Articles sélectionnés pour le thème : fidelisation de la clientele dans le marketing des services
→ 129 articles
Voir également 3 Vidéos pour ce thème
Licence Pro Management de Relation Commerciale en ...
Une année de SPÉCIALISATION en ALTERNANCE pour des COMPÉTENCES COMMERCIALES à forte plus-value.
une formation professionnelle exigeante
formation aux techniques commerciales modernes en multi-canal (face à face et à distance : téléphone, en ligne
équipe pédagogique expérimentée, composée d'enseignants et de cadres commerciaux
soutien des DCF des Pays de Savoie (Dirigeants Commerciaux...
Site :
https://www.iut-acy.univ-smb.fr
Les principes d’un programme de fidélisation : moyens et ...
Accueil » Commerce et Marketing » Les principes d'un programme de fidélisation : moyens et avantages
Les principes d'un programme de fidélisation : moyens et avantages
Commerce et Marketing / 7 février 2014 1 mai 2014
5- Les moyens de fidélisation :
Les principes de base pour nouer des relations fortes avec les clients sont les suivants :
* Faire participer tous les services de...
Site :
wikimemoires.net
S’informer sur un métier - candidat.pole-emploi.fr
Attaché(e) commercial(e) bien interméd matières premières
Attaché(e) commercial(e) biens d'équipement professionnels
Attaché(e) commercial(e) en biens consommation entreprises
Attaché(e) commercial(e) en clientèle d'entreprises
Attaché(e) commercial(e) en matériaux ind auprès entreprises
Attaché(e) commercial(e) en matériel de bureau entreprises
Attaché(e) commercial(e) en...
Date: 2017-12-28 07:20:24
Site :
candidat.pole-emploi.fr
Thèmes liés : moyen de fidelisation d une clientele / bts negociation et relation client / fidelisation de la clientele dans le marketing des services / relation client vente / negociation relation client entreprise
Comment calculer le taux de churn et retenir la clientèle?
Taux de churn : pourquoi la rétention de la clientèle fait toute la différence
janvier 7, 2018
Pierre Veyrat Service clientèle
Nous avons déjà tous entendu dire qu'il est beaucoup moins cher de garder des clients que d'en acquérir des nouveaux. Apprenez à calculer le taux de churn pour fidéliser vos clients.
Après tout, les coûts de prospection, publicité, visites et présentations...
Site :
https://www.heflo.com
Thèmes liés : marketing comment fideliser client / comment fideliser client / taux de fidelisation client / taux de fidelisation calcul / comment fideliser sa clientele
IMT S’informer sur un métier Fiche métier - Relation ...
Attaché(e) commercial(e) bien interméd matières premières
Attaché(e) commercial(e) biens d'équipement professionnels
Attaché(e) commercial(e) en biens consommation entreprises
Attaché(e) commercial(e) en clientèle d'entreprises
Attaché(e) commercial(e) en matériaux ind auprès entreprises
Attaché(e) commercial(e) en matériel de bureau entreprises
Attaché(e) commercial(e) en...
Date: 2017-09-21 05:45:34
Site :
candidat.pole-emploi.fr
Thèmes liés : moyen de fidelisation d une clientele / fiche metier commercial vente / fiche metier commercial / bts negociation et relation client / fidelisation de la clientele dans le marketing des services
Comment les entreprises utilisent le marketing relationnel ...
Dans ce post, nous allons jeter un oeil à pourquoi le marketing relationnel est important, mettre en évidence quelques entreprises avec une superbe relation marketing, et d'examiner certaines stratégies que vous pouvez commencer à utiliser aujourd'hui pour attirer et retenir plus de clients.
Qu'est-ce que le marketing relationnel ?
Le Marketing relationnel se concentre sur la construction de...
Site :
https://www.metadosi.fr
Thèmes liés : entreprise et marketing relationnel / conseil strategie marketing relationnel / avantages d'une carte de fidelite pour l'entreprise / conseil marketing relationnel / marketing direct exemple d'entreprise
Chargé de clientèle - Wikimonde
ROME (France)
C1206, M1704, C1102...
