Site : https://www.kobo.com

Classement : 1411 / 2933

3 articles sélectionnés

Le marketing client multicanal - 3e éd. eBook von Yan ...

Kurzbeschreibung

Kurzbeschreibung anzeigen/ausblenden

Comment élaborer une base de données ? Quelle opération promotionnelle concevoir ? Via quel canal ? Comment optimiser l'outil CRM ? De la prospection à la reconquête du client, en passant par sa fidélisation, cet...

Lire la suite

Thèmes liés : fidelisation client marketing direct / marketing comment fideliser client / marketing client multicanal / fidelisation client marketing / client marketing direct

Satisfaction, fidélité et expérience client eBook by ...

Synopsis

Expand/Collapse Synopsis

Dans un environnement concurrentiel de plus en plus fort, les entreprises se doivent de mettre le client au coeur de leurs préoccupations. Mais comment savoir si ses clients sont satisfaits? Comment répondre à leurs attentes et les...

Lire la suite

Thèmes liés : comment fideliser client / etude de satisfaction des client / strategie de fidelisation client / satisfaction et la fidelisation du client / satisfaction client en entreprise

60 cas d'école en stratégie et marketing eBook de Le ...

Comment rédiger une bonne critique

À faire

Expliquer ce qui vous a plu et déplu

Décrire le style de l'auteur

Expliquer pourquoi vous avez attribué cette note

À ne pas faire

Utiliser un langage grossier et vulgaire

Inclure des informations personnelles

Révéler l'intrigue ou mentionner le prix du livre

Résumer l'intrigue

L'avis doit contenir au moins 50 caractères.

Titre *

Le titre doit contenir au moins 4...

Lire la suite

Thèmes liés : 60 cas d ecole en strategie et marketing