Carvivo Contact - Outil de gestion et de traitement de ...

Carvivo c'est aussi une équipe d'experts en relation client à la disposition de votre projet !

Suivi client flexible et personnalisé

Notre priorité est d'être au plus proche de vos attentes ! C'est pourquoi un interlocuteur privilégié vous est dédié afin de vous accompagner au quotidien dans l'utilisation de notre solution.

Création d'un centre d'appel...

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Site : http://carvivocontact.com

Thèmes liés : formation centre d'appel relation client / centre d'appel gestion relation client / centre d'appel et relation client / centre contact gestion relation client / charge projet relation client

La relation client pour les DRH centralisées : une liaison ...

La relation client pour les DRH centralisées : une liaison particulière

Point de vue

Appliquée au domaine des ressources humaines, la notion de relation client recouvre plusieurs dimensions. L'une d'elles est la relation qu'entretiennent les DRH centralisées de grands groupes avec les DRH d'entités locales. Les premières sont-elles partenaires ou prestataires des secondes ? Comment tirer le...

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Site : https://www.sharedconvictions.com

Thèmes liés : centre d'appel gestion relation client / formation centre d'appel relation client / centre d'appel et relation client / relation client dans l assurance / relation client fournisseur interne entreprise

Conseiller relation client à distance | CREPSE

Conseiller relation client à distance

> TITRE : Conseiller Relation Client à Distance (CRCD)

> DURÉE ET RYTHME : Formation diplômante, niveau IV, titre du ministère du Travail. Durée de 9,5 mois (soit 1320 heures sur 37 à 40 semaines), dont 16 semaines minimum en entreprises.

> HORAIRES : Du lundi 8 heures au vendredi 12 heures sauf fermetures de l'établissement. Possibilité...

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Site : http://www.crepse.fr

Thèmes liés : formation conseiller relation client a distance / conseiller relation client a distance / relation client a distance / gestion de la relation client a distance / formation centre d'appel relation client

Les centres d'appel et contact client du futur, le centre ...

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Le futur des centres d'appel et contact client, le centre relationnel client.

Il existe trois générations de centres, le centre d'appel centré sur le téléphone uniquement, le centre de contact client qui utilise une approche multicanal, et enfin le centre relationnel qui combine une approche multicanal avec une approche globale des besoins du client. Les deux premières...

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Site : http://www.challenge-action.com

Thèmes liés : formation centre d'appel relation client / centre d'appel et relation client / centre appel relation client / centre de relation client multicanal / centre relation client

Les centres d'appel et contact client du futur, le centre ...

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Le futur des centres d'appel et contact client, le centre relationnel client.

Il existe trois générations de centres, le centre d'appel centré sur le téléphone uniquement, le centre de contact client qui utilise une approche multicanal, et enfin le centre relationnel qui combine une approche multicanal avec une approche globale des besoins du client. Les deux premières...

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Site : http://www.challenge-action.com

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Centre de relation clients - Electroménager et Multimédia

Nos conseillers du Centre de Relation Clients, sont joignables 7j/7 de 8h à 22h :

Des conseils personnalisés par un conseiller Boulanger, expert en électroménager et multimédia

Une équipe basée à Lille, disponible et à votre écoute

Une solution rapide et...

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Site : https://www.boulanger.com

Thèmes liés : formation centre d'appel relation client / centre d'appel et relation client / centre relation client / centre appel relation client / conseil relation client

Linkli - La relation client sur mesure made in Limousin

La relation client made in Limousin

Depuis sa création en 1998, Linkli est implantée en Limousin. De cette région, l'entreprise porte les valeurs et un attachement à l'authenticité qu'elle incarne. Dans un contexte où le relationnel, l'intelligence émotionnelle et le bien-être des personnes jouent un rôle déterminant dans la qualité de la prestation, cette vision est une force. Elle...

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Site : http://linkli.fr

15 indicateurs de performance pour votre Centre de ...

avril 2016

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15 indicateurs incontournables de performance pour votre Centre de Contacts, et 3 indicateurs-bonus conseillés par nos experts !