Un chargé de clientèle, est un salarié à qui est attribué un portefeuille de clients, aux caractéristiques ciblées par une segmentation marketing .
Par exemple
dans une agence bancaire : poste appelé dans ce cas conseiller financier ;
dans l'industrie de l'assurance : chez un assureur ;
dans une agence d'un agent général , d'un courtier , ou...
Site :
https://wikimonde.com
Offres d'emploi dans la vente, marketing et service clients
Suivant
Candidature spontanée
Pas trouvé ce que vous cherchiez? Envoyez-nous une candidature spontanée. Nous vous contacterons dès qu'une opportunité se présente.
Postuler
Activités transversales à de nombreux secteurs, la vente, le marketing et le service clients regroupent des collaborateurs aux compétences diverses qui participent tous, à leur niveau au succès de l'entreprise....
Site :
https://www.manpower.ch
Thèmes liés : marketing client services / offre d emploi dans le secteur de la vente / fidelisation de la clientele dans le marketing des services / emploi dans le secteur de la vente
8 techniques efficaces de fidélisation client - Web2Mag
Rechercher :
8 techniques efficaces de fidélisation client
Sans clients fidèles la prospérité d'une entreprise, voire sa vie, est menacée. Qu'il s'agisse d'une société ou d'une boutique en ligne, la fidélisation des clients doit rester au coeur de la stratégie de marketing. En effet, l'acquisition de nouveaux contacts devient de plus en plus coûteuse, sous le poids d'une concurrence...
Site :
http://www.web2mag.info
Thèmes liés : technique de fidelisation client / fidelisation client marketing direct / outils de fidelisation client / marketing comment fideliser client / fidelisation client marketing
Le Répertoire National des Certifications Professionnelles ...
Le conseiller en assurance et épargne participe à la réalisation des objectifs commerciaux de l'entreprise en faisant souscrire des produits d'épargne et d'assurance auprès des clientèles de tous les secteurs socioprofessionnels et zones géographiques attribués, dans les conditions de qualité de service à la clientèle et d'organisation administrative fixées par l'entreprise. A ce...
Site :
http://www.rncp.cncp.gouv.fr
Thèmes liés : fidelisation de la clientele dans le marketing des services / technique de vente et fidelisation de la clientele / politique de fidelisation de la clientele / marketing fidelisation de la clientele / outils de fidelisation clientele
besoins des clients | marketing transactionnel | marketing ...
Se poser les bonnes questions
Le marketing existe parce qu'il y a de la compétition. Dès que plus d'une entreprise offre le même produit ou le même service, le consommateur a la liberté de choisir avec qui il veut faire affaire. Ce sont les besoins des clients qui déterminent ultimement la valeur des produits ou des services. On peut se questionner sur les implications éthiques d'une telle...
Site :
https://kinaze.org
La Fidélisation De La Clientèle Bancaire - Mémoire - Troy
La Fidélisation De La Clientèle Bancaire
Mémoire : La Fidélisation De La Clientèle Bancaire. Rechercher de 41 000+ Dissertation Gratuites et Mémoires
Par Troy o 18 Mai 2012 o 8 832 Mots (36 Pages) o 587 Vues
Page 1 sur 36
...
dises, la meilleure circulation du capital et de l'information et surtout l'existence chez les distributeurs d'une vision internationale du marché...
Site :
https://www.dissertationsenligne.com
Thèmes liés : ministere du commerce et de l industrie du maroc / memoire sur la fidelisation de la clientele bancaire / secteur d'activite commerce international / secteur d'activite commerce vente / definition de la fidelisation de la clientele bancaire
10 indicateurs pour mesurer la satisfaction de la ...
La satisfaction de votre clientèle est essentielle, puisqu'elle représente votre actif le plus précieux. Un client ne juge pas la qualité de votre service, mais ce qu'il en perçoit ! SA perception devient alors VOTRE réalité ! Aussi, qu'en est-il vraiment de sa satisfaction réelle, puisque...
