Stratégie clients : Le salon btob de la relation client et ...

14H00 à 14H50 - Salle 7

ISI-COM - Coupler Centre de Contacts et CRM : exemple avec Skype Entreprise et Salesforce.

Lors de sa conférence, ISI-COM vous présentera les différentes étapes pour mettre en place un Centre de Contacts Multicanal couplé à un CRM et vous parlera de sa solution de...

Lors de sa conférence, ISI-COM vous présentera les différentes étapes pour mettre en place un...

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Site : http://www.strategieclients.com

Comment mesurer la satisfaction de mon client - HRImag

Comment mesurer la satisfaction de mon client ?

20 août 2013 - Par Aude Lenoir, Réseau de veille en tourisme

Réseau de veille en tourisme

Chaque entreprise aspire à recueillir de ses clients des commentaires fiables et pertinents à la suite de l'expérience qu'ils ont vécue. Avec la remise en question de la fiabilité des sites de commentaires en ligne, cette affirmation est aujourd'hui...

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Date: 2017-09-22 10:33:33
Site : http://www.hrimag.com

Thèmes liés : comment mesurer la satisfaction de vos clients / comment mesurer le taux de satisfaction client / comment mesurer satisfaction client / exemple questionnaire de satisfaction client hotel / comment mesurer la satisfaction de la clientele

Etude des relations entre la satisfaction des ...

Etude des relations entre la satisfaction des consommateurs, la fidélité et les parts de marché appliquée aux services de prêts bancaires au Koweït

Journal of Financial Services Marketing, Volume 13, Num 2, pages 96 à 106

Adel Al-Wugayan, Larry P. Pleshko et Samar M. Baqer

1. Sujet traité

Cette recherche vise à étudier les relations entre satisfaction client, fidélité client et parts...

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Site : http://www.observatoire-fidelite.com

Thèmes liés : relation entre satisfaction et fidelisation / lien entre satisfaction et fidelisation / difference entre satisfaction et fidelisation / relation entre entreprise et client / fidelite client bancaire

L’enquête de satisfaction, un outil performant pour ...

Minevek  octobre 9, 2013

Bonjour

Je suis à la recherche de logiciels gratuits pour faire des réaliser des enquêtes satisfaction. Pourriez vous m'indiquer quelques uns d'entre eux.

Merci

ngo bakapa christiane aimee  septembre 3, 2013

bonjour,

juste pour dire merci ,les informations sur ce site sont intéressantes ;j'ai découvert ce blog par hasard en faisant des recherches sur le net, à...

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Site : http://www.qualiblog.fr

Thèmes liés : exemple d'enquete de satisfaction des clients / enquete satisfaction client qualite / enquete satisfaction client exemple gratuit / enquete satisfaction client modele / enquete de satisfaction aupres des clients

7 questions de fidélisation à mettre dans vos enquêtes de ...

7 questions de fidélisation à mettre dans vos enquêtes de Satisfaction

7 questions de fidélisation à mettre dans vos enquêtes de Satisfaction

27 juin 2014

0 Avis

Le taux de fidélité des clients impacte directement la rentabilité des entreprises et c'est un indicateur avancé de la croissance.

Toutes les démarches de mesure de la satisfaction, d'écoute des clients, de gestion des...

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Site : http://blog.init-marketing.fr

Thèmes liés : fidelite d un client / satisfaction client en entreprise / etude de satisfaction client marketing / etude de satisfaction des client / fidelite du client

Enquête satisfaction client - Feedback Management

CONTACT

Enquête satisfaction client

L'enquête de satisfaction élaborée et conduite de manière professionnelle est un outil indispensable pour améliorer la connaissance et fidéliser les clients, pour déterminer des pistes d'action correctrices et pour engager les collaborateurs de l'entreprise dans une démarche de qualité.

L'enquête de satisfaction peut être mise en oeuvre directement...

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Site : http://www.feedback-management.fr

Thèmes liés : enquete satisfaction client qualite / enquete satisfaction client interne / enquete satisfaction client pdf / enquete de satisfaction des clients / satisfaction et la fidelisation du client

GESTION DE LA RELATION CLIENTS EN 2013 : CONCLUSION DE L ...

