Logiciel gestion cabinet courtage assurance

relation client

Spécialiste "logiciel" pour les métiers d'intermédiation de l'assurance.

Parce que l'intermédiaire, au delà de son activité assurantielle, doit aborder de multiples compétences périphériques, nos outils ré-envisagent les attendus du modèle d'organisation informatique de l'assureur.

Le développement de votre cabinet dépend de ses...

Lire la suite


Site : http://www.logiciel-assurances.com

Thèmes liés : centre d'appel gestion relation client / formation centre d'appel relation client / centre d'appel et relation client / relation client dans l assurance / logiciel gestion de la relation client

Francois Sittler

FRANCESCO EZZO DIFFUSION VOUS SOUHAITE LA BIENVENUE

Site officiel de FRANCOIS SITTLER

Vous souhaitez "cartonner" en 2017, en diminuant les charges ou en augmentant la productivité. Créateur et accompagnateur de succès depuis 1989, nous pouvons vous apporter une réelle efficacité : Rationalité, précision, motivation, production, plaisir, cohérence, osmose.... ce sont les...

Lire la suite


Site : http://www.francois-sittler.fr

Thèmes liés : formation centre d'appel relation client / centre d'appel et relation client

Offre d'emploi - L'école de la filière forêt-bois - Centre ...

Technicien forestier Exploitation forestière / Vente de bois

UNISYLVA est la deuxième coopérative forestière française dont le territoire s'étend sur les régions Auvergne, Limousin, Centre et Bourgogne. Elle regroupe plus de 12 000 propriétaires forestiers issus de régions et de cultures différentes,...

Publiée le : 14/06/2017

Technicien Forestier Production et logistique bois...

Lire la suite


Site : http://cefa26.org

FONCTION RH ET EXTERNALISATION RH

FONCTION RH ET EXTERNALISATION RH

lundi 1 avril 2013

Que penser de l'externalisation RH ?

Réduire les coûts, se débarrasser des fonctions à faible valeur ajoutée, accéder à de nouvelles compétences... Les raisons de se lancer dans l'outsourcing RH peuvent être nombreuses. A l'occasion d'un colloque dédié à l'outsourcing RH, le club DéciDRH a donné la parole à des acteurs impliqués...

Lire la suite

Date: 2017-05-06 11:02:49
Site : http://externalisationrh.blogspot.fr

Thèmes liés : strategie marketing de l entreprise / marketing direct exemple d'entreprise / analyse de la strategie marketing d'une entreprise / formation centre d'appel relation client / transfert contrat de travail cession fonds de commerce

Formations commerce à distance - ESECAD Ecole de commerce ...

 

Se former aux métiers de la vente et du commerce avec l'ESECAD

Avec l'ESECAD, École Supérieure d'Etudes Commerciales À Distance, préparez un diplôme ou un titre professionnel dans le domaine du commerce et de la vente.

Notre formation CAP ECMS , notre  formation BTS MUC et notre formation BTS NRC vous permettent d'obtenir un diplôme national, délivré par le Ministère de...

Lire la suite


Site : https://www.esecad.com

Notaire — Wikipédia

Article détaillé : Frais de notaire .

La rémunération du travail du notaire est composée exclusivement des émoluments et des honoraires :

La première rémunération correspond aux actes dont la réalisation fait partie du monopole des notaires. Dans ce cas, le notaire applique un tarif national et obligatoire (appelé émoluments) déterminé par la réglementation de manière fixe ou...

Lire la suite

Date: 2017-06-19 00:39:53
Site : https://fr.wikipedia.org

Thèmes liés : formation centre d'appel relation client / centre de formation professionnelle commerce / centre d'appel et relation client / secteur d'activite commerce / secteur d activite commerce

Clients, Apple, Marque, Pomme - RelationClientMag

Le client d'Apple est unique

On a même vu des fans se rendre devant certains Apple Stores pour déposer des fleurs, des bougies et des messages. Comment expliquer ces scènes de sincère tristesse, sinon par l'affection profonde que portent les clients à Apple La marque à la pomme n'a pas seulement créé des produits simples à utiliser, ergonomiques et beaux.  [...] Elle a su entourer ses...

