Site : https://www.kobo.com
Classement : 1411 / 2933
3 articles sélectionnés
Le marketing client multicanal - 3e éd. eBook von Yan ...
Kurzbeschreibung
Kurzbeschreibung anzeigen/ausblenden
Comment élaborer une base de données ? Quelle opération promotionnelle concevoir ? Via quel canal ? Comment optimiser l'outil CRM ? De la prospection à la reconquête du client, en passant par sa fidélisation, cet...
Thèmes liés : fidelisation client marketing direct / marketing comment fideliser client / marketing client multicanal / fidelisation client marketing / client marketing direct
Satisfaction, fidélité et expérience client eBook by ...
Synopsis
Expand/Collapse Synopsis
Dans un environnement concurrentiel de plus en plus fort, les entreprises se doivent de mettre le client au coeur de leurs préoccupations. Mais comment savoir si ses clients sont satisfaits? Comment répondre à leurs attentes et les...
Thèmes liés : comment fideliser client / etude de satisfaction des client / strategie de fidelisation client / satisfaction et la fidelisation du client / satisfaction client en entreprise
60 cas d'école en stratégie et marketing eBook de Le ...
Comment rédiger une bonne critique
À faire
Expliquer ce qui vous a plu et déplu
Décrire le style de l'auteur
Expliquer pourquoi vous avez attribué cette note
À ne pas faire
Utiliser un langage grossier et vulgaire
Inclure des informations personnelles
Révéler l'intrigue ou mentionner le prix du livre
Résumer l'intrigue
L'avis doit contenir au moins 50 caractères.
Titre *
Le titre doit contenir au moins 4...
Thèmes liés : 60 cas d ecole en strategie et marketing
3 Ressources