BTS Négociation et Relation Client | Icoges – L'Ecole de ...

BTS Négociation et Relation Client

Angers

Paris

Présentation du BTS Négociation et Relation Client ( BTS NRC ) -  Diplôme d'Etat bac+2

Les missions du titulaire du BTS NRC se caractérisent par le fait que le client est plus difficile à conquérir et à fidéliser. Le client devient exigeant, informé et sélectif et la concurrence s'intensifie. Le développement des nouvelles technologies...

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Site : http://www.icoges.fr

Memoire : La fidélisation du client bancaire

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La fidélisation du client bancaire est au coeur de l'actuelle stratégie des banques. Il s'agit non seulement d'analyser...

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Site : http://www.banquedesetudes.com

Thèmes liés : fidelisation des clients bancaires / memoire fidelisation client banque / memoire sur la fidelisation client / memoire fidelisation bancaire / strategie de fidelisation client

Carte de fidélité et solution de fidélisation pour les ...

Le marketing a mis en avant ces dix dernières années une philosophie propre à notre époque : la FIDELISATION.

Conçu pour vous aider dans votre démarche de fidélisation, Fidelium-net est un système de fidélisation par carte destiné aux associations de commerçants , aux réseaux d'enseignes, de franchisés ou aux groupements multi enseignes .

FIDELIUM-NET permet aux commerçants :

la...

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Site : http://www.fidelium-net.com

Thèmes liés : fidelisation client carte fidelite / carte fidelisation client / fidelite d un client / fidelisation de la clientele carte de fidelite / systeme de fidelisation client

La fidélisation client : un enjeu stratégique capital

Une fois acquis, soit le client poursuit ses achats sur votre site, le but étant d'augmenter son taux de conversion et ainsi diminuer son coût d'acquisition, soit il abandonne, créant ainsi un coût d'acquisition client élevé.

La 3ème étape est constituée par le rachat, (processus de fidélisation). L'internaute reviendra sur votre site afin d'acheter le même produit ou un produit d'une...

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Date: 2017-06-22 01:48:34
Site : http://www.newcommercegroup.com

Thèmes liés : plan d'action de fidelisation client / strategie de fidelisation client / moyens de fidelisation des clients / taux de fidelisation client / fideliser un client

Fidélisation client : pourquoi et comment la développer

Recevez votre guide gratuit dès maintenant !

Sur votre site web, vous aurez toujours des gens de passage, des gens intéressés, des futurs et anciens clients, bref tout un tas de gens qui graviteront autour de votre activité.

Pour pouvoir toucher votre cible, il est important de pouvoir la contacter et c'est là que va débuter votre processus de fidélisation client. Mais pourquoi est-ce si...

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Site : http://kategriss.com

Thèmes liés : pourquoi fideliser son client / idees de comment fideliser un client / comment fideliser client / strategie de fidelisation client / relation client fidelisation

Air France, le service client comme levier de performance ...

Air France, le service client comme levier de performance et de differenciation

9 février 2007

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La synthèse de l'atelier

« Les gens aiment la marque Air France. Ils sont d'autant plus exigeants en cas de problème. Bien plus qu'avec une compagnie lowcost, pour lesquels les clients sont plus compréhensifs. », Soline de Montrémy, Directrice du...

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Site : http://www.laposte.fr

CRM Définition : que signifie le CRM - bluenote-systems.com

CRM signifie Customer Relationship Management en Anglais soit Gestion de la Relation Client (GRC).

La gestion de la relation client est une stratégie par laquelle l'entreprise vise à comprendre, à anticiper et à gérer les besoins de ses clients actuels et potentiels.

La gestion de la relation client est basée sur le principe qu'il plus facile et rentable de fidéliser ses clients que de...

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Site : https://www.bluenote-systems.com

Thèmes liés : gestion relation client customer relationship management grc crm / logiciel gestion relation client crm / gestion relation client grc / gestion de la relation client en anglais / gestion relation client crm

SatisFactory | Spécialiste barometre et enquete de ...