Lire la suite


Site : http://recherche.relationclientmag.fr

Thèmes liés : formation centre d'appel relation client / centre d'appel et relation client / service relation client / marketing client services / relation entre entreprise et client

Licence professionnelle de commerce option Marketing ...

Redoute point Licence professionnelle de commerce option Marketing Opérationnel Projet : Dynamisation du point de vente Jérémy LECURIEUX-BELFOND Tuteur d entreprise : Mr BADOL Chef de mémoire : Myriam BERTHOL Année

2 Remerciements Je tiens dans un premier temps à remercier l ensemble de ma famille qui m a soutenu tout au long de l année et particulièrement mon oncle qui m a apporté son...

Lire la suite


Site : http://docplayer.fr

Conseiller Voyages - infa-formation.com

CONSEILLER VOYAGES

LE METIER

Derrière son ordinateur, le vendeur-conseil parcourt les répertoires informatiques indiquant les horaires et tarifs des compagnies aériennes et ferroviaires, les possibilités d'hébergement en France et dans le monde, les adresses des loueurs de voitures...

Il a pour mission d'informer le plus complètement et le plus rapidement le client et doit pouvoir répondre avec précision à toutes ses...

Lire la suite

Date: 2017-06-22 05:46:33
Site : https://www.infa-formation.com

Thèmes liés : formation vendeur conseil en voyages / formation centre d'appel relation client / bts negociation et relation client / centre d'appel et relation client / formation de vendeur conseil

Marketing direct - Stratégies - strategies.fr

Si les techniques de marketing direct téléphonique via des appels sortants, c'est-à-dire non sollicités par leurs destinataires, sont en perte de vitesse, celles qui consistent à encourager les appels entrants, c'est-à-dire à l'initiative du consommateur, ou à faire du téléphone un canal complémentaire de relation client, disposent d'un potentiel de développement important. Outre son...

Lire la suite


Site : http://www.strategies.fr

Search - Approach People Multilingual

Assistant(e) ADV SAP CDI 92

France - Ile de France 21/06/17 - Coralie

Notre client, leader dans le domaine de l'aménagement d'intérieur recherche sa/son : Gestionnaire Administration des Ventes - CDI Poste à pourvoir dès que possible basé à La Défense (92) - CDI 39 h Votre Mission : Au sein du Réseau Commercial et membre d'une équipe de 30 personnes, reportant directement au...

Lire la suite


Site : http://www.approachpeople.com

Bienvenue sur le site Com'Plus

Références

TÉLÉPHONE, INTERNET, COURRIER,

E-MAIL,SMS, MMS, FAX...Toute la palette des canaux de communication FULL IP, VIRTUALISATION, ASP...Les solutions technologiques les plus fiables

et les plus efficaces DÉVELOPPEMENT DURABLE, TRAVAIL À DOMICILE,

FORMATION, CDI...Notre engagement social pour une relation

durable avec nos partenaires

Notre Passion :

OPTIMISER LA GESTION DE LA RELATION...

Lire la suite


Site : http://www.complus.fr

Thèmes liés : centre d'appel gestion relation client / societe de conseil en gestion la relation client / gestion courrier relation client / conseil gestion relation client / gestion de la relation client a distance

Formation SQL Server 2016 Analysis Services | Découvrez ...

Suivez notre formation SSAS 2016 dispensée sur 3 jours !

Lors de notre formation SQL Server 2016 Analysis Services, vous apprendrez à créer des bases de données multidimensionnelles en utilisant SSAS 2016. Soyez en mesure de créer des cubes, sélectionner, structurer et enrichir vos données afin de réaliser des analyses toujours plus performantes. Vous découvrirez les principaux apports...

Lire la suite


Site : http://www.apollo-formation.com

Thèmes liés : formation centre d'appel relation client / centre d'appel et relation client / centre d'appel gestion relation client

Métiers équestres en France — Wikipédia

Article détaillé : Cavaliers agricoles .

Les cavaliers agricoles ou gardiens de troupeaux permettent l'élevage sur des grands territoires, souvent difficile d'accès : ce sont les butteri en Toscane (en Maremme et dans les Marais pontins ), les Csikós en Hongrie , les cow-boys dans les pays anglo-saxons, les gardians en Camargue , les gauchos au Brésil , les huasos au Chili , et les...