VOUS ÊTES JOURNALISTE ?

VOUS ÊTES JOURNALISTE ?

GESTION DE LA RELATION CLIENTS EN 2013 : CONCLUSION DE L'ÉTUDE MENÉE AUPRÈS DE 10 CLIENTS PHARES ET SÉLECTION DES MEILLEURES RÉPONSES ÉDITEURS

Publié le 3 juin, 2013 | Challenges

La relation client a toujours existé car celle-ci s'inscrit dans la relation humaine elle-même, l'homme est un véritable animal social ! Les premiers modes de...

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Site : http://www.easiware.com

Enquete De Satisfaction Clientele

Enquete De Satisfaction Clientele http://www.avis-sondages.fr remunerer, tester des produits a domicile, enquete satisfaction site internet, sondage sur mon site internet, exemple de sondage commercial, avis sondages remuneres, enquete de satisfaction client pdf, sondage online gratuit sondage remunere gratuit, meilleur travail a domicile, les sondages remuneres sur internet, faire des sondages et gagner de l'argent,...

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Site : youtube.com

Thèmes liés : enquete satisfaction client exemple gratuit / sondage de satisfaction client / enquete satisfaction clientele / enquete satisfaction client pdf / enquete de satisfaction des clients

Baromètres clients perdus - satisfaction client

­

Les baromètres clients perdus : une opération vérité difficile à mener !

Fabrice TOLEDANO, Directeur de la Relation Clients pour NUMERICABLE, nous explique l'intérêt de mettre en place des baromètres clients perdus.

Q. Il y a plus d'un an, NUMERICABLE a confié à LA VOIX DU CLIENT un baromètre pour comprendre les raisons de résiliation de ses clients. Pourquoi avoir initié cette...

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Site : http://www.satisfaction-client.info

Thèmes liés : plan d'action de fidelisation client / exemple barometre satisfaction client / barometre satisfaction client / exemple d'enquete de satisfaction des clients / enquete de satisfaction aupres des clients

Enquête de satisfaction clients - Transfairh

Enquête de satisfaction clients

18 clients ont répondu à notre questionnaire de satisfaction en ligne en septembre 2016.

Vous trouverez une synthèse des résultats de l'édition 2016 sur votre évaluation du déroulement de nos interventions qui sont majoritairement des formations et du conseil mais aussi, des bilans de compétences, du coaching, la réalisation d'étude et l'animation de...

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Site : http://www.transfairh.net

Thèmes liés : enquete de satisfaction des clients / enquete satisfaction client qualite / questionnaire satisfaction client / satisfaction client definition / fiche evaluation satisfaction client

Le défi de la fidélisation client - Revue Banque

Le défi de la fidélisation client

Le 29/03/2011

Imprimez

Selon une enquête d'Ernst & Young, restaurer la confiance des clients envers leurs banques demande de jouer avant tout la carte du conseil et de la personnalisation. Pour y parvenir, il faudra repenser non seulement l'agence, mais également le modèle de relation. En la matière, c'est la créativité qui fera la...

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Site : http://www.revue-banque.fr

Thèmes liés : formation centre d'appel relation client / centre d'appel et relation client / relation client en banque / exemple d'enquete de satisfaction des clients / enquete de satisfaction des client a la banque

Sondages de satisfaction de la clientèle : questions et ...

Les bases essentielles.

Comment créer des sondages de satisfaction de la clientèle en ligne ?

Vous êtes-vous déjà demandé ce que vos clients disaient de vous ? Voulez-vous améliorez la fidélité de la clientèle ? Des évaluations avantageuses sur Yelp ou sur Google vous seraient-elles utiles ? Dans un marché très concurrentiel, où les médias sociaux font peser de plus en plus la...

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Site : https://fr.surveymonkey.com

Thèmes liés : comment mesurer la satisfaction de vos clients / comment mesurer la satisfaction de la clientele / sondage de satisfaction client / questionnaire satisfaction clientele / exemple de questionnaire satisfaction clientele

Martine Constant Consulting Group – MCP Quality Services

 

Martine Constant Consulting Group vous propose d'énergiser votre stratégie de marketing direct en la conjuguant au mode créatif et professionnel.