- 96 % des clients insatisfaits partent sans rien dire;
- 90 % d'entre eux ne reviendront...
Site :
sylvainchasse.com
Thèmes liés : comment mesurer la satisfaction de vos clients / comment mesurer satisfaction client / comment mesurer la satisfaction de la clientele / indicateur satisfaction client pme / comment gerer la relation client
Comment fidéliser un client ? Les ... - prospect-client.com
Accueil Signer les clients Comment fidéliser un client ? Les bons réflexes
La fidélisation est une tâche complexe
Comment fidéliser un client ? Les bons réflexes
Par
-
15 juillet 2017
Les entreprises doivent soigner leur clientèle. Ce n'est pas une nouveauté ni une découverte, mais bien une réalité quotidienne pour les marketeurs. Aussi, l'arrivée des nouvelles technologies a...
Site :
https://prospect-client.com
Thèmes liés : marketing comment fideliser client / comment fideliser client / fidelisation client marketing / action de fidelisation client / strategie de fidelisation client
100 Sujets de mémoire de fin d'étude 2017 - coursdefsjes.com
Home » pfe » S6 » 100 Sujets de mémoire de fin d'étude 2017
100 Sujets de mémoire de fin d'étude 2017
sujets de mémoire proposés pour l'année 2017
Commerce, Marketing & Communication
Le commerce agricole marocain entre la mondialisation et la régionalisation des échanges ;
Contribution à la gouvernance des ports de transbordement : cas du complexe portuaire Tanger Med...
Date: 2017-12-28 12:21:19
Site :
http://www.coursdefsjes.com
Thèmes liés : banque marocaine pour le commerce et l industrie maroc / ministere du commerce et de l industrie du maroc / strategie marketing de l entreprise / fidelisation des salaries et performance de l'entreprise / analyse de la strategie marketing d'une entreprise
Sondages de satisfaction de la clientèle : questions et ...
Les bases essentielles.
Comment créer des sondages de satisfaction de la clientèle en ligne ?
Vous êtes-vous déjà demandé ce que vos clients disaient de vous ? Voulez-vous améliorez la fidélité de la clientèle ? Des évaluations avantageuses sur Yelp ou sur Google vous seraient-elles utiles ? Dans un marché très concurrentiel, où les médias sociaux font peser de plus en plus la...
Site :
https://fr.surveymonkey.com
Thèmes liés : comment mesurer la satisfaction de vos clients / comment mesurer la satisfaction de la clientele / sondage de satisfaction client / questionnaire satisfaction clientele / exemple de questionnaire satisfaction clientele
Le programme de fidélisation d’Air Algérie - WikiMemoires
Ensuite, on lui attribue un numéro de code, qui sera mentionné sur sa carte de fidélité, et il pourra par la suite être identifié à chaque vol, afin que son « compte miles » soit accrédité. (Voir Annexe nº 4 : Les conditions d'adhésion au programme Air Algérie Plus)
2- La carte AIR ALGÉRIE Plus :
La carte «AIR ALGERIE Plus» est une carte d'identité aérienne offerte à...
Site :
blog.wikimemoires.com
Le Répertoire National des Certifications Professionnelles ...
Convention(s) :
Code(s) NSF :
312 Commerce, vente, 313 Finances, banque, assurances, immobilier, 315 Ressources humaines, gestion du personnel, gestion de l'emploi
Formacode(s) :
Résumé du référentiel d'emploi ou éléments de compétence acquis
Le titulaire maîtrise les activités suivantes :
- Techniques commerciales et marketing
- Suivi...
Site :
http://www.rncp.cncp.gouv.fr
Thèmes liés : gestion relation client marketing relationnel / marketing service public gestion relation client / marketing direct et gestion de la relation client / secteur d'activite commerce vente / marketing gestion relation client
Le Blog de Marketing et Direct: Qu'est-ce que le Marketing
Le Blog de Marketing et Direct
Agence Conseil En Marketing Direct Pour Fidéliser Et Conquérir Vos Clientèles.