Lire la suite

Date: 2017-06-16 22:03:14
Site : https://fr.wikipedia.org

Thèmes liés : centre d'appel gestion relation client / gestion relation client et entreprise / cours gestion relation client entreprise / formation centre d'appel relation client / licence pro management et gestion de la relation client

Prospection Commerciale: Une des Techniques de Prospection ...

Publié par nirina le 1 septembre 2008

Aujourd'hui,

Je vais vous montrer comment utiliser la technique de prospection téléphonique sans avoir peur de vous faire raccrocher au nez ou traiter de menteur. Je vais vous donner les quelques astuces et techniques que vous pourrez appliquer pour utiliser un script de prospection commerciale sans avoir la peur au ventre.

Faites-vous de la...

Lire la suite


Site : http://www.maximize-experience.com

Thèmes liés : formation centre d'appel relation client / centre d'appel gestion relation client / centre d'appel et relation client / logiciel gestion de la relation client / gestion relation client et entreprise

Exemple de CV Vendeur / Vendeuse en articles de décoration

Exemple de CV Vendeur / Vendeuse en articles de décoration

Stéphanie Delestre ·

0 0 1.6k 0

Stéphanie Delestre 2013-10-28

Vous avez un emploi en CDI depuis 5 ans et occupez un poste de Vendeur / Vendeuse en articles de décoration. Vous avez décidé de regarder à nouveau les offres dans votre bassin d'emploi et même peut-être aller à des entretiens d'embauche pour voir si vous pourriez...

Lire la suite


Site : https://www.qapa.fr

Thèmes liés : offre d'emploi conseiller de vente telephonie / offre d'emploi conseiller de vente / offre d emploi conseiller de vente / competence d'un vendeur cv / formation centre d'appel relation client

Accessibilité - Vidéotron - corpo.videotron.com

« Je contribue à l'avenir d'une entreprise d'ici. »

 

Accessibilité

Vidéotron s'engage à faciliter l'accès à ses services à toute sa clientèle

Tous les clients de Vidéotron méritent le même niveau de service. C'est pourquoi nous offrons des services adaptés aux personnes souffrant de déficiences physiques, de troubles de la vue, auditifs ou de la parole, ou encore présentant une...

Lire la suite


Site : http://corpo.videotron.com

Thèmes liés : formation centre d'appel relation client / centre d'appel et relation client / service relation client

Analyse détaillée du projet de loi EL KHOMRI / MACRON 2 ...

Analyse détaillée du projet de loi EL KHOMRI / MACRON 2

 

Article 1 : reprise, à la virgule près, des 61 très rétrogrades « principes » Badinter/Medef (analyse déjà faite de ce préambule archi libéral qui rompt théoriquement, juridiquement, historiquement, en pratique avec un siècle d'histoire du code du travail depuis 1906 et 1910) ). Est repris notamment l'article qui...

Lire la suite


Site : http://www.filoche.net

Thèmes liés : vente d'un fonds de commerce et salaries / delai d'opposition vente fonds de commerce / convention collective de travail commerce / contrat de travail representant de commerce / transfert contrat de travail cession fonds de commerce

Formation Commerce, formation Communication, métiers ...

Quelques exemples de métiers

Commercial

Le commercial gère la relation client dans sa globalité, de la prospection jusqu'à la fidélisation. Il maîtrise les technologies de l'information et de la communication spécifiques à son métier. Le commercial peut évoluer vers un poste de responsable d'une équipe commerciale.

Profil : être combatif(ve), proactif(ve), savoir convaincre, avoir...

Lire la suite


Site : http://www.cfa-igslyon.com

Thèmes liés : conseil gestion relation client / gestion relation client grc / centre d'appel gestion relation client / outil gestion relation client / relation client fidelisation

Confidentialité | LG Electronics FR

Print

La présente Charte de Confidentialité s'applique uniquement aux sites web et aux services contrôlés par LG Electronics France, sise Paris Nord 2, 117 avenue des Nations, BP 59372 Villepinte, 95942 ROISSY CDG CEDEX (ci-après « LGEF » ou « nous »), sur lesquels la charte est diffusée ou référencée, ainsi qu'aux informations collectées via http://www.lg.com/fr, via les appels aux...