Conseils pour l'amélioration et le développement commercial, implantation d'une stratégie marketing, audit et consultance, organisation de vos événements, accompagnement dans la création d'un call center intégré, réalisation d'études de...

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Site : http://www.martineconstant.com

Thèmes liés : strategies marketing direct / strategie marketing de l entreprise / etude de satisfaction client marketing / etude de satisfaction des client / conseil strategie marketing relationnel

Création et diffusion de questionnaire en ligne - logiciel ...

Mise en place simple sans intervention de l'informatique

Sécurité avec des clients Banque et Laboratoires

Support utilisateurs basé en France par email et téléphone

Analyse temps réel et export des résultats en 10 formats dont Excel et csv

Système d'alerte automatisé

Puissance : traitement de gros volumes et de gros projets

Création de rapports

Word, Excel et PDF

Un logiciel enquête en...

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Site : http://www.areyounet.com

Thèmes liés : exemple d'enquete de satisfaction des clients / enquete de satisfaction client marketing / etude de satisfaction client marketing / enquete satisfaction client qualite / enquete satisfaction client interne

ACRC = ACTIVITES SUPPORTS DU PDUC - alain-moroni.fr

préparer, CAP, argumentaire, contacter, SONCAS, objections, conclure, vente, vendre (auto-évaluation : implicite bien que non-formulée)

C42 "Assurer la qualité de service à la clientèle"

ambiance, suggestions, réclamations, accueillir, informer, conseiller, satisfaire, indicateurs, mesurer la satisfaction. Etudier les suggestions, analyse et transmission des infos...

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Date: 2017-09-12 07:22:45
Site : http://www.alain-moroni.fr

Thèmes liés : offre d'emploi conseiller de vente telephonie / offre d'emploi conseiller de vente / offre d emploi conseiller de vente / etude de satisfaction des client

Satisfaction clientèle vs expérience client : un match à ...

Imprimer

Si dans les années 1990 on cherchait à « satisfaire » nos clients, aujourd'hui, ce n'est plus suffisant. On vise maintenant à leur faire vivre des « expériences » positives et mémorables.

Avec plus d'une décennie d'études et de cas pratiques en expérience client, nous sommes maintenant encore plus en mesure d'apprécier les avancées managériales et de dissiper la...

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Site : http://www.rcgt.com

Thèmes liés : l entreprise doit elle se contenter de fideliser sa clientele / comment mesurer la satisfaction de la clientele / satisfaction et fidelisation de la clientele / satisfaction clientele / comment mesurer satisfaction client

Enquête Acxiom : l'impact relation client multicanal ...

Enquête Acxiom : l'impact relation client multicanal/secteur bancaire

19 juin 2008

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- le secteur bancaire n'échappe pas au multi-canal -

Paris, le 18 juin 2008 - Identifier les besoins et les attentes des consommateurs vis-à-vis de leurs banques pour améliorer l'approche multi-canal du secteur bancaire, tel est le principal objectif de la nouvelle étude d'Acxiom, expert en...

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Site : https://www.lesnewsdunet.com

Cabinet marketing, étude de marché et business plan

Contact

Cabinet marketing, étude de marché et business plan

Créé en 1998, ALEONARD CONSEIL est un cabinet d'études et de conseil marketing intervenant auprès des TPE/PME et des créateurs d'entreprise.

Depuis plus de 15 ans, nous accompagnons les créateurs d'entreprises et les TPE/PME en réalisant des études de marché et des business plan. Dans ces domaines, notre savoir-faire est reconnu par les banques, les chambres de commerce et de métiers, pôle emploi, les boutiques de...

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Site : http://www.aleonard-conseil.fr

Thèmes liés : etude marche commerce / etude de satisfaction client marketing / enquete satisfaction client assurance / enquete de satisfaction aupres des clients / enquete de satisfaction des clients

L'accueil des clients en hôtellerie-restauration en face à ...