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Pourquoi évaluer la satisfaction client ?

De nos jours, la mesure de la satisfaction client est devenue l'un des outils stratégiques pour les entreprises. Dans un monde de plus en plus concurrentiel, il est devenu primordial pour les organisations de se différencier, que ce soit du point de vue du produit, des compétences et surtout du service apporté au client contribuant à un niveau...

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Date: 2017-06-22 01:41:48
Site : http://www.satisfactory.fr

Thèmes liés : exemple d'enquete de satisfaction des clients / satisfaction et la fidelisation du client / satisfaction client en entreprise / exemple barometre satisfaction client / etude de satisfaction des client

23 Techniques Efficaces pour Fidéliser vos Clients [Guide ...

Parmi les moyens de fidéliser sur Internet :

1. Newsletters : Captez l'email de vos visiteurs en leur proposant de s'abonner à votre newsletter et de vos clients lorsqu'ils viennent juste d'acheter. Il s'agit d'un moyen efficace pour un ecommerce de fidéliser vos clients, de les convertir en visiteurs récurrents et d'augmenter vos ventes.

Si vous disposez d'un blog et d'un fil RSS, Feedburner...

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Site : https://www.webmarketing-conseil.fr

Thèmes liés : les moyens de fidelisation des clients pdf / moyens de fidelisation des clients / strategie de fidelisation des clients pdf / strategie de fidelisation client / les techniques de fidelisation des clients pdf

Impression cartes : carte de visite, carte plastique ...

Papier 350g mat

Impression cartes

Carte de visite, carte plastique, ou carte postale, cette imprimerie en ligne spécialisé permet aux professionnels d'alimenter la papeterie de leur entreprise, leurs moyens de prospection et de fidélisation, grâce à des produits efficaces à moindre coût. L'imprimeur Print and Web met à votre disposition son imprimerie en ligne dédiée à la carte,...

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Site : http://www.impressioncartes.fr

Thèmes liés : fidelisation client carte fidelite / creation carte de fidelite plastique / creation carte de fidelite papier / faire une carte de fidelite en ligne / creation de carte de fidelite en ligne

Yves Rocher optimise sa fidélisation client - itrmanager.com

Yves Rocher optimise sa fidélisation client

mercredi 17 juin 2009

Le franchiseur Yves Rocher (30 millions de clients et 1 600 points de vente à travers le monde) a sélectionné les solutions de gestion Cegid Retail pour piloter son réseau de magasins et renforcer la fidélisation clients. Cegid a conduit le déploiement de l'application winShop.net, dans le cadre d'un projet baptisé : Terminal Centre de...

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Site : http://www.itrmanager.com

Thèmes liés : fidelisation client carte fidelite / application gestion relation client / relation client dans l assurance / carte fidelisation client / relation client fidelisation

ENIPSO: La différence entre la satisfaction et la ...

Les dirigeants d'entreprises assimilent la satisfaction du client à la fidélisation des clients.

La fidélisation est le résultat de la satisfaction (l'expérience) et l'image (les croyances) 

Pour comprendre la fidélité de vos clients, vous devez comprendre la part de ce qui relève de l'expérience et des croyances.

Les deux concepts de Satisfaction et de Fidélisation sont différents...

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Date: 2015-10-04 00:04:18
Site : http://enipso.blogspot.com

Thèmes liés : satisfaction et la fidelisation du client / difference entre satisfaction et fidelisation / satisfaction client en entreprise / fidelite d un client / satisfaction et fidelisation

Quelles procedures mettre en oeuvre pour que la banque ...

Quelles procedures mettre en oeuvre pour que la banque puisse fidéliser et maintenir sa clientèle?

Marketing bancaire

Voici 6 ans et 7 mois | Marketing et Ventes

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8 réponses

 5 pertinentes 

La banque doit se mettre à la réalisation régulière des veilles concurrentielles de manière à anticiper les...