Lire la suite


Site : http://www.lg.com

Thèmes liés : comment faire le marketing d'un site web / analyse marketing d'un site web / strategie marketing d'un site web / marketing d un site web / internet web site marketing

Déclaration des traitements ... - evenement.sncf.com

Déclaration des traitements automatisés d'informations nominatives

Dernière mise à jour : 01/04/2017

Sommaire

Déclaration : Base de données des accompagnateurs occasionnels de train de voyageurs (D10.002.V.M00)

Finalités simplifiées : Base de données des accompagnateurs occasionnels de train de voyageurs

Données personnelles traitées :

N° de téléphone mobile personnel

Durée de...

Lire la suite


Site : http://www.evenement.sncf.com

Thèmes liés : centre d'appel gestion relation client / service relation client sncf / formation centre d'appel relation client / centre d'appel et relation client

RELATION CLIENTSSavoir répondre aux lettres de ...

RELATION CLIENTSSavoir répondre aux lettres de réclamationCoucher sur papier une réponse à une plainte écrite nécessite un soin minutieux. La règle de base : cerner la personnalité du client avant de lui indiquer que son problème est bien compris et de lui proposer une solution argumentée, dans u...

RELATION CLIENTS

Savoir répondre aux lettres de réclamation

Coucher sur papier une...

Lire la suite


Site : http://www.usinenouvelle.com

Thèmes liés : service relation clientele citroen / service relation clientele renault / service relation client renault adresse / service relation client sncf / lettre relation client

Commercial.fr

Dernières offres d'emploi pour commerciaux:

Tous les jours, des entreprises recrutent sur Commercial.fr, alors pourquoi pas vous ?

Technico-commercial en mécanique de précision

INTERIM, 3 mois

Extrait: ...vous possedez un permis de conduire valide. titulaire d'un bac+2/3 vente/technique et d'une premiere experience reussie en tant que technicie......

PROACTIVE RH propose un...

Lire la suite


Site : http://commercial.fr

Thèmes liés : offre d emploi dans le secteur de la vente / estimation prix de vente d'un commerce / secteur d'activite commerce vente / contrat de vente d un fonds de commerce / offres d'emploi directeur marketing

La Chronique du BTP n° 5214 du 13 octobre 2016 | PDF Flipbook

Embed or link this publication

Description

La Chronique du BTP n° 5214 du 13 octobre 2016

Popular Pages

p. 1

450opdp'oarfftauinreitsés L'hebdo régional de référence de la construction Nord-Pas de Calais / Picardie du BTP N° 5214 13 octobre 2016 Swam, première pierre d'Euralille3000 A Auby, la métamorphose de la piscineTournesol

[close]

p. 2

TOUTE L'ACTUALITÉ MARCHÉS-MÉTIERS o 15...

Lire la suite


Site : http://www.youblisher.com

Thèmes liés : forum relation client villeneuve d'ascq / formation centre d'appel relation client / centre d'appel et relation client / centre d'appel gestion relation client / liste d'ecole de commerce en france

Gestion de l'eau | Veolia

Veolia propose une gamme unique d'expertises en matière de gestion de la ressource en eau. Basées sur des technologies de pointe, ces expertises intègrent une chaîne complète de solutions qui répondent aux besoins des citoyens comme à ceux des industriels du monde entier.

Traitement de l'eau

Expert de l'eau, Veolia maîtrise le traitement et le suivi de la qualité de l'eau à toutes les...

Lire la suite

Date: 2017-06-21 23:22:05
Site : https://www.veolia.com

Thèmes liés : centre d'appel gestion relation client / formation centre d'appel relation client / centre d'appel et relation client / solution de gestion relation client / solution global gestion relation client

FORMATION CPF DIF | Formation au métier d'acheteur ( 174 ...

Organiser ses achats (3 jours)

1 - Déterminer les missions achats et leur impact sur la rentabilité

Prioriser les objectifs de l`acheteur.

Organiser les étapes liées à un acte d`achat.

Adopter l`éthique de l`Acheteur Responsable.

2 - Analyser les besoins achats de l`entreprise

Cartographier les fonctions en relation avec les achats.

Recenser les besoins de l`entreprise.

Quantifier les...