Site de St Malo / St Jouan des Guérets

GANDOURINE Marie

Site de St Malo / St Jouan des Guérets

02 99 19 15 28

Formation continue

objectif

Transmettre par la qualité de l'accueil téléphonique et physique, l'image d'un établissement orienté vers la satisfaction client : adaptation aux attentes et fidélisation. 

Acquérir les réflexes de langage et de comportement permettant de perfectionner la qualité de l'accueil dans les établissements.

Programme de formation

Le processus de communication (émetteur, récepteur, feed-fack, code, message, etc.)

Freins et...

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Site : http://www.cciformation35.fr

Thèmes liés : satisfaction et la fidelisation du client / fidelisation client hotellerie / etude de satisfaction des client / technique de fidelisation client / programme de fidelisation client

Baromètre : 89% de satisfaction sur la Relation Client de ...

0

Découvrez le dernier baromètre Relation Client Mag/viavoo sur la qualité de la relation client perçue par les consommateurs. L'étude publiée en juillet porte sur la chaussure en ligne par l'analyse de 10.000 verbatims client collectés sur la période du 1er janvier au 30 juin 2017.

Quatre enseignes sont étudiées : Chausport, Sarenza, Spartoo, Zalando.

Sur le total des verbatims...

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Site : https://www.insightelling.com

Thèmes liés : suivi de la relation client / relation client / barometre satisfaction client / etude de satisfaction des client

Sondage sur la fidélité de la clientèle – Questions et ...

Prenez votre courage à deux mains et sollicitez les critiques avec un questionnaire sur la fidélité de la clientèle, même si les réponses risquent d'être déplaisantes. De la couleur des murs à la musique d'ambiance, ce sont ces petits détails qui créent une expérience. Si vous interrogez le bon public, vous pouvez même vous permettre un peu d'humour. Par exemple, invitez vos clients...

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Site : https://fr.surveymonkey.com

Thèmes liés : sondage de satisfaction client / satisfaction client en entreprise / questionnaire satisfaction client produit / exemple de questionnaire de satisfaction client gratuit / exemple de questionnaire satisfaction client

Eurobaromètre : L'étude européenne sur la satisfaction des ...

Eurobaromètre 2013

Publié le 10 mars 2014 à 16:25

L'étude européenne sur la satisfaction des clients à l'égard des services ferroviaires a été menée par TNS Political & Social pour la Commission des Transports et du Tourisme (UE) de Bruxelles. Cette synthèse présente les principaux enseignements tirés de 26 pays de la Communauté Européenne disposant de réseaux ferroviaires...

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Date: 2017-09-22 06:20:00
Site : http://www.sncf.com

Thèmes liés : etude de satisfaction des client

Le parcours client Pourquoi ? Comment ? | Stratello

LinkedIn172

Aujourd'hui, toutes les enseignes (ou presque) ont mis, ou ont la volonté de mettre le client au centre de leur stratégie.

L'importance accrue du canal digital et des nouvelles technologies de communication ont fait apparaître de nouvelles possibilités d'interactions avec les clients avant, pendant et après l'achat  (identification du besoin, recherche, comparaison,...

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Site : stratello.com

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Aujourd'hui, toutes les enseignes (ou presque) ont mis, ou ont la volonté de mettre le client au centre de leur stratégie.

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Les actions de fidélisation - Cours et tutoriels - La ...

Parmi les pistes d'actions de fidélisation, on distingue les actions préalables à la fidélisation stricto sensu, (1, 2, 3) des actions de fidélisation proprement dite (4, 5, 6).

1) La prévention de l'infidélité : l'étude des clients perdus (les abandonnistes).

Dans plus de la moitié des cas étudiés par GMV Conseil (quel que soit le produit, quel que soit le marché) le client a...

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Site : http://www.buvetteetudiants.com

Thèmes liés : action de fidelisation client / enquete satisfaction client qualite / enquete de satisfaction client marketing / actions de fidelisation / enquete de satisfaction des clients

Stratégie clients : Le salon btob de la relation client et ...

mercredi 19 avril 2017 - 09H30 à 10H30 - GRAND AMPHITHEATRE

Réduire l'effort et simplifier, les impératifs de la relation client

Les clients mettent à profit leurs outils de communication et s'affranchissent des contraintes. De nouveaux entrants sur les marchés bouleversent les standards en simplifiant...