Bienvenue sur notre blog. Ces articles ne poursuivent qu'un seul objectif. Celui de vous donner des idées pour mieux vous poser la question : comment pourriez-vous les adapter à votre secteur d'activité ? Bonne lecture et bon surf...
Qu'est-ce que le Marketing ?
Marketing
Un article de Wikipédia, l'encyclopédie libre.
Le marketing (appelé aussi par...
Date: 2017-06-22 03:08:02
Site :
marketing-et-direct.blogspot.com
Thèmes liés : enjeux du marketing direct / conseils en marketing direct / fidelisation marketing direct / article marketing direct / source marketing direct wikipedia
Etude de clientèle - Data Drive
Laisser une réponse
Vous souhaitez fidéliser vos clients ?
Grâce à l'étude de clientèle réalisée avec la solution data drive®, vous améliorez la connaissance de vos clients et êtes en mesure de mieux les fidéliser !
Etudiez votre clientèle grâce à data drive®
1. Vous affichez l'ensemble de vos clients, entreprises et/ou particuliers.
2. Vous filtrez le type de client qui vous...
Site :
http://www.datadrive.fr
Thèmes liés : moyen de fidelisation d une clientele / strategie marketing fidelisation clientele / connaissance client marketing / strategie marketing de l entreprise / fidelisation de la clientele dans le marketing des services
La satisfaction et la fidélisation de la clientèle bancaire
La satisfaction et la fidélisation des clients bancaires
By 29 February 2012
La satisfaction et la fidélisation des clients bancaires - Section 2 :
I) Les variables de la satisfaction
Il existe plusieurs types des variables qui pèsent sur la satisfaction et la fidélisation de la clientèle bancaire :
*- L'accueil :
D'après 'YONCOURT' est l'élément principale pour rendre le...
Site :
blog.wikimemoires.com
BTS Négociation et Relation Clients (NRC) en alternance
Candidature
Anciennement Brevet Technicien Supérieur Force de vente, le BTS NRC (Négociation Relation Client) est un diplôme national de l'enseignement supérieur qui offre une formation globale et complète en termes de gestion de la relation client au sein d'une entreprise.
Très demandée, cette formation de niveau BAC+2 directement accessible après le BAC offre de nombreux débouchés...
Site :
akor-alternance.com
Marketing relationnel : définition de Marketing ...
Le terme "marketing relationnel" vient de l'anglais "relationship marketing" et correspond également à la traduction de "nurture marketing" mais il ne saisit pas très bien la nuance entre les deux. En particulier, l'idée de "cultiver" un vivier de prospects qui deviendront éventuellement clients ne ressort pas vraiment dans la traduction française, qui porte à croire que le marketing...
Site :
http://dictionnaire.sensagent.leparisien.fr
Thèmes liés : gestion relation client marketing relationnel / definition marketing relationnel / marketing relationnel en anglais / marketing relationnel et internet / marketing relationnel crm
Fidéliser ou conquérir : l’entreprise doit-elle choisir ...
Fidéliser ou conquérir : l'entreprise doit-elle choisir ?
> Flion > Marketing ... Twitter en fil rouge Te STMG 2016-2017
Les programmes de fidélisation en quête de personnalisation. Les impacts d'une mauvaise relation client sur votre croissance. Votre produit ou votre service sont bons et leur qualité est suffisante pour garantir la satisfaction et la fidélisation de vos clients ?
Tout...
Site :
http://www.pearltrees.com
La stratégie de positionnement, de marketing et de marque
Le positionnement : lutter pour votre esprit
La stratégie de positionnement et de marketing est le fondement de toute activité de marketing. Qu'il s'agisse d'une campagne de prospection de clients, d'un programme de fidélisation ou tout simplement du développement de nouveaux matériaux de marketing, toute campagne devrait avoir la même stratégie de positionnement et de marketing....