Lire la suite


Site : http://www.iciformation.fr

Thèmes liés : gerer la relation client fournisseur / formation centre d'appel relation client / relation client fournisseur interne entreprise / centre d'appel et relation client

Chapitre 17 - Le handicap et le travail - ilocis.org

Chapitre 17 - Le handicap et le travail

LE HANDICAP: CONCEPTS ET DÉFINITIONS

Willi Momm et Otto Geiecker

Considérations préliminaires

La plupart des gens croient savoir ce qu’est une personne handicapée et sont certains de pouvoir la reconnaître soit de par la nature apparente de son incapacité, soit parce qu’ils constatent un état médical particulier qu’il est convenu d’appeler...

Lire la suite

Date: 2009-10-22 21:15:18
Site : http://www.ilocis.org

Thèmes liés : definition d'un client professionnel / definition d'un client grand compte / definition d'un bon service a la clientele / definition d un client / relation client dans l assurance

Technique de Prospection Immobilière: Pige d’Annonces de ...

Contact Professionnel

Entrez votre Email:

Aucune information personnelle ne sera cédée à un tiers. Délivré uniquement par Email aux 400 premiers afin que seuls les professionnels sérieux bénéficient de ces techniques non-saturées.

C'est toujours d'actualité...

Publié par nirina le 24 novembre 2008

(crédit photo : KmountMan)

Aujourd'hui,

Suite de notre petite série sur la prospection...

Lire la suite


Site : http://www.maximize-experience.com

Thèmes liés : formation centre d'appel relation client / centre d'appel et relation client / relation client agence immobiliere

page143

De la notion de qualification à celle de compétence.

 

Par Philippe Zarifian Professeur de sociologie à l'Université de Marne la Vallée

à paraître dans les Cahiers Français, Documentation Française

 

1. La compétence comme nouveau modèle de qualification.

La qualification peut être abordée comme une question générique qui se pose dans...

Lire la suite

Date: 2007-08-31 20:56:59
Site : http://philippe.zarifian.pagesperso-orange.fr

Thèmes liés : competence d'un vendeur / competence d un vendeur / definition d'un client professionnel / definition d'un client grand compte / exemple d'enquete de satisfaction des clients

III/ Le marketing du point de vente - chefdentreprise.com

III/ Le marketing du point de vente

Publié le

II/ Le marketing clients

Plus de la moitié des achats se décident sur le point de vente. On parle d'achats d'impulsion. Dans ce cadre, la beauté et l'originalité d'un produit ne suffisent pas à assurer son succès. Il est fondamental de créer, autour de l'article, un univers propice à son achat.

A - Le merchandising, ou comment mettre en...

Lire la suite


Site : http://www.chefdentreprise.com

Thèmes liés : analyse marketing d'un site web / objectifs marketing d'un site web / le positionnement marketing d'un site web / etude marketing d'un site web / comment faire le marketing d'un site web

Force Ouvrière Carrefour - Actualités

 Carrefour Market : premier bilan de "Tous Commerçants"

16 mai

Déployée dans 166 supermarchés Carrefour Market, la nouvelle organisation du travail suscite le mécontentement des syndicats. Mais les ratios de productivité, eux, sont bons.

En interne, les salariés l'appellent "tous co". Le nouveau modèle d'organisation du travail chez Carrefour Market, baptisé "Tous Commerçants",est un...

Lire la suite


Site : http://www.fo-carrefour.org

Thèmes liés : chambre de commerce et d industrie de l ardeche / chambre du commerce et de l industrie hauts de seine / chambre de commerce de l eure / definition d'un client grand compte / formation centre d'appel relation client

Le blog de la formation informatique par Orsys

L'usine du futur est déjà là

Par la Rédaction ORSYS

Fini les clichés à la Germinal. Une usine serait forcément sale, bruyante, dangereuse et le travail pénible et répétitif. Ce n'est plus vrai.

Pour renforcer l'attractivité de ses métiers, la Fédération des Industries Mécaniques a d'ailleurs mis en scène de jeunes professionnels épanouis dans une série de vidéos sur YouTube...

Lire la suite


Site : http://blogs.orsys.fr

Thèmes liés : formation centre d'appel relation client / centre d'appel et relation client / centre appel relation client

Code du travail - 2ème Partie (Décrets en Conseil d'Etat ...