Les clients mettent à profit leurs outils de communication et s'affranchissent des...

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Site : http://www.strategieclients.com

Thèmes liés : relation client dans l assurance / service relation client citroen / formation conseiller relation client a distance / service relation client / conseil relation client digitale

ecommerce-gestion.com - Une réalisation E-commerce ...

E-marketing, Marketing internet, Offshoring, positionnement de site, Référencement manuel

Ecommerce - Gestion - Emarketing

Etudes de marché - Etudes de satisfaction

 

 

Plusieurs réponses à cette question :

Nous avons une réelle connaissance du...

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Site : http://www.ecommerce-gestion.com

Thèmes liés : etude marche e commerce / etude de satisfaction client marketing / etude de marche commerce international / etude marche commerce / etude de satisfaction des client

Processus de fidélisation - evoluref.fr

Vous êtes ici: Accueil -> Webmarketing

Pourquoi et comment fidéliser un client ?

Intérêt de la fidélisation

Dans le contexte concurrentiel actuel, les entreprises songent davantage à défendre leur propre portefeuille de clientèle, plutôt que de conquérir de nouveaux clients.

Etant donné que fidéliser un client coûte jusqu'à dix fois moins cher que d'en acquérir un, l'investissement...

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Site : https://www.evoluref.fr

Thèmes liés : avantages d'une carte de fidelite pour l'entreprise / idees de comment fideliser un client / comment fideliser client / fidelisation client carte fidelite / programme de fidelisation client

Le marketing de fidélisation - ABC Marketing, études et ...

Nouvelle entreprise (nouvelle activité)

Le marketing de fidélisation

Thème à la mode dans l'univers du marketing ces dernières années, la fidélisation est généralement étroitement associée à l'analyse de la satisfaction des clients.

La pratique la plus répandue consiste à développer des études de satisfaction voire des baromètres dans l'espoir de déceler les points faibles de...

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Date: 2016-02-04 11:59:08
Site : http://abcmarketing.fr

Thèmes liés : strategie de fidelisation dans le marketing des services / fidelisation client marketing / strategie marketing de l entreprise / fidelisation dans le marketing / elaborer strategie mix marketing

Comment faire une bonne enquête de satisfaction

Comment faire une bonne enquête de satisfaction ?

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L'enquête de satisfaction est une étape incontournable dans la gestion de la qualité de votre entreprise. Etre à l'écoute de vos clients et mesurer leur taux de satisfaction est nécessaire. Cela vous...

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Programmes de fidélisation | Pearltrees

Programmes de fidélisation

> Cc7mesnard > TSTMG Mercatique Marketing > Thème 2 Mercatique et marchés > Q 7 Fidéliser ou conquérir : l'entreprise doit-elle choisir ? > Stratégies de fidélisation, programmes, GRC (CRM)

Définition Lettre d'informations (newsletter) La newsletter, outil de fidélisation ? La newsletter est aujourd'hui un des meilleurs outils marketing online pour fidéliser...

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Enquête de satisfaction | L'amélioration continue

par Pascal Weber | 21 Nov 2010 | Blog , Méthodes , Qualité | 2 commentaires

L'enquête de satisfaction client est l'un des outils que l'entreprise pourra retenir pour collecter les informations relatives à la perception de ses clients. Je vous invite à lire l'article « Mesurer la satisfaction de vos clients sans passer par une enquête » afin de prendre en compte la réelle dimension de la...

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Définition[ modifier | modifier le code ]

Les Junior-Entreprises (J.E.) sont des associations à vocation économique et pédagogique, à but non lucratif. Implantées au sein des écoles et universités, elles permettent aux étudiants de mettre en pratique l'enseignement théorique dont ils bénéficient, en réalisant des études correspondant aux domaines de compétences de leur école, pour...