Site :
http://directobjective.ca
Thèmes liés : strategie marketing de l entreprise / strategie marketing fidelisation clientele / strategie marketing entreprise / strategies marketing direct / strategie de fidelisation dans le marketing des services
Juliette, Auteur à Observatoire de la Fidélité et de la ...
On y apprend comment cette enseigne parvient à gérer la relation avec ses clients, qui est au coeur de son activité, sans programme de fidélisation. Des éléments intéressants sont avancés notamment sur la manière de connaitre ses clients en l'absence de programme de fidélisation. A lire rapidement dans le numéro 55 (juillet Septembre) !
8 février 2010 par Juliette
Meilleure stratégie de fidélisation 2010
Chaque année, les E-Marketing Awards récompensent les meilleures innovations dans le domaine du marketing digital. Parmi...
Site :
observatoire-fidelite.com
Thèmes liés : gerer la relation client sans programme de fidelisation / programme de fidelisation client / strategie marketing fidelisation clientele / comment gerer la relation client / programme fidelisation fidelite
Politique de la Banque CIBC sur la ... - Financial Services
Politique canadienne en matière de protection des renseignements personnels
Date de révision : août 2017
Protection des renseignements personnels
La protection de vos renseignements personnels est importante pour nous : Nous apprécions la confiance que vous nous accordez en ayant choisi la Banque CIBC comme fournisseur de services financiers. À la Banque CIBC, la protection de vos...
Date: 2016-03-15 02:03:15
Site :
https://www.cibc.com
Thèmes liés : centre d'appel gestion relation client / formation centre d'appel relation client / centre d'appel et relation client / droits d'enregistrement achat fonds de commerce / programme fidelisation banque
GESTION CLIENTELE - Chap1 -La Mercatique - Le site des NRC
GESTION CLIENTELE - Chap1 -La Mercatique
LA MERCATIQUE , UNE DEMARCHE CENTRÉE SUR LE CLIENT
S 41 - La mercatique, une démarche centrée sur le client
Compétence C212 (en CPPC )
-Définition, enjeux, évolution
-Fonction transversale dans l'entreprise
-Importance du client : la mercatique relationnelle
-Place du commercial dans le système d'information mercatique
-Situer son activité, au...
Site :
http://formaplace.free.fr
grc-maroc.blogspot.com - Gestion Relation Client
La gestion de la relation client au coeur des stratégies d'entreprises
La gestion de la relation client prend un nouveau virage dans les PME et PMI. Conscientes des enjeux économiques auxquelles elles sont confrontées mais également de la valeur de leur patrimoine clients, les directions générales placent désormais la relation clients au centre de toutes leurs préoccupations. « La...
Date: 2018-08-28 15:28:55
Site :
https://grc-maroc.blogspot.com
Gestion de la relation client | CGI.com
Les solutions de gestion de la relation client de CGI aident les entreprises à créer une vision globale de leur clientèle et à s'adapter rapidement aux attentes changeantes des clients, favorisant ainsi des relations fructueuses et personnalisées tout au long du cycle de vie de ces derniers.
Les services et solutions de gestion de la relation client de CGI
Afin d'aider les entreprises à...
Site :
https://www.cgi.com
Thèmes liés : centre d'appel gestion relation client / gestion relation client fournisseur / gestion relation client et entreprise / composante gestion relation client / gestion cycle relation client
LA FIDELISATION DU CLIENT BANCAIRE - Mémoire gratuit
LA FIDELISATION DU CLIENT BANCAIRE
LA FIDELISATION DU CLIENT BANCAIRE
Mémoire marketing : La fidélisation du client bancaire
[sociallocker]
[/sociallocker]
La fidélisation du client bancaire est au coeur de l'actuelle stratégie des banques. Il s'agit non seulement d'analyser précisément les attentes et les comportements des clients, mais aussi d'adapter les modes de distribution dans un...