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Date: 2010-12-01 00:40:43
Site : http://ma.viadeo.com

La fidélisation en hôtellerie - Coach Omnium

La fidélisation en hôtellerie

La fidélisation en hôtellerie en 10 questions

On se souvient tous des films « L'hôtel de la plage » ou « Les vacances de Monsieur Hulot », avec ces vacanciers qui reviennent inlassablement chaque année dans le même hôtel. On y croisait les immanquables ronds de serviette, la pension complète, la bouteille de vin que l'on marque à la fin du repas, les...

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Site : http://www.coachomnium.com

Thèmes liés : avantages d'une carte de fidelite pour l'entreprise / l entreprise doit elle se contenter de fideliser sa clientele / plan d'action de fidelisation client / fidelite d un client / fidelisation client carte fidelite

La fidélisation de la clientèle : questionnaire de ...

La fidélisation de la clientèle : questionnaire de synthèse

  

QUESTION 1 : quel est l'objectif de la fidélisation de la clientèle ?

Réponse :

Favoriser la régularité des achats des clients, augmenter le chiffre d'affaires, transformer un client occasionnel en client habituel, établir un contact permanent entre le client et le magasin

 

 QUESTION 2 : quels sont les moyens pour...

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Site : http://lewebpedagogique.com

Thèmes liés : moyen de fidelisation d une clientele / fidelisation de la clientele carte de fidelite / fidelisation client carte fidelite / moyens de fidelisation de la clientele / l'objectif d'une carte de fidelite

Astuces pour faire connaitre un commerce, une petite ...

La plupart des entrepreneurs finissent par se poser la question suivante : Comment faire connaitre un commerce, une petite entreprise ? Après avoir trouvé l'idée de votre projet, terminé les phases de réflexion à mener et accompli les formalités nécessaires pour donner vie a votre commerce ou petite entreprise, il faut passer à l'action pour se faire connaitre!

En effet c'est une...

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Site : http://faire-connaitre-mon-entreprise.fr

Thèmes liés : comment faire le marketing d'un site web / meilleure entreprise relation client / pourquoi fideliser son client / relation client fidelisation / relation entreprise client

Memoire Online - Les principaux déterminants de la ...

isg sousse - maitrise en marketing 2009

  

Disponible en mode multipage

INTRODUCTION GENERALE 

La croissance phénoménale de l'utilisation des téléphones portables, l'utilisation d'Internet et de la téléphonie

De nombreuses questions apparaissent et des choix stratégiques s'imposent. Internaliser ou externaliser ? Délocaliser ou non ? Etc. Mais avant toutes ces questions, importantes...

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Date: 2017-05-11 11:02:37
Site : http://memoireonline.com

Le Marketing Direct ou comment toucher directement sa cible

Cette semaine, nous allons parler du Marketing direct : savoir en quoi il consiste, est-il vraiment efficace et pourquoi vous devriez l'utiliser.

Mais tout d'abord, entrons dans le vif du sujet en expliquant le concept.

Le Marketing Direct, c'est quoi ?

Le Marketing Direct est une technique qui regroupe l'ensemble des actions de communication et de vente qui consiste à diffuser un message...

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Site : https://www.expertinbox.com

Comment mesurer la satisfaction client - Salesforce Blog ...

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Depuis les années 70, la satisfaction client est au coeur de toutes les approches marketing. Attachée à la qualité ou la valeur de l'offre, elle a longtemps été considérée comme un facteur automatique de fidélisation, suivant l'idée qu'un client content est un client captif. Avec la globalisation des marchés et les mutations induites par la révolution digitale, cette évidence...

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Date: 2017-06-16 13:36:11
Site : https://www.salesforce.com

Comment axer son développement commercial autour de la ...

Pourquoi et Comment améliorer l'expérience client au service de son développement d'affaire ? Comment mesurer la satisfaction client et mettre en place une démarche qualité au sein du processus de vente ?

