Relation client

Téléviseurs supérieurs à 32 pouces ou produits de plus de 30 kgs

Quel que soit le prix de vente TTC

19,99 EUR

6 - Prix

Les prix de nos produits sont indiqués en euros toutes taxes comprises (TVA + autres taxes éventuelles).

E.LECLERC se réserve le droit de modifier les prix ou les présentes conditions générales de vente à tout moment mais les produits et/ou services seront facturés...

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Site : http://multimedia.e-leclerc.com

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Voir la fiche RNCP n°5864 - rncp.cncp.gouv.fr

324t Saisie, mise en forme et communication des données

Formacode(s) : 

Résumé du référentiel d'emploi ou éléments de compétence acquis

Le (la) secrétaire assistant (e) immobilier exerce son activité, à la fois administrative et commerciale, dans le secteur de la transaction, de l'administration ou de la gestion de biens immobiliers.

Il (elle) travaille sous l'autorité et par...

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Site : http://www.rncp.cncp.gouv.fr

Thèmes liés : relation client dans l assurance / assistant commercial fiche metier / achat logiciel gestion relation client

Vos courses en ligne avec Carrefour Livraison

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Bonnes courses avec Carrefour

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Le but de cet article est de vous présenter 10 bons conseils pour améliorer l'efficacité de vos actions de prospection et de fidélisation, et en complément la présentation de 4 outils qui vont vous permettre d'améliorer les performances de vos commerciaux.

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Annuaires d'entreprises : les 21 meilleurs sites

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Gowento - The Mobile Customer Engagement Platform

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Commerce de détail : secteur d'activité et magasin spécialisé

JDC » Votre métier » Commerce de détail

Tenir un magasin de proximité

Le commerce de détail se définit en opposition à la vente en gros qui a lieu entre professionnels. Exploiter une boutique qui fait de la vente aux particuliers ou par petites quantités aux professionnels consiste à entretenir deux types de relations : le commerçant achète des marchandises à un fournisseur et les...

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Marketing direct - Stratégies - strategies.fr

Si les techniques de marketing direct téléphonique via des appels sortants, c'est-à-dire non sollicités par leurs destinataires, sont en perte de vitesse, celles qui consistent à encourager les appels entrants, c'est-à-dire à l'initiative du consommateur, ou à faire du téléphone un canal complémentaire de relation client, disposent d'un potentiel de développement important. Outre son...

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Site : strategies.fr

Trois outils qui révolutionnent le marketing direct

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Publié le

01/10/2006

par Par Laurent Bailliard

Grâce au trigger marketing, aux flux RSS et aux widgets, vos campagnes de MD sortiront du lot. Les points communs de ces nouveaux outils ? Créer une relation très personnelle entre le destinataire et la marque.

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