Articles sélectionnés pour le thème : fidelisation des salaries et performance de l'entreprise
→ 166 articles
Voir également 6 Vidéos pour ce thème
N° 3811 - Rapport d'information de M. Dominique Dord et ...
1. Une normalisation détaillée des tarifs et des soins 36
2. Une répartition équitable des charges et des risques entre la collectivité, le curiste et l'établissement thermal 41
3. Le début de la démonstration d'un service médical rendu 46
III. QUEL AVENIR POUR LE THERMALISME FRANÇAIS ? 54
A. AUGMENTER LE SOCLE DES CURES CONVENTIONNÉES 55
1. Des paramètres fondamentaux favorables au...
Site :
http://www.assemblee-nationale.fr
Thèmes liés : chambre de commerce et d'industrie francaise a l'etranger / commerce de l eau dans le monde / secteur d'activite commerce distribution / secteur d'activite commerce insee / secteur d'activite commerce
CLASQUIN :: Carrières
Best wishes 2017 from on Vimeo .
Nos valeurs
Une large part du succès de CLASQUIN provient de l'expertise et de l'engagement de ses équipes, toutes organisées en centres de profits autonomes. En dépit de l'éloignement géographique, le Groupe parvient à maintenir une véritable culture d'entreprise qui prend ses racines dans son motto « Clients, Profit & Fun » et supportée par ses...
Site :
http://www.clasquin.com
Thèmes liés : formation apres bts commerce international / formation bts commerce international lyon / formation commerce international et douane / formation en alternance bts commerce international / formation commerce international alternance lyon
Ecole Hôtelière de Genève, Découvrez les Perspectives de ...
DIRECTEUR D'HÔTEL
Vous êtes un chef d'entreprise avisé. La bonne santé de votre établissement repose sur vos qualités de gestionnaire, de manager, de stratège, de commercial...
Votre objectif est double : que vos clients soient satisfaits et que votre hôtel prospère. Vous êtes la locomotive de l'établissement : c'est vous qui centralisez les informations et coordonnez les différents...
Site :
https://www.ehg.ch
Thèmes liés : relation client dans l assurance / fidelisation des salaries et performance de l'entreprise / gestion relation client et entreprise / cours gestion relation client entreprise
Technico commercial, poste de technico commercial ...
Missions du technico commercial
Le technico commercial a pour mission de développer et dynamiser les ventes de son entreprise sur une zone géographique définie. Disposant généralement d'un portefeuille de clients, le technico commercial doit analyser les besoins et attentes de ses clients, les conseiller, leur vendre les produits et services les mieux adaptés et les fidéliser. Par rapport...
Site :
potentiel-conseil.fr
Thèmes liés : bts commerce force de vente / metier de commercial sedentaire / qualites d un bon vendeur / fidelisation des salaries et performance de l'entreprise / formation apres bts commerce
Tableaux de bord RH indicateurs ressources humaines ...
des formations, etc.
La mise en oeuvre d'un tableau de bord RH
Excel vient souvent à l'esprit quand on parle de tableaux et de graphiques. Il peut en effet s'avérer très utile lorsque le logiciel est maîtrisé dans ses fonctionnalités les plus complexes.
Mais l'un des principes de l'analyse et du pilotage RH est que cela ne doit pas demander trop de temps, ni être coûteux. Et le temps,...
Site :
https://www.appvizer.fr
Thèmes liés : fidelisation des salaries ressources humaines / fidelisation des salaries et performance de l'entreprise / fidelisation des salaries par la formation
Conseiller relation client à distance | CREPSE
Conseiller relation client à distance
> TITRE : Conseiller Relation Client à Distance (CRCD)
> DURÉE ET RYTHME : Formation diplômante, niveau IV, titre du ministère du Travail. Durée de 9,5 mois (soit 1320 heures sur 37 à 40 semaines), dont 16 semaines minimum en entreprises.
> HORAIRES : Du lundi 8 heures au vendredi 12 heures sauf fermetures de l'établissement. Possibilité...
Site :
http://www.crepse.fr
Thèmes liés : formation conseiller relation client a distance / conseiller relation client a distance / relation client a distance / gestion de la relation client a distance / formation centre d'appel relation client
nos clients témoignent | Orange Business Services
Nos clients témoignent
Topsec Equipement
« L'accessibilité à l'outil de pilotage est très simple et très ludique. Si cela avait été compliqué, nous n'aurions pas choisi de dupliquer à l'international. »
Thomas Lefauchoux, Directeur de la filiale Topsec France
Topsec Equipement
Waterair
« Waterair est reconnue par ses 100 000 clients pour sa capacité à construire des piscines sur...
Site :
orange-business.com
Thèmes liés : definition d'un bon service a la clientele / strategie et marketing de l innovation technologique / centre d'appel gestion relation client / centre d'appel et relation client / marketing service public gestion relation client
23 actions pour augmenter la Satisfaction Clients ! - CustUp
Ecrivez une charte.
Conquérir et conserver des clients satisfaits
Les clients satisfaits sont le Saint-Graal pour toute entreprise. Ce sont les clients fidèles qui fournissent la meilleure publicité de bouche-à-oreille à leurs amis. Trop souvent, nous pensons que la satisfaction du client découle simplement du prix ou de la sélection des produits, mais, en réalité, c'est beaucoup plus...
Site :
custup.com
Froid commercial et industriel - Traitement d'Air ...
