Gestion de la relation client pdf epub mobi - vunsubsidingb

Il est co-auteur avec Richard Soparnot de Management de l'innovation (Topos, Dunod, 2007). Grand spécialiste de la gestion de la relation client, il est l'un des auteurs les plus reconnus sur le sujet. Il est professeur de management à l'université Paris-Dauphine. Frédéric Jallat. Pierre Volle est également directeur de l'Executive Doctorate in Business Administration de Dauphine. Consultant et auteur de nombreux articles sur le marketing relationnel et le CRM, il fait partie des comités de rédaction de la Revue Française du Marketing, du Journal of Relationship Marketing et du Journal of...

Lire la suite


Site : https://vunsubsidingb.jimdo.com

Thèmes liés : marketing relationnel customer relationship management / service de marketing direct / gestion relation client marketing relationnel / crm gestion de la relation client pdf / gestion de la relation client pdf

Marketing viral — Wikipédia

Définir de manière précise la cible que l'on veut atteindre

Privilégier un segment spécifique selon un critère géographique, démographique ou psychologique.

But : éblouir l'ensemble du groupe ciblé [6] .

Soigner la méthode

Savoir mettre en valeur sans en faire trop, le métier de l'entreprise, son positionnement et ses valeurs

Établir au préalable de l'opération une base de...

Lire la suite

Date: 2017-06-21 17:39:51
Site : https://fr.wikipedia.org

Thèmes liés : definition of direct marketing pdf / marketing direct b to c / definition of direct marketing / objectifs marketing d'un site web / marketing direct e mail