des NRC

GESTION CLIENTELE - Chap1 -La Mercatique

LA MERCATIQUE , UNE DEMARCHE CENTRÉE SUR LE CLIENT

S 41 - La mercatique, une démarche centrée sur le client

Compétence C212 (en CPPC )

-Définition, enjeux, évolution

-Fonction transversale dans l'entreprise

-Importance du client : la mercatique relationnelle

-Place du commercial dans le système d'information mercatique

-Situer son activité, au...

Lire la suite


Site : http://formaplace.free.fr

CRM La gestion de vos relations d'affaires avec vos ...

La gestion de la relation client (customer relation management, CRM, GRC) permet notamment aux entreprises de suivre les transactions de leurs clients et de constituer une banque de données sensibles sur eux. Toutefois, Brian Kovacs, responsable des technologies de l’information et vice-président directeur chez Walker Information, croit qu’un système de GRC ne saurait être pleinement...

Lire la suite

Date: 2004-05-04 19:54:04
Site : http://www.cvm.qc.ca

En quoi la Relation Client et l ... - Comparatif logiciel

 

En quoi la Relation Client et l'engagement des salariés sont liés ?

Une relation client de qualité est une porte vers une compétitivité solide. La majorité des entreprises qui l'ont comprise aujourd'hui mettent des stratégies et solutions en place pour conquérir l'engagement de leurs clients et gagner des parts de marché.

En remontant vers les motivations qui ont conduit un client, à...

Lire la suite


Site : http://www.comparatif-logiciel.com

Thèmes liés : meilleure entreprise relation client / comparatif logiciel gestion relation client / gestion relation client et entreprise / relation entreprise client / centre d'appel gestion relation client

Fiche Lotus - crij.org

Adresses utiles

Malgré les tensions internationales, le trafic aérien dans le monde ne cesse d'augmenter, et les aéroports se développent pour devenir de grands centres d'activité. Conséquences : des métiers très variés et parfois nouveaux offrent des débouchés pour des carrières au sol à tous les niveaux de formation.

Aéroport Toulouse-Blagnac : 5e aéroport de France et 1er...

Lire la suite

Date: 2017-06-22 01:11:31
Site : http://www.crij.org

Formation Ingénieur Commercial – Formation à Distance ...

Thèses et mémoires

Bachelor Ingénieur Commercial: Formation Bac +3 à distance

L'Ecole Supérieure d'Assurances, en partenariat avec l'Institut Supérieur d'Assurances et de Gestion (INSAG) à Alger, a fondé en 2009 l'Institut Supérieur d'Etudes Commerciales et de Management (ISECOMA), organisme de formation spécialisé dans le marketing et le management.

L'ESA propose, par l'intermédiaire...

Lire la suite


Site : http://formation-bts-assurances.esaassurance.com

Thèmes liés : analyse de la strategie marketing d'une entreprise / formation strategie commerciale et marketing / strategie marketing de l entreprise / formation centre d'appel relation client / formation conseiller relation client a distance

30 métiers bien payés en 2017 après une formation courte ...

69

30 métiers bien payés en 2017 que vous pourrez exercer après une formation courte

Si vous n'avez pas eu l'opportunité de suivre une formation professionnelle classique de type universitaire ou tout au moins d'obtenir un niveau Licence avec un BAC + 3, cela ne veut pas pour autant dire que vous êtes condamné à des emplois précaires et à faible rémunération toute votre vie. Il est en...

Lire la suite


Site : reconversionprofessionnelle.org

Données personnelles - L'Obs

Données relatives à un prospect

Ensemble des données

Constitution et gestion d'un fichier de prospects

3 ans à compter de la collecte des données ou du dernier contact émanant du prospect

Données relatives à un client actif

Ensemble des données

Pendant toute la durée de la relation contractuelle

Données relatives à un client inactif

Données relatives à l'exécution du...