Nombre d'accidents de trajet ayant entraîné un arrêt de travail

Nombre d'accidents dont est victime le personnel temporaire ou de prestations de service dans l'entreprise

Taux et montant de la cotisation sécurité sociale d'accidents de travail

Répartition des accidents par éléments matériels (28)

Nombre d'accidents liés à l'existence de risques graves - Codes 32 à 40

Nombre...

Lire la suite

Date: 2017-06-22 00:55:21
Site : http://www.ineris.fr

Thèmes liés : l'article r 233 16 du code de commerce / article l 233 16 du code du commerce / article l 441 3 du code de commerce / mise en valeur de l offre commerce / formation centre d'appel relation client

ESI - Les dernières choses à savoir sur la croissance de ESI

Solutions de protection des personnes

- ProtectMe

Obtenez Votre Badge gratuit >>>> https://goo.gl/3gEhoc

Publié le 14/10/2016

 

WALLink, l'enregistreur vidéo nomade primé à Préventica Rennes 2016

Surveillez vos zones d'intérêt à l'extérieur comme à l'intérieur grâce à WALLink l'enregistreur vidéo nomade. Résistant à la pluie et à la poussière grâce à son boitier étanche...

Lire la suite


Site : http://www.esifrance.net

Thèmes liés : centre d'appel gestion relation client / analyse marketing d'un site web / strategie marketing de l entreprise / mise en valeur de l offre du marketing direct / formation centre d'appel relation client

Actualités - Ifaci

Vous êtes un professionnel de l'Audit ou du Contrôle Interne, vous souhaitez vous investir dans les activités de l'IFACI et partager votre expérience ?

N'hésitez pas à nous adresser votre candidature à webmaster@ifaci.com

Actualités

Le CRIPP change, découvrez les principales modifications

Les Normes revues dans un périmètre étendu, la publication des lignes directrices de mise en...

Lire la suite


Site : http://www.ifaci.com

Thèmes liés : place de l'europe dans le commerce international / secteur d'activite commerce international / centre d'appel gestion relation client / relation client dans l assurance / secteur d'activite commerce de gros

Site du Centre de Reconversion Professionnelle de ...

Être âgé de plus de 18 ans ;

 Bénéficier de la reconnaissance du statut de « Travailleur Handicapé » ;

Avoir élaboré le projet d'insertion professionnelle de :

Comptable (V. fiche descriptive du métier ci-dessous)

Ou

Secrétaire comptable (V. fiche descriptive du métier ci-dessous).

Être à la recherche d'une formation en comptabilité afin de sécuriser une création...

Lire la suite


Site : http://www.crp-beterette.com

Thèmes liés : relation client dans l assurance / relation client fournisseur interne et externe / relation client fournisseur interne entreprise / formation centre d'appel relation client / relation entreprise client fournisseur

Le Lexique de La Grande Distribution | MARKETING PGC

Amaury BEAUTRU

on 9 février 2012 at 8 h 56 min

Vous avez peut-être trouvé, sur Marketing PGC ou ailleurs, des termes ou abréviations étranges faisant référence à la grande distribution. Il y a fort à parier que les dits termes vous soient expliqués ci-après. Si ce n'est pas le cas n'hésitez pas à demander un éclaircissement en commentaire ou dans le formulaire de contact.

A | B | C...

Lire la suite

Date: 2017-05-24 07:44:24
Site : http://www.marketing-pgc.com

Thèmes liés : calcul du prix de vente d'un fond de commerce / prix de vente d'un fond de commerce restaurant / calculer le prix de vente d'un commerce / prix de vente d un fond de commerce / prix de vente d un commerce

354 - Ces objets qui font tiers dans la relation éducative ...

354 - Ces objets qui font tiers dans la relation éducative

Soumis par Odile Thuilier le sam, 15/06/2013 - 15:21

Last updated on lun, 01/07/2013 - 11:56

EFE (Education, Formation, Evaluation), Laboratoire Apprentissage, Didactiques, Evaluation, Formation- EA 4671, ADEF, Université d'Aix-Marseille, LGéCo, Laboratoire de Génie de la Conception, (EA3938), ENSA-Strasbourg

 

Mot-clés : Pedagogie...

Lire la suite

Date: 2017-06-22 03:29:01
Site : http://www.aref2013.univ-montp2.fr

Thèmes liés : effets du developpement de l internet et du commerce / formation centre d'appel relation client / developpement de l internet et du commerce / commerce de l art aujourd hui / centre d'appel gestion relation client

Rajf.org | La distinction entre contrats administratifs et ...