Voici quelques questions qui, une fois résolues, permettraient à de nombreuses entreprises de développer leurs ventes et leur image de marque. Et il s'agit là d'un cercle...

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Site : http://www.qualiblog.fr

Thèmes liés : exemple d'enquete de satisfaction des clients / comment mesurer la satisfaction de vos clients / comment mesurer le taux de satisfaction client / comment mesurer satisfaction client / comment analyser la satisfaction client

La gestion SAV pour une meilleure relation client

Industrie

La gestion SAV pour une meilleure relation client

Optimiser la relation client est devenue le centre d'attention de toute entreprise. Dans un marché caractérisé par une forte concurrence, retenir ses clients constitue un enjeu majeur. Face à l'importance qu'a pris la fidélisation des clients, l'entreprise est dans l'obligation de mobiliser tous les moyens dont elle dispose pour y...

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Site : https://www.solutionscommerciales.fr

Thèmes liés : meilleure entreprise relation client / gestion relation client et entreprise / centre contact gestion relation client / relation entre entreprise et client / gestion relation client marketing relationnel

Cadeau d'entreprise - Sélection de cadeaux d'entreprises ...

> PRODUITS DE BEAUTÉ

Cadeau d'Entreprise - Sélection de Cadeaux d'Entreprises

Le site Cadeau d'Entreprise est une sélection de différentes marques et produits pour faire des cadeaux d'entreprises originaux qui vous permettront de surprendre et séduire vos salariés ou vos clients. Un cadeau est bien peu de chose par rapport à l'effet qu'il peu produire !

Comment récompenser ses salariés...

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Date: 2016-11-26 09:51:22
Site : http://cadeau-dentreprise.com

Thèmes liés : pourquoi fideliser son client / idees de comment fideliser un client / carte fidelisation client / comment fideliser client / moyens de fidelisation des clients

La fonction commerciale est complémentaire du marketing ...

La fonction commerciale complémentaire du marketing

Le secteur , le 24/09/2014

Un acteur clé de l'entreprise en interaction avec les fonctions marketing, production ou logistique.

Finie l'image du commercial insistant, baratineur, voulant vendre à tout prix son produit. Longtemps associé au profit, au stress et à l'agressivité, le métier est en train de changer et demande des compétences...

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Site : http://www.sourcea.fr

Thèmes liés : relation client fidelisation / meilleure entreprise relation client / marketing client services / offre d emploi marketing operationnel / relation entreprise client

Qu’est ce que le marketing direct sur Internet ? | Madig ...

Le marketing direct repose sur l' utilisation de bases de données permettant d'établir des contacts one to one entre l'entreprise et ses clients ou prospects via des emailings et enewsletter.

On peut distinguer 2 objectifs majeurs pour le marketing direct sur internet :

- La conquête de nouveaux clients (via emailing): c'est l'outil idéal pour recruter de nouveaux clients, grâce à une offre adaptée, testée sur différentes cibles de prospects auxquels on propose de s'abonner à un service, d'adhérer à un club, ou de souscrire à une opération. Le nombre de...

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Site : http://www.marketing-digital.fr

Thèmes liés : marketing direct et internet objectif / marketing direct et internet / fidelisation client marketing direct / marketing direct et gestion de la relation client / les nouveaux outils du marketing direct

Outil CRM - Qu'est-ce qu'un CRM - Gestion de relation clients

La relation client est un facteur déterminant de réussite quel que soit le domaine d'activité et la taille d'une entreprise pour faire face à une concurrence de plus en plus présente. Il existe aujourd'hui des logiciels dotés de nombreuses fonctionnalités pratiques pour faciliter la tâche aux chargés de relations avec la clientèle au sein des entreprises. Ce sont les CRM !

Qu'est-ce...

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Site : http://logiciel-relation-client.com

Le marketing Mix (partie 2):Paramétrer le succès de votre ...

Voici la suite de mon article concernant le marketing Mix  qui va traiter des deux derniers paramètres qui sont la distribution (Place) et la commercialisation (People,promotion).