Site :
http://www.memoiregratuit.com
Thèmes liés : moyens de fidelisation des clients bancaires / fidelisation des clients bancaires / memoire fidelisation client banque / fidelisation client banque / fidelisation client marketing direct
Vikings Casinos - Offres d'emploi
MCD EN CHARGE DU MARKETING (H/F)
Le Casino de Bourbon-Lancy (71) recrute un Membre du Comité de Direction (H/F) en charge du Marketing.
Directement rattaché(e) à la Direction Générale, vous avez la responsabilité interne du marketing du casino et devez décliner toutes les animations proposées par l'établissement sur les supports appropriés.
Vos missions principales sont l'analyse de...
Site :
http://www.vikings-casinos.fr
Thèmes liés : charge de marketing direct / plan d'action de fidelisation client / marketing direct e mail / offre d'emploi marketing direct / offre d emploi en marketing direct
Booster vos campagnes SMS, Comment faire ? | Fideljet
Booster vos campagnes SMS, Comment faire ?
You are here:
Marketing direct
Le marketing SMS a fait son apparition vers les années 2000, lors de la combinaison téléphone mobile et internet. A première vue, beaucoup plus discrètes que les supports de communication traditionnels, tels que l'affichage ou les spots TV et radio, les campagnes SMS n'en sont pas moins efficaces !
En effet, utilisé...
Site :
https://fideljet.com
Thèmes liés : sms dans le marketing direct / avantages d'une carte de fidelite pour l'entreprise / comment construire des campagnes de marketing direct efficaces / comment construire des campagnes de marketing direct / marketing comment fideliser client
Quel est le lien entre le CRM et fidélisation de la clientèle?
La gestion de la relation client est une des sociétés de traitement utilisent à l'amour pour rester en contact avec le client. CRM peut inclure des tâches telles que faire des appels téléphoniques de suivi, l'envoi de courriels promotionnels et d'inviter les clients à des webinaires. Les clients fidèles sont ceux qui donnent les mêmes achats lieu de répétition parce qu'ils sont...
Site :
http://laisseterre.com
Thèmes liés : logiciel gestion relation client crm / gestion relation client crm / crm relation client / gestion relation client et entreprise / achat logiciel gestion relation client
projet Fidélisation de la clientèle - Forum Marketing
Site Internet
Bonjour,
Avant tout chose, vous êtes vous demandé si un programme de fidélisation était pertinent ? Un programme de ce genre, pour une entreprise dont les services facturés sont imposants, comme le solaire, n'est peut être pas la meilleure chose à faire et l'intelligence stratégique ferait mieux de s'orienter vers un autre objectif de rentabilité. C'est un peu le cas d'une...
Site :
http://www.forum-marketing.com
Thèmes liés : programme de fidelisation client / strategie marketing fidelisation clientele / strategie marketing de l entreprise / exemple de programme de fidelisation / programmes de fidelisation
Reconnaissance + Considération + Fidélisation + Clients
Avantages : la longue marche de la fidélisation
Trois années de réflexion et de travail ont préparé le lancement en septembre 1998 du programme de fidélisation bancaire du Crédit Lyonnais, baptisé Avantages. Le dispositif doit permettre à la banque d'exprimer sa reconnaissance à ses clients. [...] Il y a quatre ans, le Crédit Lyonnais s'est intéressé à ce que ses clients...
Site :
http://recherche.actionco.fr
Les techniques de fidélisation des clients
0
La satisfaction des besoins des clients est la principale raison d'être d'une entreprise. Avant de lancer un produit sur le marché, la société doit d'abord effectuer une étude de marché pour connaître la marge bénéficiaire ainsi que la rentabilité probable. Il est indispensable d'appliquer des politiques de fidélisation de clientèle pour retenir la part de marché.
L'objectif majeur...
Site :
http://www.xn--fidlisation-client-dwb.com
Thèmes liés : gestion relation client et entreprise / relation client dans l assurance / meilleure entreprise relation client / relation entreprise client / strategie marketing de l entreprise
La fidélisation - call-center-metiers.blogspot.com
Les Métiers des Centres d'Appels et de la Gestion de la Relation Client
La fidélisation
La fidélisation
I SENSIBILISATION
Le secteur de la vente à distance a longtemps privilégié la politique de prix pour proposer un assortiment de plus en plus attractif. Le client de
la Redoute
ou des 3 Suisses a donc longtemps passé commande ponctuellement auprès de ces enseignes sans pour autant être...
