Site : iut-rodez.fr

Classement : 1468 / 2933

3 articles sélectionnés

LP CCRC Présentation | IUT Rodez

L'objectif de cette licence est de former des responsables de la communication et de la relation client polyvalents

 

Ces responsables doivent être capables, après audit préalable de l'environnement de l'entreprise et diagnostic des moyens dont elle dispose, de définir une stratégie globale de communication en adéquation avec une stratégie commerciale.

Ils seront proactifs dans l'implémentation d'une véritable stratégie digitale au sein de leurs entreprises.

 

Ils seront donc formés pour :

Gérer la communication interne et externe de l'organisme...

Lire la suite

Thèmes liés : licence professionnelle gestion de la relation client / licence pro gestion de la relation client / licence gestion de la relation client / classement entreprise relation client / outil gestion relation client

Qu'est ce qu'une licence et un DU ? | IUT Rodez

La Licence Professionnelle (LP) est un diplôme de niveau Bac + 3 s'adressant à un public souhaitant acquérir un niveau supérieur de qualification professionnelle.

Le diplôme est élaboré en partenariat avec les entreprises locales et permet une insertion professionnelle rapide. L'année s'articule entre enseignements théoriques et pratiques : stage de 12 à 16 semaines et réalisation d'un projet tutoré.

 

6 Licences Professionnelles sont proposées à l'IUT de Rodez :

LP Assurance, Banque, Finance (ABF)

LP Chargé de Communication...

Lire la suite

Thèmes liés : cours gestion relation client entreprise / licence professionnelle gestion de la relation client / gestion relation client et entreprise / cours gestion relation client banque / charge projet relation client

LP Chargé de Communication et de Relation Client

>  Consulter et/ou télécharger la fiche diplôme

L'objectif est de former des responsables de la communication et de la relation client polyvalents.

Ces responsables doivent être capables, après audit préalable de l'environnement de l'entreprise et diagnostic des moyens dont elle dispose, de définir une stratégie globale de communication en adéquation avec une...

Lire la suite

Date: 2017-06-22 03:29:48

Thèmes liés : formation strategie commerciale et marketing / strategie marketing de l entreprise