La relation clients a pris une dimension stratégique dans votre entreprise. La difficulté va être de trier et de choisir les bons critères d'évaluation, en fonction des objectifs et de la dimension donnés à votre Service Clients. S'agit-il...

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Site : http://www.custup.com

Thèmes liés : formation centre d'appel relation client / centre d'appel et relation client / relation client dans l assurance / exemple d'enquete de satisfaction des clients / centre appel relation client

ETIC célèbre 20 ans de relation client "Made in Marseille"

mercredi 9 juillet 2014

ETIC célèbre 20 ans de relation client "Made in Marseille"

Si Marseille était patrimoine elle serait vieux port ou bonne mère. Si Marseille était nature, elle serait garrigue ou calanque. Si elle était gastronomie elle serait bouillabaisse ou pastis. Mais si Marseille était relation client ....elle pourrait être ETIC.

Le groupe ETIC fête ses vingt ans. Comme...

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Date: 2017-09-29 23:58:28
Site : http://culture-client.blogspot.com

Thèmes liés : formation centre d'appel relation client / centre d'appel gestion relation client / centre d'appel et relation client / centre contact gestion relation client / relation client dans l assurance

Téléconseiller, hotline, téléconsultant, callcenter ...

Salaires >>

 

Cette activité se pratique "en réception d'appels" : vous êtes donc rémunéré pour recevoir des appels téléphoniques de clients.

 

Le service en question le téléconseiller se charge quant à lui d'informer, de conseiller ou de venir en aide technique à un un client, pour une question qu'il se pose, pour règler un problème...

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Site : http://www.travail-a-domicile.net

Thèmes liés : formation centre d'appel relation client / centre d'appel et relation client / site de vente en ligne e commerce / centre appel relation client / secteur d'activite commerce vente

Comment garder une Relation Client multicanal cohérente

Nous cherchons en permanence à améliorer la Relation Client. Si de nombreux outils nous permettent d'entretenir de bonnes relations à travers la toile, la rupture entre le monde digitale et physique reste bien présente.

Unifier les outils de la Relation Client pour un traitement efficace

Combien de fois avez-vous été confronté à une expérience peu valorisante en magasin ou avec un...

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Site : https://www.knowesia.com

Thèmes liés : formation centre d'appel relation client / centre d'appel et relation client / crm outils relation clients / outil a la relation client / formation relation client multicanal

Baromètres de satisfaction client à haute fréquence ...

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Baromètres de satisfaction client à haute fréquence : quelles conditions de succès ?

Jérémie RUET, Responsable Formation et Qualité au sein de la Direction Services Clients du groupe OMEA TELECOM - Virgin Mobile, aborde le sujet des baromètres de satisfaction à haute fréquence : pourquoi une fréquence élevée et quelles conditions de succès ?

Vous avez initié en 2010 la...

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Site : http://www.satisfaction-client.info

Thèmes liés : barometre satisfaction client / formation centre d'appel relation client / centre d'appel et relation client / centre d'appel gestion relation client / enquete satisfaction client qualite

Société Générale le digital au service de la relation clients

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La transformation digitale ou numérique ouvre de nouveaux horizons pour les entreprises de toutes tailles et de tout secteur, elle modifie le comportement des individus, des entreprises et des marchés, se digitaliser permet de mieux anticiper les attentes des consommateurs et donc d'attirer de nouveaux clients, de gagner en compétitivité et en...

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Site : https://relation-clients.com

Thèmes liés : relation client societe generale / formation centre d'appel relation client / centre d'appel et relation client / conseil relation client digitale / societe conseil strategie relation client

relation client | Download eBook PDF/EPUB

Format Available : PDF, ePub, Mobi

Total Read : 74

Total Download : 235

File Size : 41,5 Mb

Description : La gestion de la relation client (GRC en français, ou CRM en anglais pour Customer Relationship Management) est un champ en plein développement où se combinent technologies de l'information, marketing et stratégie en vue d'accroître la performance de l'entreprise et sa différentiation...

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Site : http://www.ebooksdownloads.xyz

Marketing Internet: Web-marketing et la relation client.