Lire la suite


Site : http://www.nouvelobs.com

Thèmes liés : centre d'appel gestion relation client / centre contact gestion relation client / formation centre d'appel relation client / centre d'appel et relation client / gestion relation client regie publicitaire

30 métiers bien payés en 2017 après une formation courte ...

68

30 métiers bien payés en 2017 que vous pourrez exercer après une formation courte

Si vous n'avez pas eu l'opportunité de suivre une formation professionnelle classique de type universitaire ou tout au moins d'obtenir un niveau Licence avec un BAC + 3, cela ne veut pas pour autant dire que vous êtes condamné à des emplois précaires et à faible rémunération toute votre vie. Il est en...

Lire la suite


Site : reconversionprofessionnelle.org

Voir la fiche RNCP n°4510 - Commission nationale de la ...

326n Analyse informatique, conception d'architecture de réseaux

Formacode(s) : 

Résumé du référentiel d'emploi ou éléments de compétence acquis

Le champ d'intervention de l'expert en informatique et systèmes d'information comporte quatre principales activités :

oDéfinir la stratégie des systèmes d'information de l'entreprise

oConcevoir l'architecture et les logiciels des...

Lire la suite


Site : http://www.rncp.cncp.gouv.fr

Thèmes liés : centre d'appel gestion relation client / formation centre d'appel relation client / centre d'appel et relation client / charge projet relation client / composante gestion relation client

Formation Leadership : LCA Performances Ltd Consulting

 

Formation leadership et performance

Dans un contexte riche d'incertitudes, le leadership devient un métier à part entière où il ne s'agit plus de faire un peu plus ou un peu moins de la même chose, ou de faire mieux quelque chose que l'on faisait déjà. Il s'agit de saisir les nouvelles opportunités de progression qui font appel à ceux...

Lire la suite

Date: 2017-08-16 13:47:16
Site : http://lca-performances.com

Thèmes liés : formation centre d'appel relation client / definition d'un client professionnel / definition du metier d'assistant commercial

CHAPITRE1 : LA SATISFACTION CLIENT ET SA MESURE

Ce chapitre permettra de mieux appréhender la notion de satisfaction qui est une notion abstraite et difficile à mesurer. Ce cadre conceptuel nous permettra aussi d'identifier la notion de Mesure de la Satisfaction de la Clientèle dans une entreprise de service spécialisée en relation B to B.

SECTION1: DEFINITION ET MANIFESTATION DE LA SATISFACTION

1.1. DEFINITION DE LA...

Lire la suite


Site : institut-numerique.org

CHAPITRE1 : LA SATISFACTION CLIENT ET SA MESURE

Ce chapitre permettra de mieux appréhender la notion de satisfaction qui est une notion abstraite et difficile à mesurer. Ce cadre conceptuel nous permettra aussi d'identifier la notion de Mesure de la Satisfaction de la Clientèle dans une entreprise de service spécialisée en relation B to B.

SECTION1: DEFINITION ET MANIFESTATION DE LA SATISFACTION

1.1. DEFINITION DE LA...

Lire la suite


Site : institut-numerique.org

CHAPITRE I : PRESENTATION D’ORANGE CI

Dans ce chapitre, nous nous attèlerons à présenter Orange CI à travers son historique, ses missions, son organisation, son fonctionnement ainsi que ses activités.

I - HISTORIQUE

Détenue à 85% par France Telecom et 15% par le groupe Sifcom, Orange CI a été crée sous l'appellation Société Ivoirienne de Mobile (SIM) et a exercé à ses débuts sous la marque Ivoiris. Ses activités...

Lire la suite


Site : institut-numerique.org

Le programme de fidélisation d'Air Algérie - WikiMemoires

Accueil » Commerce et Marketing » Le programme de fidélisation d'Air Algérie

Le programme de fidélisation d'Air Algérie

Commerce et Marketing / 10 février 2014 1 mai 2014

Le programme de fidélisation d'Air Algérie - Section 3 :

Nés aux Etats-Unis au début des années 80, les programmes de fidélisation sont devenus, au fil des années, une arme commerciale essentielle pour toute...