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Date: 2017-06-16 15:52:53
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H2A Télémarketing, TCA, Formation, Conseil, Aston Agency ...

o Traitement des appels entrants : service client, Hotline, gestion de cellule de crise

o Traitements des appels sortants : télévente, prise de rendez-vous, détection de projets ...

o Relation client digitale : sms, emails, Chat, Réseaux Sociaux, Web call Back...

o Back Office : courriers, fax, saisie ...

o Mise en place des équipes au sein des locaux du Groupe H2A ou au sein des plateformes des clients

o Numéro Orias : 09048670.

TCA (Team...

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Site : http://www.groupeh2a.com

Thèmes liés : formation centre d'appel relation client / centre d'appel gestion relation client / centre d'appel et relation client / centre appel relation client / conseil relation client digitale

Les outils de mesure de la satisfaction

Les outils de mesure de la satisfaction

Publié le

22/11/2000

par Pascale Deschandol

Les questionnaires de satisfaction client prennent différents chemins, selon les cibles, les objectifs et les budgets : courrier, téléphone, intranet ou face-à-face avec les clients, visites-mystère, etc. Leur sophistication nécessite de plus en plus le recours à un cabinet extérieur.

Aujourd'hui, il est...

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Thèmes liés : exemple d'enquete de satisfaction des clients / enquete satisfaction client qualite / enquete de satisfaction aupres des clients / enquete satisfaction client assurance / enquete satisfaction client interne

Qualivox :: études et clients mystères - Visites de client ...

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Les compteurs Linky - ERDF

Fin 2015, ERDF a commencé l'installation des nouveaux compteurs communicants Linky. L'objectif est de remplacer 90% des anciens compteurs dans 35 millions de foyers en France d'ici 2021. Les clients peuvent donner leur avis sur le prestataire chargé de la pose du compteur, grâce à une enquête de satisfaction en ligne gérée par Qualivox

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Etude de satisfaction et etude de notoriete - etude marketing

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  Anteos est une société implantée à Fresnes en région Parisienne. (Val de Marne)

Forte d'une expérience de 25 années dans le marketing direct, nous avons le privilège de travailler avec quelques grands groupes internationaux mais aussi un bon nombre de sociétés et d'agences qui font appels à notre savoir faire pour la réalisation d'opérations de marketing direct

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7 propositions pour fidéliser un client en BtoB ...

1 commentaire

Fidéliser un client acquis coûte 5 fois moins cher que de transformer un prospect en client.  

Selon une étude de Frédéric. F. Reichheld publiée dans le Harvard Business Review d'Avril 1996, une entreprise peut améliorer sa rentabilité de 25% à 85% en réduisant son taux de défection de 5%. Cette étude montre également que les entreprises perdent 50% de leurs clients...

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Date: 2017-06-22 02:46:50
Site : http://www.entreprise-sans-fautes.com

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Baromètre de satisfaction : échelle de mesure de la ...

Inconvénients

- Permet de se positionner de manière neutre sur la mesure médiane de l'échelle

- La mesure médiane est souvent sélectionnée par les répondants indécis ou non concernés, ceci peut provoquer des biais dans la mesure de la satisfaction

 

L'amplitude des échelles de satisfaction

Il faut savoir qu'un nombre minimum de 3 mesures est requis pour une échelle de satisfaction. Une échelle présentant un nombre de mesure supérieur à 10 amoindri la qualité du recueil de l'information.

Pour les...

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Date: 2017-06-22 06:09:29
Site : http://www.vocaza.com

Thèmes liés : enquete satisfaction client qualite / enquete de satisfaction des clients / etude de satisfaction des client

Groupe Distridev | Cuisines SCHMIDT – Cuisinella – Pouss ...

Contact

Bienvenue chez DISTRIDEV

DISTRIDEV est une entreprise, qui, à travers les marques CUISINELLA  et SCHMIDT , a comme principale activité l'aménagement sur mesure de toutes les pièces de la maison, et avec la marque POUSS'MURS , la réalisation d'extensions personnalisées de maisons.

Notre siège social, situé à Lutterbach, est en support de nos magasins implantés dans le grand Est, avec notre plateforme logistique SECD qui assure les...