 

Ces deux paramètres vont dépendre de la stratégie choisie par l'entreprise car celle ci va déterminer les moyens à mettre en oeuvre.

Cette stratégie est choisie en fonction des objectifs recherchés, par...

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Site : http://blog.businesstoolbox.fr

Gestion De La Relation Clientèle - Mémoires Gratuits - Aina

GESTION DE LA RELATION CLIENT

SOMMAIRE

Gestion de la relation client 1

1 - Introduction 1

2 - Qu'est-ce que le CRM ? 2

3 - Intégration du CRM dans l'entreprise 3

Logiciels de GRC 3

Marketing relationnel vers marketing transactionnel 3

Informations recensées 4

Le marché de la GRC 6

4 GRC : Le système d'informations, outil de fidélisation 7

I PRESENTATION DU LOGICIEL DE GRC 7

A / Composantes...

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Site : https://www.ladissertation.com

Stratégie de fidélisation de la clientèle et fidélisation ...

SUGGESTIONS

[Entrez des mots-clés comme social commerce France]

Mettez votre entreprise en ligne Planifiez votre présence en ligne Faites grandir votre site internet Faites parler de votre site en ligne Créez de la fidélité de vos clients Comment créer une présence en ligne

Comment fidéliser les visiteurs de votre site web ?

N'importe quelle entreprise peut lancer son activité sur...

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Site : verisign.com

Thèmes liés : comment fideliser client / strategie de fidelisation client / moyen de fidelisation d une clientele / strategie de fidelisation de la clientele / fideliser un client

Conseil en relation client - Stratégie clients

Conseil en relation client

 

Obtenir la satisfaction de ses clients, les fidéliser, gérer ses relations clients, tels sont les clés pour assurer la réussite et la productivité de son entreprise. Pour y parvenir, de plus en plus de sociétés font appel à des agences...

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Site : http://www.strategieclients.com

Thèmes liés : societe conseil strategie relation client / societe conseil relation client / conseil marketing relation client / conseil relation client / agence strategie relation client

10 bons conseils pour prospecter et fidéliser + 4 outils ...

Vente

10 bons conseils pour prospecter et fidéliser + 4 outils pour vendre plus !

Le but de cet article est de vous présenter 10 bons conseils pour améliorer l'efficacité de vos actions de prospection et de fidélisation, et en complément la présentation de 4 outils qui vont vous permettre d'améliorer les performances de vos commerciaux.

Pourquoi Prospecter ou fidéliser ?

Avant de...

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Site : http://www.conseilsmarketing.com

Marketing relationnel / Fidélisation client - axellescom.com

Agence Axellescom, conseil en marketing relationnel

Contrairement au marketing transactionnel, qui a pour seul objectif de concrétiser une vente, le marketing relationnel prend en compte à la fois la qualité, la longévité, la profondeur et surtout la valeur de la relation entre votre entreprise et vos clients, de manière ciblée (Pour en savoir plus sur le sujet, nous vous invitons à découvrir notre article " bâtir une...

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Site : http://www.axellescom.com

Thèmes liés : agence conseil marketing relationnel / conseil strategie marketing relationnel / communication marketing relationnel / conseil marketing relationnel / marketing relationnel et transactionnel

La fidélisation et la mesure de la satisfaction des ...

Dans le contexte concurrentiel actuel, la fidélisation des clients est probablement l'un des enjeux clé de la pérennité des fournisseurs en B to B. En effet, nombreux sont les directeurs marketing et les chefs de produit à faire preuve d'une grande créativité dans les actions de prospection, mais gagner de nouveaux clients pour autant que cela soit essentiel à la croissance n'est pas une condition...