Formations webmarketing

TUTORIELS WEBMARKETING

Découvrez nos tutoriels vidéos qui vous expliquent en détails les notions de webmarketing, webdesign, les basiques de la programmation et bien d'autres formations innovantes et pédagogiques.

Les places de marché: rêves ou cauchemar Read More

Les liens ont-ils encore une importance en SEO Read More

Google s'apprête à abandonner les annonces...

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Site : http://www.marketing-internet.com

Licence Professionnelle Marketing Relationnel et ...

Niveau du diplôme : BAC + 3

Type de contrat possible : Contrat de professionnalisation

Spécialité : Commerce

Commerce

Objectifs

L'objectif de la Licence professionnelle MRN est de permettre à des personnes de formation technique ou commerciale, de développer de fortes aptitudes en management commercial. Ce cursus permet également d'acquérir une « double compétence » pour les détenteurs...

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Site : http://www.cfa-epure.com

Thèmes liés : centre d'appel gestion relation client / licence professionnelle marketing relationnel et negociation / formation centre d'appel relation client / centre d'appel et relation client / licence professionnelle marketing relationnel

Palmarès 2017 de l'accueil client : 200 entreprises sur le ...

Le 26 e classement de la relation client du cabinet HCG sacre Century 21, alors que l'accueil reste le point noir des entreprises.

A l'aéroport d'Orly, Emmanuel attend sa valise depuis plus de trente minutes. Ce cadre du secteur de l'aéronautique est pressé. Pour cause, il a une correspondance à Roissy. Entre-temps, il doit passer au comptoir Air France pour demander un surclassement. Mais,...

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Date: 2018-04-18 01:07:56
Site : https://business.lesechos.fr

Thèmes liés : formation centre d'appel relation client / centre d'appel et relation client / classement entreprise relation client / relation entre entreprise et client / relation client dans l assurance

Les coulisses de Decathlon : un CRC au coeur de la ...

Support client omnicanal

Cliquez pour plus d'infos

Pour traiter la demande du client, le conseiller a la possibilité de s'adresser au chef de produit pour un renseignement concernant les dimensions du carton d'un tapis de course (par rapport au coffre d'une voiture), au responsable du site internet dans le cas d'une information manquante sur une fiche produit mise en ligne (quel poids pour une...

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Site : https://www.decathlon.media

Thèmes liés : centre d'appel gestion relation client / formation centre d'appel relation client / centre d'appel et relation client / relation client dans l assurance / fidelite d un client

Superviseur de la relation client à distance

SUPERVISEUR DE LA RELATION CLIENT A DISTANCE

LE METIER

Dans le cadre d'une relation de service (assistance, prise de commande), le ou la superviseur encadre une équipe de huit à douze conseillers(ères) exerçant sur un plateau d'appels. Sa mission est de piloter et de suivre au quotidien l'activité de son équipe et d'optimiser l'outil de gestion de la relation client pouratteindre les...

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Date: 2017-09-22 06:35:01
Site : https://www.infa-formation.com

Thèmes liés : superviseur relation client a distance / centre d'appel gestion relation client / gestion de la relation client a distance / formation centre d'appel relation client / centre d'appel et relation client

Recrutement Royal Air Maroc recrutement: Travail dans l ...

Mobile

Recrutement Royal Air Maroc recrutement: Travail dans l'agence de voyage

Pour tous les jeunes diplômés ayant la volonté et l'ambition d'intégrer l'équipe de Royal Air Maroc, vous n'avez qu'à postuler votre candidature spontanée en remplissant une fiche détaillée de demande d'emploi pour dans l'une des agences de Royal Air Maroc . Bonne chance à tout le...

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Site : http://www.guide-az.com

Thèmes liés : formation centre d'appel relation client / centre d'appel gestion relation client / centre d'appel et relation client / definition d'un bon service a la clientele / definition d'un excellent service a la clientele

Commercial : un métier très recherché | Pôle emploi

» Commercial : un métier très recherché 

Commerce - vente

Commercial : un métier très recherché

Dans un contexte fortement concurrentiel, le commercial fait partie de l'une des pièces maîtresses de l'entreprise. Sa fonction : porter l'image de l'entreprise et fidéliser ses clients pour contribuer au chiffre d'affaire et à la rentabilité de la société. Présente dans tous les...