La distinction entre contrats administratifs et contrats de droit privé au regard du dualisme juridictionnel

Par Stéphanie CLAMENS

Docteur en droit

La compétence du juge administratif en matière contractuelle repose sur la distinction entre les contrats administratifs et les contrats de droit privé. Cette distinction renvoie à deux types de considérations.

La compétence du juge...

Lire la suite

Date: 2017-06-22 06:03:43
Site : http://www.rajf.org

Thèmes liés : exemple de contrat de vente d'un fonds de commerce / contrat de location vente d'un fonds de commerce / modele de contrat de vente d'un fonds de commerce / contrat de vente d un fonds de commerce / competence d'un vendeur conseil

Carte Stratégique | Cartes de Stratégie (Kaplan Norton ...

Tout à propos de Carte Stratégique | Cartes de Stratégie

Centre de Connaissances

Bienvenue sur le site n ° 1 dans le monde à propos de management.

Découvrez des milliers de centres de connaissances.

Apprenez des collègues et des experts.

Partagez les meilleures pratiques avec 1.000.000 membres.

Accélérez votre carrière de manager.

100% gratuit.

Qu'est ce que les Carte Stratégique ? ...

Lire la suite


Site : http://www.12manage.com

Thèmes liés : strategie de creation de valeur pour le client / centre d'appel gestion relation client / creation de valeur pour les clients pdf / creation de valeur pour le client / formation centre d'appel relation client

Conditions générales de vente - Vitrine Magique

Télécharger les conditions générales de vente de vitrinemagique.com (format PDF)

Date de mise à jour : 12 octobre 2015

Ce site est édité par la Société 3Pagen, SARL allemande au capital de 7.670.000EUR, St-Joris-Str. 16-28, D 52477 Alsdorf, RCS Aachen HRB 999.

Le présent site est accessible 7 jours sur 7 (sauf de 3h à 5h).

Les présentes conditions générales définissent les droits...

Lire la suite


Site : http://www.vitrinemagique.com

Thèmes liés : conditions generales de vente commerce en ligne / commerce conditions generales de vente / centre d'appel gestion relation client / relation client dans l assurance / formation centre d'appel relation client

Conditions Générales d'achat en ligne - Opodo

Liens vers d'autres sites Web

Autres conditions générales applicables

Droit applicable et attribution de compétence

Site Internet

1. Utilisation du site Web

1.1 Le présent Site est mis à la disposition de tout acheteur (ci-après dénommé « l'Acheteur » ou « vous ») sous réserve des présentes Conditions Générales Vente (ci-après dénommées les « CGV »). Lorsque vous effectuez un...

Lire la suite


Site : opodo.fr

Thèmes liés : avantages d'une carte de fidelite pour l'entreprise / internet marketing service web site promotion international / etude marketing d'un site web / plan marketing d'un site web / analyse marketing d'un site web

Conditions de vente de l'agence de voyage - GO Voyages

ANNEXE 4 - HÔTELS ET AUTRES HÉBERGEMENTS

ANNEXE 5 - LOCATION DE VÉHICULES

ANNEXE 6 - CROISIÈRES

Mise à jour le 20 octobre 2015

Veuillez lire attentivement les présentes Conditions générales avant d'utiliser le site de GO Voyages (ci-après le Site) et de faire une réservation. Lorsque vous effectuez un achat sur le Site, vous vous engagez à accepter les présentes Conditions...

Lire la suite


Site : govoyages.com

EBP Logiciel CRM Ligne PME - Logiciel Gestion Relation Client

Windows® Vista SP1 32 bits et 64 bits

Windows® 7 32 bits et 64 bits

Windows® 8 32 bits et 64 bits

Windows® 10 32 bits et 64 bits

Systèmes à acquérir séparément.

Accompagnement

Cette solution est distribuée de façon exclusive par notre réseau de revendeurs/intégrateurs certifiés « Centre Agréé Ligne PME ».

Cet agrément vous assure de faire appel à un professionnel qualifié, formé aux logiciels de la Ligne PME.  Il est ainsi capable de vous proposer tous les services pour vous garantir la réussite de votre projet.