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Site : https://www.editions-ue.com

Thèmes liés : plan d'action de fidelisation client / strategie marketing de l entreprise / relation client dans l assurance / action de fidelisation client b to b / relation entre entreprise et client

9 règles pour fidéliser ses clients - Dynamique-mag.com

Paolo Coelho, dans l'Alchimiste, raconte comment son héros court le monde à la quête d'un trésor alors que celui-ci se trouvait dans sa propre maison. S'il est indispensable de gagner de nouveaux clients pour réduire ses risques commerciaux, il est bien plus facile de développer une saine croissance sur sa base installée.

Le commercial a souvent tendance à se complaire dans la difficile...

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Site : http://www.dynamique-mag.com

Thèmes liés : comment mesurer la satisfaction de vos clients / exemple d'enquete de satisfaction des clients / relation client dans l assurance / meilleure entreprise relation client / relation entreprise client fournisseur

L'AGENCE | CARYS TELEMARKETINGCARYS TELEMARKETING

CARYS TELEMARKETING est une agence conseil en marketing téléphonique, dotée d'un centre d'appel à taille humaine basée en Savoie, spécialiste de la Relation Client, visant à conquérir ou fidéliser vos clients, particuliers ou professionnels.

 

Des prestations à la carte dans le respect de votre cahier des charges :

Conseil en stratégie commerciale et marketing...

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Site : http://carys.fr

Thèmes liés : enquete satisfaction client qualite / centre d'appel et relation client / enquete de satisfaction client marketing / satisfaction et la fidelisation du client / agence conseil en marketing operationnel

Expérience client: gérer la relation pour créer de la ...

Questions et réponses avec Bianca Barbucci, experte en marketing et expérience client, et Joëlle Namer, spécialiste en marketing.

Quels sont les facteurs clés de succès pour rendre l'expérience client satisfaisante? 

Bianca Barbucci

Bianca Barbucci: Il est indispensable de tracer le chemin critique du point de vue du client afin de bien comprendre les scénarios d'interaction entre lui et...

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Site : http://www.infopresse.com

Thèmes liés : gerer la relation client sans programme de fidelisation / programme de fidelisation client / relation client fidelisation / fidelisation client marketing / relation entre entreprise et client

Marketing direct definition - agence marketing direct

Qu'est ce que le marketing direct ?

Marketing direct définition

Aujourd'hui le marketing direct est un des moyens de communication privilégiés des entreprises.

Il consiste à envoyer un message personnalisé ou non à une cible définie, à un groupe d'individus défini - entreprises ou particuliers.

Ce groupe peut être des clients existants dans un objectif de fidélisation ou des nouveaux...

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Site : http://www.marketingconnect.fr

Dissertations gratuites sur Objectifs Du Marketing Relationnel

Joumana Belkebir Samia Tronnebati Souad Belkahia Adnane Addioui Safaa Sekkat L'orientation client au marketing relationnel... : Customer Relationship Management exÅxÜv|xÅxÇà TätÇà ÑÜÉÑÉá \ÇàÜÉwâvà|ÉÇ<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<< Marketing relationnel I. TA UA VA L'orientation client .............................................................................12 ...

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Site : http://www.etudier.com

Offre d’Emploi: Chargé de Relation Client (H/F) Toulouse

Offre d'Emploi: Chargé de Relation Client (H/F) Toulouse

Titre

Chargé de Relation Client (H/F) Toulouse

Catégories

Information sur l'Offre d'Emploi

Le poste :

Dans le cadre de notre développement, nous recrutons un(e) Chargé(e) de relation Client en CDD de 7 mois au sein de notre agence de Toulouse. Rattaché(e) au Responsable d'agence, vous êtes le garant de la relation et de la fidélisation des clients.

 

A ce titre, vous avez en charge :

 

Le suivi opérationnel des affaires :

Assurer le suivi opérationnel des contrats signés et...

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Site : http://www.itga.fr

Thèmes liés : emploi relation client toulouse / emploi relation client / relation client dans l assurance / responsable relation client toulouse / formation relation client toulouse

Programme de marketing relationnel et fidélisation client

Programme de marketing relationnel et fidélisation client

Programme de marketing relationnel et fidélisation client: Générez des Revenus Exceptionnels Chaque Jour, Depuis Votre Domicile - Une nouvelle opportunité pour respirer la réussite.