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Site : pole-emploi.fr

Titre professionnel superviseur(euse) relations clients à ...

Le (la) superviseur(se) relation client à distance veille constamment au bon fonctionnement de l'outil de gestion de la relation client multicanal, procède à des paramétrages optimaux en fonction de la mission ou campagne à assurer et prépare les nouvelles missions ou campagnes en relation client à distance. Il (elle) organise l'activité d'une équipe de conseillers client à distance et...

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Date: 2017-12-29 08:23:50
Site : http://www.citedesmetiersnormandie.fr

Thèmes liés : superviseur relation client a distance / conseillere relation client a distance / gestion de la relation client a distance / formation conseiller relation client a distance / conseiller relation client a distance

Bac Pro Systèmes Numériques - SN - éduscol STI

Les interventions du (de la) technicien(ne) titulaire du baccalauréat professionnel SYSTÈMES NUMÉRIQUES se situent dans le cadre global du service client et regroupent les fonctions :

F1 - Fonction préparation des opérations et des équipements avant intervention sur site d'installation

A 1-1 : préparation des opérations.

A 1-2 : préparation, intégration, assemblage, interconnexion des...

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Site : http://eduscol.education.fr

Thèmes liés : formation centre d'appel relation client / definition d'un client professionnel / centre d'appel et relation client / centre d'appel gestion relation client

BTS Négociation et Relation Client - Commerce - Vente ...

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BTS Négociation et Relation Client

Culture générale et expression française ;

Communication en Langue Vivante Étrangère 1 ;

Économie Droit ;

Management et Gestion d'Activités Commerciales ;

Conduite et présentation des Projets Commerciaux ;

Épreuve facultative ; communication Langue...

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Date: 2017-06-22 03:14:37
Site : http://www.cciformation-oise.fr

Thèmes liés : bts negociation et relation client en alternance / bts negociation et relation client / formation centre d'appel relation client / negociation relation client entreprise / negociation et relation client salaire

Rôle, Reconnaissance, Fidélisation, Clients

La reconnaissance et la considération jouent un rôle prépondérant dans la fidélisation des clients stratégiques en B to B.  [...] Le coût moyen d'acquisition d'un nouveau client en B to B est égal au profit qu'il génère durant cinq ans. En conséquence, fidéliser ses clients devient un paradigme essentiel pour maintenir un bon niveau de rentabilité et figure donc parmi les...

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Site : http://recherche.relationclientmag.fr

IFA ROUEN, Formation Alternance et Apprentissage, emploi ...

Accueil > Commerce Distribution > BTS Négociation Relation Client

BTS Négociation Relation Client

Le BTS Négociations Relations Clients s'inscrit dans la continuité du BTS Forces de Vente afin de mieux répondre à l'évolution des métiers commerciaux, en particulier pour ce qui concerne la maîtrise des Nouvelles Technologies de l'Information et de la Communication (NTIC) appliquées à la...

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Site : http://www.ifa-rouen.fr

Thèmes liés : bts negociation et relation client en alternance / relation negociation client bts cours / bts negociation et relation client / negociation relation client entreprise / negociation et relation client

Commercial (H/F) : un métier très recherché | Pôle emploi

Dans un contexte fortement concurrentiel, le/la commercial(e) fait partie de l'une des pièces maîtresses de l'entreprise. Sa fonction : porter l'image de l'entreprise et fidéliser ses clients pour contribuer au chiffre d'affaire et à la rentabilité de la société. Présente dans tous les secteurs d'activité, cette profession offre de nombreuses opportunités d'emploi. Focus sur un métier...

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Site : pole-emploi.fr

Materiel.net - Recrutement

E-commerce

Tous nos postes sont des CDI/CDD (voir annonce) à 39H (rémunération composée d'un fixe + mutuelle + chèque déjeuner + participation) à pourvoir sur Grandchamp des Fontaines (44), au sein de notre service clients à Orvault (44) ou dans l'un de nos magasins .