Lire la suite


Site : wikimemoires.net

LES CENTRES D’APPELS FRANCAIS - TELEPROSPECTION ...

Salaire moyen constaté : 1992 euros

Quelle est la part des salariés français en CDI dans les centres d'appels ?

77% des salariés français sont en CDI

Quelle est l'évolution annuelle des effectifs depuis 5 ans dans les centres d'appels ?

L'évolution annuelle des effectifs en France depuis 5 ans est de 6%.

Quel est le développement des centres d'appels offshore ?

L'offshore correspond à...

Lire la suite

Date: 2017-06-21 11:47:21
Site : http://www.frederic-chartier.com

Vos questions | Afpa

Une de nos formations qualifiantes, en alternance ou certifiantes vous intéresse ? Pour déposer votre dossier d'inscription formation, vous pouvez soit créer un compte personnel sur notre site, contacter notre plate-forme téléphonique,assister à une de nos réunions d'information ou vous rendre dans l'un de nos Points Conseil Formation où nos conseillers ont la possibilité de vous...

Lire la suite


Site : afpa.fr

Thèmes liés : formation centre d'appel relation client / centre d'appel et relation client

POSSIBILITES DE POURSUITE D'ETUDE APRES UNE BAC PRO ...

POSSIBILITES DE POURSUITE D'ETUDE APRES UNE BAC PRO COMMERCE

 

 

 

Le site de l'ONISEP qui vous donnera une multitude d'informations sur les BTS et autres formations aprés le Bac Pro Commerce..

 

Téléchargez l'application " Total Acces " sur vos smartphone pour tout savoir sur votre orientation !

 

Application gratuite et efficace !

BTS MUC (Management des Unités Commerciales)

Le...

Lire la suite


Site : https://bacprocommercesarlat.jimdo.com

avocat-amiens-leclercq.fr - SELARL LECLERCQ-LEROY

Rendez-vous / Contact

PRESENTATION

Maître Jean-Michel LECLERCQ LEROY est diplômé de la faculté de droit d'Amiens, dont il a été membre du Conseil de Gestion.

- Titulaire d'une Maîtrise en droit des affaires

- Titulaire d'un Master en droit privé approfondi

- Titulaire du certificat d'aptitude à la profession d'Avocat depuis 2005 (Centre de formation à la...

Lire la suite


Site : http://avocat-amiens-leclercq.fr

Thèmes liés : formation centre d'appel relation client / centre d'appel gestion relation client / centre d'appel et relation client

Conditions générales de vente - OUIGO

Conditions générales de vente

Les conditions générales de vente

Vous pouvez prendre connaissance dans les documents ci-dessous des conditions générales de vente et de transport applicables à l'offre OUIGO, ainsi que des conditions générales d'utilisation du site  www.ouigo.com .

Conditions Générales de vente et de transport OUIGO

Version n°11 applicable à compter du 15 mars...

Lire la suite


Site : https://www.ouigo.com

Thèmes liés : formation centre d'appel relation client / centre d'appel et relation client / centre relation client / centre appel relation client / relation client dans l assurance

Master Marketing et Vente, parcours Management et ...

L'objectif du Master Marketing et Vente est de former des diplômés pouvant piloter des opérations exigeant des compétences techniques pointues.

Ce master insiste sur l'esprit d'innovation. Sont ainsi valorisés ici : la cre ativite et la rigueur, l'ouverture d'esprit et la curiosite , l'esprit d'analyse et de synthèse, le de veloppement d'un esprit critique et l'imagination, le sens de l'e...

Lire la suite


Site : http://www.igr.univ-rennes1.fr

Thèmes liés : marketing direct exemple d'entreprise / direct marketing response analysis / direct marketing response / formation centre d'appel relation client / directeur commercial agence marketing direct

Customer and Partner Search - Oracle

Challenges

A word from Carrefour S.A.