Vous avez entre vos mains un incroyable pack.

Un pack qui contient tout ce dont vous avez pu voir sur internet.

Des milliers et des milliers de produits...

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Date: 2017-05-25 01:22:19
Site : http://marketing-fidelisation.blogspot.com

Thèmes liés : marketing comment fideliser client / fidelisation client marketing / comment faire le marketing d'un site web / web site marketing ebook / business internet marketing site web

Sephora lance sa carte de fidélité, avec l'expertise de ...

Sephora lance sa carte de fidélité, avec l'expertise de Soft Computing

Communiqués de presse

Sephora lance sa carte de fidélité, avec l'expertise de Soft Computing

Communiqué de Presse / Press Releases - Old

2 juin 2003

Sephora, l'un des acteurs clés de la distribution sélective de parfums et cosmétiques en Europe, a souhaité intensifier et optimiser la relation avec ses clients, en...

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Date: 2017-06-22 02:14:52
Site : http://www.softcomputing.com

Thèmes liés : avantages d'une carte de fidelite pour l'entreprise / carte de fidelite avantages pour l entreprise / faire une carte de fidelite sephora / programme de fidelisation client / fidelisation client carte fidelite

Sens du client - Le blog des professionnels du marketing ...

Comme il est de tradition sur ce blog, je célèbre la Saint Fidèle le 24 avril et j'en profite chaque année pour aborder la question de la fidélité du client. Cette année, je vous propose un tour de la question en 10 chiffres issus d'études différentes et complémentaires.

88%. C'est le score de la (première) réponse, "la qualité", quand on pose la question "Qu'est-ce qui vous rend...

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Date: 2017-06-17 12:57:22
Site : http://www.sensduclient.com

Thèmes liés : fidelite d un client / fidelisation client carte fidelite / synonyme fidelite client / programme fidelite hotellerie / programme fidelisation fidelite

La fidélisation de la clientèle : facteurs, étapes et fidélité

La fidélisation de la clientèle : facteurs, étapes et fidélité 

By 7 February 2014

La notion de fidélisation de la clientèle - Section 2 :

Dans les marchés compétitifs, la priorité des investissements marketing s'oriente surtout vers la fidélisation et la rétention des clients, car même satisfait, le client n'est pas nécessairement fidèle.

Dans un tel contexte, les...

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Site : http://blog.wikimemoires.com

Pourquoi fidéliser : 5 bonnes raisons - Visionary Marketing

olivierb

Tout d'abord, il faut noter que, si une entreprise décide de développer un modèle de fidélisation, il lui faudra définir comme coeur de son activité la création de valeur pour le client qui, par définition, engendrera une augmentation du profit. Tout le monde est gagnant.

En conséquence, la fidélisation, donc la loyauté, atteste de façon fiable la valeur fournie par...

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Site : http://visionarymarketing.fr

Thèmes liés : creation de valeur pour le client definition / creation de valeur pour le client / definition de la valeur client / valeur client / pourquoi fideliser son client

Programmes de fidélisation | Pearltrees

Programmes de fidélisation

> Cc7mesnard > TSTMG Mercatique Marketing > Thème 2 Mercatique et marchés > Q 7 Fidéliser ou conquérir : l'entreprise doit-elle choisir ? > Stratégies de fidélisation, programmes, GRC (CRM)

Définition Lettre d'informations (newsletter) La newsletter, outil de fidélisation ? La newsletter est aujourd'hui un des meilleurs outils marketing online pour fidéliser...

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Site : http://www.pearltrees.com

La gestion des sinistres : facteur clés de fidélisation ...

14 millions de sinistres  enregistrés en 2011 et 353 événements catastrophiques dénombrés en 2015 . Le nombre et la fréquence des sinistres ne cessent d'augmenter et cette tendance va s'inscrire dans le temps avec l'accroissement des risques  d'événements climatiques majeurs.