Envoyez nous vos CV et lettre de motivation à cv@materiel.net en précisant impérativement dans l'objet du mail...

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Site : materiel.net

Comprendre le CRM en 12 étapes - journaldunet.com

La gestion de la relation client s'intéresse à cette dynamique et a pour objectif d'accroître les revenus, soit en vendant plus ou mieux, soit en réalisant des économies par le fait de mieux organiser le processus de vente.

Au delà de cet aspect qui touche à tous les modes de gestion - y compris la gestion commerciale -, le système de

CRM considère que le...

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Date: 2016-12-19 17:58:23
Site : journaldunet.com

Processus et autodiagnostic sur la norme NF EN 15838 ...

1 000 000   

3,21 %

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Outre l'importance croissante du secteur, deux tendances sont à noter :

L'externalisation des CCC : de nombreuses entreprises tendent à sous-traiter les services de contact au client, les centres de contact client externalisés représentent actuellement 20% du secteur, soit 60 000 emplois et 1,8MaEUR de CA (Source : SP2C)

La délocalisation des CCC :...

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Date: 2013-05-13 05:04:02
Site : http://www.utc.fr

Formation Accélérée en Gestion (FAG ... - Réseau IFAPME

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Formation Accélérée en Gestion (FAG)

La formation accélérée en gestion organisée par l'IFAPME permet à toute personne désireuse de devenir indépendante ou de créer son activité, d'obtenir rapidement le certificat de connaissances de gestion de base.

Toute personne désireuse d'exercer une activité commerciale ou artisanale en Belgique doit prouver des capacités...

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Site : ifapme.be

Thèmes liés : formation centre d'appel relation client / centre d'appel gestion relation client / formation gestion de la relation client / formation gestion commerce / gestion connaissance client

Lexique et glossaire du télémarketing et du centre d ...

 

Packaging : Terme anglo-saxon signifiant emballage en français.

Panel : Nombre limité de client dont les réactions ou comportements sont étudiés afin de préparer un mailing ou un test sur une population homogene.

Panier moyen : Montant moyen d'achat par les clients dans un magasin.

Papillon prime : Elément du message contenant la description détaillée de la prime, élément...

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Site : sosphoning.com

Comment améliorer l’expérience client ? | Webmarketing & co'm

ECRM - Comment améliorer l'expérience client ? - 1 août 2017

Comment améliorer l'expérience client ?

LinkedIn

Dans un contexte économique de plus en plus difficile, l'expérience client devient le petit plus qui va faire LA différence entre un prospect qui achète ou qui hésite, ou encore cette petite différence qui fera qu'un client restera fidèle plutôt que de vous quitter à la...

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Site : https://www.webmarketing-com.com

LA FORMATION PROFESSIONNELLE A-T-ELLE UN AVENIR ENCORE EN ...

Posted by Cédric Leboussi | 31 Jan 2013 | Actualités , Economie , International , Société | 0 |

 

La formation continue apparaît, depuis les années 1970, comme un « univers en expansion ». Les sommes en jeu, de l'ordre de 24 milliards d'euros en 2004 et vraisemblablement proches de 30 milliards d'euros à l'heure actuelle, ont conduit la plupart des rapports publiés au cours des dix...

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Site : http://www.lecercledesliberaux.com

Thèmes liés : formation chambre de commerce et d'industrie / formation centre d'appel relation client / centre de formation professionnelle commerce / formation professionnelle commerce et vente / formation continue commerce international

Stratégie clients : Le salon btob de la relation client et ...

Jamais la relation client n'a connu un tel rythme d'innovations depuis le printemps de l'IA en 2017 : masse de données disponibles, innovations dans la connaissance client ,...

Jamais la relation client n'a connu un tel rythme d'innovations depuis le printemps de l'IA en 2017 : masse de données disponibles, innovations dans la connaissance client , Innovations en management, innovations...

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Site : http://www.strategieclients.com

Demande de stage CONSEILLER RELATION CLIENT A DISTANCE ...