Ce site est hébergé par CIVIT
Administration du site :
DBM Technologies
11 rue Dedieu - 69616 Villeurbanne
T. +33 (0)4 72 83 52 28 - Télécopie : +33 (0)4 72 75 03 25
eMail : contact@dbmtechnologies.com
www.dbmtechnologies.com
Loi applicable et compétence judiciaire
L'ensemble des informations diffusé sur le Site et l'utilisation qui en est faite sont soumis exclusivement au droit...
Site :
http://www.coexens.com
Thèmes liés : relation client dans l assurance / secteur d'activite commerce distribution / developpement de l internet et du commerce electronique / secteur d'activite commerce vente / delai d'opposition vente fonds de commerce
Leroy Merlin soigne ses salariés - Les Echos.fr
Alors que le secteur attire peu de candidats, Leroy Merlin compte sur sa politique de formation pour renverser la tendance. Un moyen de valoriser les compétences de ses salariés, de les fidéliser. Et, surtout, de mieux servir ses clients.
Lire plus tard
06
Publié le 27/06/06 à 01h01
Motiver ses salariés pour qu'ils aient l'envie et la volonté de satisfaire le client, c'est bien souvent la...
Site :
https://www.lesechos.fr
Thèmes liés : offre d'emploi conseiller de vente leroy merlin / annonce de recrutement conseiller de vente leroy merlin / cv conseiller de vente leroy merlin / conseiller de vente leroy merlin salaire / annonce conseiller de vente leroy merlin
Chargé de clientèle - ESA : Formation en Assurance
Description du poste :
Fonctions, responsabilités et compétences :
Un chargé de clientèle est un salarié à qui est attribué un portefeuille de clients, aux caractéristiques ciblées par une segmentation marketing. Dans le secteur spécifique de l'assurance, son rôle consiste avant tout à gérer la relation avec les assurés. Les contacts s'effectuent soit lors de rendez-vous en face...
Site :
http://formation-bts-assurances.esaassurance.com
Thèmes liés : relation client dans l assurance / fidelisation de la clientele dans le marketing des services / plan d'action de fidelisation client / relation client assurance / formation conseiller relation client a distance
Talentia Software - Editeur - Intégrateur de logiciels de ...
Gestion de la performance RH
Gestion des Talents
Pilotage de la performance Financière
Gestion comptable et Financière / CPM : Consolidation, Reporting, Elaboration budgétaire
En choisissant les solutions de pilotage de la performance financière de Talentia Software, vous avez une vision complète et proactive des données économiques de l'entreprise pour mieux analyser, contrôler,...
Site :
http://www.talentia-software.com
Thèmes liés : fidelisation des salaries et performance de l'entreprise
BMW Group France - carrieresbmw.fr
BMW Group France assure l'importation, la promotion et la commercialisation de produits, pièces de rechange et accessoires pour les marques BMW, BMW i, MINI et BMW Motorrad, et ce à travers un réseau de 152 concessionnaires automobiles BMW, 112 MINI Stores et 76 concessionnaires BMW Motorrad. La culture de l'excellence est une réalité portée par nos équipes.
BMW Group France est...
Site :
http://www.carrieresbmw.fr
Thèmes liés : relation client dans l assurance / offre d emploi dans le secteur de la vente / satisfaction client assurance / satisfaction et la fidelisation du client / service relation client
WorkinTIME - Contrôler l'absentéisme et le temps de travail
Conseil opérationnel
Suivi personnalisé
Toutes ces équipes fortes de valeurs et compétences animent MoveWORK, une entreprise affichant une croissance à 2 chiffres depuis 5 ans culminant déjà à plus de 2 millions d'euros de CA en 2015 et présente dans 5 pays européens.
Porté par une infrastructure SAAS hors norme, en partenariat avec Amazon AWS mettant en oeuvre les dernières...
Site :
http://www.workintime-activity.fr
Thèmes liés : relation client fidelisation / fidelisation des salaries et performance de l'entreprise
Enquête de satisfaction client en ligne - areyounet.com
Satisfaction et Fidélisation Client
Enquêtes en ligne simples, automatisables et adaptées à votre univers marché
Connaissance, satisfaction et fidélisation client : mieux connaître son client permet de mesurer correctement sa satisfaction et de mettre en place des leviers de fidélisation.
AreYouNet permet de qualifier des bases clients ou prospects, de recueillir des avis, des commentaires, des alertes, de quantifier les indicateurs majeurs. Vous pourrez ainsi maîtriser le cycle de vie client, augmenter le panier moyen et devenir ainsi beaucoup plus performant.
Solutions d'enquêtes de satisfaction client en...
Site :
http://www.areyounet.com
Thèmes liés : enquete de satisfaction des clients / satisfaction et la fidelisation du client / etude de satisfaction des client / satisfaction client en entreprise / conseil satisfaction client
Recrutement administrateur et administratrice - Femmes au ...
Avant-propos
Comment professionnaliser le recrutement d'administratrices dans les instances de gouvernance pour atteindre une parité attendue et nécessaire.
Michel Dumont et Lucille Desjonquères, fondateurs du cabinet Leyders Associates sont connus pour être des chasseurs de têtes innovants, créatifs et très à l'écoute des entreprises.
Face à l'arrivée des quotas initiés par la Loi...
Site :
http://www.femmesaucoeurdesconseils.com
Thèmes liés : fidelisation des salaries et performance de l'entreprise