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Site : http://www.distri-dev.fr

Thèmes liés : gerer la relation client / etude de satisfaction des client

Fidélisation client, fidéliser ses clients, conseil

Face à une situation commerciale saturée d'offres et de solutions concurrentes toutes plus alléchantes les unes que les autres, l'appel des sirènes n'est jamais bien loin des clients infidèles d'une PME (et des autres) !

Pour qu'un client reste fidèle à une entreprise, il faut qu'il puisse y identifier ses propres intérêts.

Tout d'abord l'intérêt que lui porte personnellement la...

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Site : affaires-missions.fr

Manuel et documents pour votre système qualité norme ISO 9001

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Procédure maîtrise du produit non conforme (73 Ko)

Cette procédure permet de démontrer que le produit non conforme est maîtrisé, traité et n'atteint pas le Client. Une non-conformité prend en compte toute situation indésirable ne permettant pas de satisfaire le Client ou contraire à la politique qualité définie.

2.50EUR

Procédure action corrective et préventive (83 Ko)

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Site : http://www.marcaults-consultant.com

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Les coulisses de Decathlon : un CRC au coeur de la ...

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Pour traiter la demande du client, le conseiller a la possibilité de s'adresser au chef de produit pour un renseignement concernant les dimensions du carton d'un tapis de course (par rapport au coffre d'une voiture), au responsable du site internet dans le cas d'une information manquante sur une fiche produit mise en ligne (quel poids pour une...

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Culture générale et expression - BTS Assistant de Gestion ...

2015

Bonjour,

Je propose mes dossiers d'ACRC et de PDUC à la vente, ceux-ci datant de la dernière édition, ayant obtenu mon BTS en juillet 2015.

Les deux ont été effectué au sein de l'enseigne DARTY et j'ai eu les notes respectives pour les dossiers ACRC et PDUC : 16 et 18.

A savoir que ces dossiers sont très facilement adaptables pour des entreprises telles que Boulanger, Carrefour, Fnac,...

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Thèmes liés : etude de satisfaction client marketing / calculer le prix de vente d'un commerce / etude de satisfaction des client

Pilotez la qualité de votre l’expérience client. Hubicus

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Sessions de calibrages réalisées chaque année par les Auditeurs Qualité

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Tests clients mystères à distances réalisés par an

Évaluations qualité déléguées réalisées par nos auditeurs qualité

pour disposer d'un regard externe

Formation et accompagnement au changement sur les démarches

de Quality Monitoring...

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Lycée professionnel Bac Pro Vente (prospection ...

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Lycée professionnel Bac Pro Vente (prospection, négociation, suivi de clientèle)

Le Bac Pro Vente permet de maîtriser les métiers de la relation aux clients et aux usagers, et de participer à l'organisation des espaces de travail. L'employé polyvalent participe à la réalisation d'activités spécifiques dans les domaines professionnels du commerce, de la vente et des services.

 

- Réaliser et analyser des résultats d'une opération de prospection,

- Savoir étudier les besoins de la clientèle,

- Développer des qualités relationnelles,

- Savoir prospecter et fidéliser une clientèle pour...

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Bonjour,

Vous avez bien raison de vous intéresser au suivi et à la fidélisation des clients. Consultant formateur en développement commercial, je conseille fortement à mes clients de SUIVRE et FIDELISER leurs (meilleurs) clients (en priorité) par une enquête de satisfaction, ces clients étant prêts, suite à...

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L'Expertise Horlogère depuis plus de 25 ans La Manufacture Générale Horlogère s'est imposée depuis plus de 25 ans dans le paysage horloger français. Le groupe horloger MGH a intégré au fil des ans, tous les corps de métiers afin de maîtriser tous les maillons de la chaîne de valeur. De la création des modèles, en passant par...

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Sens du client - Le blog des professionnels du marketing ...

04 juillet 2011

La première cartographie des services réclamations est une mine d'or !

Je suis très fier de vous présenter en exclusivité (partagée avec le Figaro) les résultats de la première Cartographie des services réclamations client.

"Transformer le pépin en pépite" est la devise de l'AMARC, l' Association pour le MAnagement de la Réclamation Client , qui publie ce matin en...

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Date: 2017-09-18 22:57:35
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