Un audit de vos besoins :...

Lire la suite


Site : https://www.ebp.com

Thèmes liés : logiciel gestion relation client crm / logiciel gestion de la relation client / centre d'appel gestion relation client / gestion relation client crm / solution logiciel relation client

Délégué pharmaceutique : métier et formation.

Mentions légales

Accueil

Les délégués pharmaceutiques sont-ils bien rémunérés ? Comment devenir représentant pharmaceutique dans un grand laboratoire ? Où trouver les offres d'emploi de ce métier sont des questions que vous vous posez régulièrement ?

En tant qu'établissement privé d'enseignement à distance spécialisé dans le milieu pharmaceutique, l'IFDP a décidé d'y répondre...

Lire la suite


Site : https://www.delegue-pharmaceutique.com

Thèmes liés : offre d emploi dans le secteur de la vente / formation centre d'appel relation client / formation metier de la vente / metier de commercial qualites

Contenu de la formation - corail.be

Corail Informatique vous propose une large gamme de logiciels :

- Apprentissage du clavier, test de vitesse

- Initiation à l'informatique et à Windows

- Systèmes d'exploitation et machines virtuelles

- MS-Office : Word, Excel, Access, PowerPoint, Outlook, Publisher

- Open Office : Writer, Math, Calc, Impress, Draw

- Accès à Internet pour la recherche d'emploi et d'informations à caractère...

Lire la suite


Site : http://www.corail.be

Thèmes liés : formation centre d'appel relation client / formation relation client gratuite / centre d'appel et relation client

Gestion de projet — Wikipédia

Enjeux de la gestion de projet[ modifier | modifier le code ]

On appelle projet un ensemble finalisé d'activités et d'actions entreprises dans le but de répondre à un besoin défini dans des délais fixés et dans la limite de l'enveloppe budgétaire allouée. Contrairement aux opérations, qui sont des processus répétitifs, l'essence d'un projet est d'être innovant et unique [1] .

En...

Lire la suite

Date: 2017-06-16 15:39:04
Site : https://fr.wikipedia.org

Thèmes liés : centre d'appel gestion relation client / marketing direct exemple d'entreprise / analyse de la strategie marketing d'une entreprise / les differentes techniques du marketing direct / plan d'action marketing direct exemple

Big data — Wikipédia

Le big data a une histoire récente et pour partie cachée, en tant qu'outil des technologies de l'information et comme espace virtuel prenant une importance volumique croissante dans le cyberespace.

L'expression « big data » serait apparue en octobre 1997 selon les archives de la bibliothèque numérique de l'ACM ( Association for Computing Machinery ), dans des articles scientifiques sur...

Lire la suite

Date: 2017-06-19 07:42:06
Site : https://fr.wikipedia.org

Thèmes liés : connaissance client big data / l'objectif d'une carte de fidelite / analyse de la strategie marketing d'une entreprise / analyse marketing d'un site web / centre d'appel gestion relation client

LES LOGICIELS ANTI-PLAGIAT : détection ? formation ...

LES LOGICIELS ANTI-PLAGIAT : détection ? formation ? prévention ? dissuasion ?

Posté par Jean-Noël Darde

Le plagiat de la recherche scientifique

Colloque international (CERSA-CNRS)

* * *

Les promoteurs des logiciels dits « anti-plagiat » prônent leur usage, non seulement dans la phase de détection des plagiats mais aussi dans celles de la formation, de la prévention et de la...

Lire la suite


Site : http://archeologie-copier-coller.com

Thèmes liés : formation centre d'appel relation client

Controle de gestion dans la banque et la grande distribution

a. Merchant, 1982, Ouchi, 1977 ou Perrow, 1970

b. Ouchi, 1977 ou Merchant, 1982 ____________________________________________________________

 

Le paradoxe est que les systèmes de contrôle de gestion bancaire apparaissent fortement inspirés par le modèle industriel traditionnel5 et semblent s'opposer en tous points au modèle mis en oeuvre dans la grande distribution.

1.1....

Lire la suite


Site : http://coherences.com

Thèmes liés : avantages d'une carte de fidelite pour l'entreprise / l'objectif d'une carte de fidelite / carte de fidelite avantages pour l entreprise / centre d'appel gestion relation client / secteur d'activite commerce distribution