Date: 2017-09-08 14:51:20
Site :
call-center-metiers.blogspot.com
2013 : Chiffres clés de l’email marketing - Emailing.biz
le 18 septembre 2013 | 2 commentaires
2013 : Chiffres clés de l'email marketing
Véritable outil de marketing direct, l'email marketing continue de séduire et ne cesse d'évoluer. De l'étude « Pratiques & Tendances de l'email marketing en France »*, menée auprès d'environ 400 professionnels français, découvrez les chiffres clés de l'email marketing en 2013.
L'email marketing au...
Site :
emailing.biz
Thèmes liés : email internet marketing site web / email direct marketing / chiffres cles marketing direct / etude marketing d'un site web / strategie marketing d'un site web
2013 : Chiffres clés de l’email marketing - Emailing.biz
le 18 septembre 2013 | 2 commentaires
2013 : Chiffres clés de l'email marketing
Véritable outil de marketing direct, l'email marketing continue de séduire et ne cesse d'évoluer. De l'étude « Pratiques & Tendances de l'email marketing en France »*, menée auprès d'environ 400 professionnels français, découvrez les chiffres clés de l'email marketing en 2013.
L'email marketing au...
Site :
emailing.biz
Thèmes liés : email internet marketing site web / email direct marketing / chiffres cles marketing direct / etude marketing d'un site web / strategie marketing d'un site web
Logiciel CRM - Gestion de la Relation Client (GRC ...
La gestion de la relation client (CRM) consiste à gérer toutes les interactions entre votre société et les clients et prospects. Elle permet de fidéliser ces rapports et de mieux répondre aux besoins des clients. Cette initiative est avant tout centrée sur les rapports humains. Transposer cette relation client à l'échelle et au rythme imposés par l'entreprise moderne constitue un défi...
Date: 2017-06-21 14:49:38
Site :
https://www.salesforce.com
Thèmes liés : outil gestion relation client crm / logiciel gestion relation client crm / marketing service public gestion relation client / gestion relation client crm / crm outils relation clients
Salesforce.com: The Customer Success Platform To Grow Your ...
Vous souhaitez découvrir l'ensemble de notre offre ? VOICI TOUS LES PRODUITS
Découvrez le logiciel de CRM n° 1
La gestion de la relation client (CRM) consiste à gérer toutes les interactions entre votre société et les clients et prospects. Elle permet de fidéliser ces rapports et de mieux répondre aux besoins des clients. Cette initiative est avant tout centrée sur les rapports...
Date: 2017-06-22 01:06:44
Site :
https://www.salesforce.com
Thèmes liés : outil gestion relation client crm / logiciel gestion relation client crm / marketing service public gestion relation client / crm outils relation clients / gestion relation client crm
Appels sortants - Relation Client Mag, le site de la ...
Appels sortants : vers l'appel prédictif
Publié le
01/11/1998
par OLIVIER BRUSSET
Encore peu utilisé en France, et malgré une image relativement dépréciée par des pratiques abusives, l'appel sortant se développe. Plus compliqué et plus cher à mettre en place qu'une cellule d'appels entrants, il nécessite aussi des compétences humaines plus fortes. Mais sa rentabilité est vite...
Site :
relationclientmag.fr
Thèmes liés : centre d'appel et relation client / centre d'appel gestion relation client / strategie relation client centre appel internalises / centre appel internalises relation client / centre appel relation client
Daniel Lafrenière - Conférence en expérience client
Rechercher :
Conférence expérience client
Si vous n'offrez pas une bonne expérience client, quelqu'un d'autre vous dérobera la moitié de vos clients actuels.