Mobilité autour de votre lieu d'habitation : Non

Lettre de motivation

Object : Recherche de stage de conseiller client à distance

Madame, Monsieur,

Je poursuis actuellement une formation de Conseiller Client à Distance, au Centre Suzanne Masson. Je vous propose ma collaboration dans le cadre d'un stage conventionné et non rémunéré du 9 Mai 2011 au 17 Juin 2011. J'ai pour objectif d'intégrer un poste de Téléconseiller dans une entreprise comme la vôtre.

J'ai des compétences dans l'assistance, le conseil, la vente en réception et en émission d'appels et en back office.

J'ai acquis de...

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Site : https://service-clients.enligne-fr.com

Thèmes liés : formation conseiller relation client a distance / conseiller relation client a distance / formation centre d'appel relation client / conseil marketing relation client / conseil relation client

SOCIÉTÉ GÉNÉRALE RÉINVENTE LA RELATION DE PROXIMITÉ AVEC ...

Communiqués de Presse

SOCIÉTÉ GÉNÉRALE RÉINVENTE LA RELATION DE PROXIMITÉ AVEC SES CLIENTS

La révolution digitale et les changements de comportement font émerger de nouvelles attentes de la part des consommateurs dans tous les pans de la société : mobilité, temps réel, conseil personnalisé, sécurité... Au sein de la Banque de détail Société Générale, cette tendance se...

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Site : https://www.societegenerale.com

Thèmes liés : relation client societe generale / formation centre d'appel relation client / centre d'appel et relation client / centre appel relation client / societe conseil relation client

Les nouvelles armes pour fidéliser le client

Accueil

BUSINESS TO BUSINESSLes nouvelles armes pour fidéliser le clientLes technologies de l'information bouleversent la relation avec le client. Dans le " B to B ", les services commerciaux ont désormais entre les mains de puissants outils de fidélisation. Mais leur combinaison, diablement efficace, ne...

Publié le

BUSINESS TO BUSINESS

Les nouvelles armes pour fidéliser le client

Les...

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Site : usinenouvelle.com

Les nouvelles armes pour fidéliser le client

BUSINESS TO BUSINESSLes nouvelles armes pour fidéliser le clientLes technologies de l'information bouleversent la relation avec le client. Dans le " B to B ", les services commerciaux ont désormais entre les mains de puissants outils de fidélisation. Mais leur combinaison, diablement efficace, ne...

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BUSINESS TO BUSINESS

Les nouvelles armes pour fidéliser le client

Les technologies...

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Site : usinenouvelle.com

Consultant Formateur : LCA Performances Ltd Formation

Programme de formation consultant formateur

I. Développer ses capacités personnelles de consultant formateur

 

C'est en maîtrisant des méthodes éprouvées que vous saurez comment établir le processus de création de votre métier de consultant formateur, quels choix d'expertise auront les meilleurs effets sur vos...

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Date: 2016-12-21 14:10:19
Site : http://www.formation-formateur.com

GESTION DE LA RELATION CLIENTS EN 2013 : CONCLUSION DE L ...

VOUS ÊTES JOURNALISTE ?

VOUS ÊTES JOURNALISTE ?

GESTION DE LA RELATION CLIENTS EN 2013 : CONCLUSION DE L'ÉTUDE MENÉE AUPRÈS DE 10 CLIENTS PHARES ET SÉLECTION DES MEILLEURES RÉPONSES ÉDITEURS

Publié le 3 juin, 2013 | Challenges

La relation client a toujours existé car celle-ci s'inscrit dans la relation humaine elle-même, l'homme est un véritable animal social ! Les premiers modes de...

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Site : easiware.com

Expert en accueil téléphonique - Agaphone

une fonction de communication indispensable à la stratégie d'entreprise.

Plus de 30 ans d'expérience dans la gestion de votre standard téléphonique

En important le concept de l'answering service directement des États-Unis, Agaphone est devenue, à sa création en 1985, le premier établissement du genre spécialisé dans le domaine de l' accueil téléphonique externalisé en France. Forte...

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Site : https://www.agaphone.com

Thèmes liés : centre d'appel gestion relation client / formation centre d'appel relation client / centre d'appel et relation client / solution de gestion relation client / gerer la relation client au telephone

Conquérir et fidéliser de nouveaux clients

Parier sur l'avenir, c'est forcément se lancer dans la conquête de nouveaux clients. Un défi qu'il faut savoir relever avec détermination. En suivant ces quelques règles de base, la réussite sera au rendez-vous.