« Nous nous sommes concentrés sur l'amélioration de la qualité des relations avec nos clients lors du déploiement d'Oracle Service Cloud. Nos clients des secteurs alimentaires et non-alimentaires peuvent profiter maintenant d'interactions plus fluides et mieux ciblées, et disposer d'un large choix de types de communication avec nos agents, ce qui...

Lire la suite


Site : oracle.com

Thèmes liés : centre d'appel gestion relation client / service relation client / formation centre d'appel relation client / centre d'appel et relation client / centre contact gestion relation client

www.justice.gouv.fr

Retour au sommaire alphabétique

Cantine

Le service de cantine permet aux personnes détenues d'acheter des produits courants (d'hygiène, d'entretien, alimentaires) en complément de ceux fournis gratuitement par l'administration pénitentiaire, ainsi que des journaux, du tabac, etc. L'achat se fait par bon de commande et les produits...

Lire la suite


Site : http://www.justice.gouv.fr

Thèmes liés : formation centre d'appel relation client / centre d'appel et relation client / centre de formation d apprentis commerce / definition d'un client professionnel / commerce exterieur de l union europeenne

Commercial / Relation client - Societe Generale Careers

Tumblr

Commercial / Relation client

Vous aimez travailler en direct avec les clients ? Vous voulez contribuer à tisser des liens et à trouver les solutions adaptées à leurs besoins ? Toutes nos entités - de la banque de détail à la banque d'investissement, en passant par la gestion d'actifs et l'assurance -, offrent des opportunités dans les métiers de la vente ou de la relation...

Lire la suite


Site : https://careers.societegenerale.com

Thèmes liés : relation client societe generale / societe de conseil en gestion la relation client / societe conseil relation client / centre d'appel gestion relation client / formation centre d'appel relation client

Commercial / Relation client - Société Générale recrutement

Commercial / Relation client

Vous aimez travailler en direct avec les clients ? Vous voulez contribuer à tisser des liens et à trouver les solutions adaptées à leurs besoins ? Toutes nos entités - de la banque de détail à la banque d'investissement, en passant par la gestion d'actifs et l'assurance -, offrent des opportunités dans les métiers de la vente ou de la relation...

Lire la suite


Site : https://careers.societegenerale.com

Thèmes liés : relation client societe generale / societe de conseil en gestion la relation client / societe conseil relation client / centre d'appel gestion relation client / formation centre d'appel relation client

Formation assistant social assistante sociale en Suisse et ...

Formation professionnelle HES en Service social  à Fribourg.

Dès l'automne 2005, la Haute Ecole fribourgeoise de travail social (HEF-TS) complète son offre de formation de base en ouvrant une filière Service social.

Principes fondateurs

En tant que site de la Haute Ecole Spécialisée de Suisse occidentale (HES-S0), la HEF-TS suit les prescriptions du plan d'études cadre.

Dès l'automne...

Lire la suite


Site : http://www.educh.ch

Thèmes liés : formation centre d'appel relation client / formation diplomante apres ecole commerce / poursuite d'etude commerce / centre de formation professionnelle commerce geneve / ecole commerce formation alternance

Quels indicateurs de performance suivre pour une relation ...

Mesurer la performance des centres d'appels a évolué : aux indicateurs historiques quantitatifs et qualitatifs apparaissent de nouveaux indicateurs qui évaluent de façon plus pointue l'efficacité du service clientèle et la connaissance client devenue le « Saint-Graal » des marques.

Interview avec Anne Laratte, Directrice Générale et Co-fondatrice de Vivetic, outsourceur implanté à...

Lire la suite


Site : http://www.vivetic.com

Thèmes liés : centre d'appel gestion relation client / formation centre d'appel relation client / centre d'appel et relation client / comment mesurer la satisfaction de vos clients / comment mesurer le taux de satisfaction client