Site : http://www.revuegestion.ca

Classement : 2404 / 2933

2 articles sélectionnés

Est-ce le début de la fin pour le commerce de détail ...

Est-ce le début de la fin pour le commerce de détail?

La question se pose, et notre expert Jacques Nantel y répond!

01/02/2016

Article par Jacques Nantel, Ph. D

Professeur au département de marketing de HEC Montréal, ainsi que membre associé et fondateur de la Chaire de commerce électronique RBC Groupe financier.

Depuis un an, les mauvaises nouvelles semblent s'abattre sur les...

Lire la suite

Thèmes liés : estimation prix de vente d'un commerce / prix de vente d un commerce / commerce de detail divers en magasin / marketing dans le commerce de detail / commerce de detail

Comment créer de la valeur pour le client? | Revue Gestion ...

Comment créer de la valeur pour le client?

La création de valeur devient majeur, en termes de fidélisation et d'avantage concurrentiel!

Cet article est disponible gratuitement pour les abonnés ou à l'achat à l'unité.

 

La création de valeur est primordiale dans l'offre de service qu'une entreprise fait à ses clients. Plusieurs défis doivent être relevés afin de se doter d'un avantage...

Lire la suite

Thèmes liés : creation de valeur pour le client / valeur client / comment fideliser client