@ © NYUL-FOTOLIA

Vous avez défini votre cible, établi une liste de prospects et souhaitez partir à la conquête de ces clients potentiels? Pour être efficace, la première...

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Site : http://www.chefdentreprise.com

Études de la relation client : de la satisfaction à l ...

Études de la relation client : de la satisfaction à l'engagement

Publié par Anika Michalowska le

1 sept. 2007

Au fil des années, les études de la relation client se détournent des modèles expliquant la satisfaction et la fidélité des clients pour aller vers des approches plus fines de compréhension des individus.

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Selon une étude - Méthodologie : 93 responsables de la...

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Site : http://www.e-marketing.fr

e-satisfaction.fr - E-satisfaction

Enqu?te de satisfaction Fid?lisation client qui sommes-nous demande de devis Centre de contact Assurer un suivi efficace des actions réalisées Fid?lisation client Fidéliser vos clients et développer votre CA Service client & SAV Améliorer la disponibilité de votre service client Centre de contact Assurer un suivi efficace des actions réalisées Fid?lisation client Fidéliser vos clients et...

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Site : http://e-satisfaction.fr.composesite.com

Thèmes liés : recrutement service relation client / service relation client / action de fidelisation client / satisfaction et la fidelisation du client / satisfaction client assurance

Cours CRM 1 - fr.slideshare.net

Gestion de la Relation Client : aspects théoriques Cours de CRM n° 1 Université de Bretagne Occidentale - IAE Année scolaire 2011/2012 1

2. PLAN IntroductionI. La relation client et l'économie transactionnelleII. La relation client dans l'économie des servicesIII. ...

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Site : https://fr.slideshare.net

Télécoms et relation client : comment traiter les demandes

Des millions de clients uniques. Une contradiction marketing qui caractérise la relation client des opérateurs télécoms. Qui doivent désormais passer au stade de la fidélisation.

Les opérateurs télécoms ont deux visages : en façade, une communication lisse et orientée client, et derrière, une organisation non professionnelle. Le consommateur, pour être servi, a tendance à...

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Site : http://www.relationclientmag.fr

La gestion de la relation client au sein du secteur bancaire

La gestion de la relation client au sein du secteur bancaire

 

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Inviter des ami(e)s

Description et extraits du document

Les Banques sont aujourd'hui confrontées à une concurrence de plus en plus vive et leur stratégie « clientèle » doit s'adapter aux nouvelles conditions du marché bancaire. Le coût engendré par l'acquisition de nouveaux...

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Site : http://www.mawarid.ma

Free mobile — Wikipédia

28 février 2012

, l'organisme réitère sa position au cours d'une audition devant la Commission des Affaires économiques de l'Assemblée nationale [92] .

Le déploiement du coeur du réseau est confié à l' équipementier Nokia Siemens Networks tandis qu' Alcatel-Lucent gère celui d'une partie des backbones [88] . Le réseau est caractérisé par sa modernité et s'appuie sur la technologie...

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Date: 2017-06-16 22:17:09
Site : https://fr.wikipedia.org

Thèmes liés : formation centre d'appel relation client / centre d'appel et relation client / le positionnement marketing d'un site web / prix de vente d'un magasin d'optique / marketing client services

NissanConnect FAQ | Nissan Canada

Services

En quoi consistent les services NissanConnectMS fournis par SiriusXMMD?

Les services NissanConnectMS fournis par SiriusXMMD sont une nouvelle fonction offerte aux propriétaires d'un véhicule Nissan, qui leur permet d'accéder à des renseignements, de rester connectés à leur véhicule et d'obtenir de l'aide quand ils en ont besoin.

Quels modèles Nissan sont dotés des services...

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Date: 2017-12-22 02:05:46
Site : http://www.nissan.ca

Thèmes liés : formation centre d'appel relation client / centre d'appel et relation client / service relation client / relation client a distance / comment gerer la relation client