Vous
Souhaitez sensibiliser vos employés/membres/partenaires à l'importance de l'expérience client et les engager dans cette démarche ?
Désirez améliorer votre taux net de recommandation (TNR/NPS) ou votre positionnement dans...
Site :
http://www.daniellafreniere.com
Thèmes liés : plan d'action de fidelisation client / idees de comment fideliser un client / comment fideliser client / marketing comment fideliser client / fideliser le client en anglais
Fidélisation de la clientèle - Stratégies et lignes ...
Une fois que nous avons défini ce que le profil de la clientèle qui offre plus d'avantages à la société, par élimination, il ya des choses que nous ne ferons pas de conserver nos clients.
Je
Attirer de nouveaux clients et de conserver:
Je
Alors que la loyauté est pas à attirer de nouveaux clients, ce qui est inhérent à définir notre profil principal de clientèle cible, il ya des...
Site :
http://laisseterre.com
Thèmes liés : avantages d'une carte de fidelite pour l'entreprise / strategie marketing fidelisation clientele / strategie de fidelisation de la clientele / strategie marketing de l entreprise / carte de fidelite strategie marketing
Choisir un logiciel de gestion de la relation client (CRM)
Choisir un logiciel de gestion de la relation client (CRM)
A l'ère d'internet, Il est primordial de comprendre les attentes et les besoins de vos clients. Surtout si vous misez sur la toile pour développer votre activité. Un client insatisfait peut passer à la concurrence d'un clic. Pour limiter ce risque, les logiciels de gestion de la relation client (CRM en anglais) vous aident à mieux...
Date: 2018-04-17 09:53:58
Site :
http://www.commentcamarche.com
Thèmes liés : logiciel gestion relation client crm / outil gestion relation client crm / gestion relation client crm / logiciel gestion de la relation client / solution de gestion relation client
Ultime Web | Agence Web, Communication Digital au Maroc
12 ANS D'EXPERIENCE à VOTRE SERVICE
Creation Site E-Commerce
Entourée depuis ses débuts par des vrais spécialistes de la vente en ligne, Ultime Web est aujourd'hui une agence web expérimentée dans la création de site e-commerce.
En savoir plus
Référencement Naturel
Le Référencement Naturel est sans conteste une des étapes essentielles dans la mise en place de votre stratégie...
Site :
https://www.ultime-web.com
Thèmes liés : internet marketing service web site promotion international / strategie marketing d'un site web / email internet marketing site web / agence web marketing maroc / objectifs marketing d'un site web
La grande distribution : une pépinière de métiers ! | Pôle ...
» La grande distribution : une pépinière de métiers
Grande distribution
La grande distribution : une pépinière de métiers
Secteur d'activité dynamique, la grande distribution recrute massivement. Bouchers, boulangers, chefs de rayon, mais également magasiniers, responsables marketing, ou encore chargés de promotion des ventes... Des métiers variés, avec à la clé de réelles...
Site :
pole-emploi.fr
Thèmes liés : fiche metier chef de rayon grande distribution / fiche metier chef de secteur grande distribution / fiche metier vendeur grande distribution / fiche metier manager grande distribution / fiche metier commercial grande distribution
Études de la relation client : de la satisfaction à l ...
Études de la relation client : de la satisfaction à l'engagement
Publié par Anika Michalowska le
1 sept. 2007
Au fil des années, les études de la relation client se détournent des modèles expliquant la satisfaction et la fidélité des clients pour aller vers des approches plus fines de compréhension des individus.
Je m'abonne
Imprimer
Selon une étude - Méthodologie : 93 responsables de...
Site :
e-marketing.fr
Études de la relation client : de la satisfaction à l ...
Études de la relation client : de la satisfaction à l'engagement
Publié par Anika Michalowska le
1 sept. 2007
Au fil des années, les études de la relation client se détournent des modèles expliquant la satisfaction et la fidélité des clients pour aller vers des approches plus fines de compréhension des individus.
Imprimer
Selon une étude - Méthodologie : 93 responsables de la...
Site :
e-marketing.fr