Si prévenir les risques d'occurrence de sinistres permet de répondre à des enjeux de rentabilité au travers...

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Site : https://www.insurancespeaker-wavestone.com

Thèmes liés : relation client dans l assurance / centre contact gestion relation client / formation gestion de la relation client / solution de gestion relation client / relation client fidelisation

Le courrier papier est toujours efficace ! - Marketing ...

Accueil / Thématiques / CRM et marketing direct / Le courrier papier est toujours efficace !

Le courrier papier est toujours efficace !

De multiples études viennent en renfort de l'efficacité commerciale prouvée du courrier postal à l'heure du ROI, des KPI à tout crin et de la généralisation des approches cross-canal.

Précisions avec notre interviewée, Simone Sampieri, Directeur...

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Site : marketing-professionnel.fr

Thèmes liés : exemple courrier marketing direct / courrier marketing direct / part e mail marketing direct / marketing direct e mail / fichier marketing direct e mail

Qu'est-ce que la Gestion de la Relation Client (GRC / CRM)

La Gestion de la Relation Client - GRC / CRM

Un logiciel de Gestion Relation Client (GRC / CRM) - Customer Relationship Management en anglais ou CRM - est une base de données clients qui permet à une entreprise d'avoir une vision claire et constante de ses clients et futurs clients (prospects).

Il représente donc l'ensemble des outils qui permettent d'identifier les prospects, puis traiter,...

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Site : https://www.grc-contact.fr

Thèmes liés : gestion relation client customer relationship management grc crm / logiciel gestion relation client crm / gestion relation client grc / outil gestion relation client crm / cours crm gestion relation client

Yves Rocher | Pearltrees

Yves Rocher Le magasin -> Yves Rocher à quant à lui décidé de redonner « un coup de jeune » et de redorer son image grâce à un nouveau concept. De nouveaux magasins, de nouveaux agencements, de nouvelles marques, de nouveaux produits mis en avant, un nouveau logo... -> Yves Rocher met fin aux boutiques « standard » grâce à ce nouveau concept qui s'intitule « L'Atelier ». Véronique...

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Site : http://www.pearltrees.com

Thèmes liés : fidelisation des salaries et performance de l'entreprise / article satisfaction client service consommateur / gestion relation client et entreprise / relation client fidelisation / gestion de la relation client livre

7 idées pour impressionner et fidéliser vos clients

7 idées pour impressionner et fidéliser vos clients

Bonjour, chers lecteurs,

J'espère que vous allez bien.

Si vous êtes nouveau en affaires en ligne ou hors ligne, votre objectif principal est, sans aucun doute, d'augmenter votre clientèle.

Plus de clients, plus de profits, n'est-ce pas? Peut-être. Mais dans la plupart des cas, quelques clients fidèles pourraient suffire à la réussite de...

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Site : http://www.marketeur.biz

Thèmes liés : idees de comment fideliser un client / meilleure entreprise relation client / formation relation client gratuite / relation client gratuit / recrutement service relation client

L'Abécédaire du Marketing - Conquête client - Acxiom

EU Privacy Shield

Qu'est-ce que la conquête client ?

La conquête client ou l'action de conquérir de nouveaux clients constitue l'une des principales priorités de toute activité marketing. Le développement du chiffre d'affaires dépend de la capacité d'une entreprise à conquérir constamment de nouvelles parts de marché et de nouveaux clients. La démarche d'acquisition de nouveaux clients repose sur de véritables opérations stratégiques dans le cadre de campagnes de prospection marketing. On parle également d'opérations en conquête. La conquête client est associée à la fidélisation ou comment conserver les clients conquis.

Notions et...

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Site : http://www.acxiom.fr

Thèmes liés : conquete client marketing / conquete de nouveaux clients / cout conquete client / conquete client / marketing comment fideliser client