Site : http://www.genesys.com
Classement : 2747 / 2933
2 articles sélectionnés
Solutions omnicanal pour centres de contacts et d’appels ...
Participez à un webinaire
Plus de 10 000 entreprises dans le monde font confiance à Genesys
Créateur de la Plateforme d'Expérience Client n° 1...
Thèmes liés : centre d'appel et relation client / relation entreprise client
Plateforme d'Expérience Client multicanal | Genesys French
Plateforme d'Expérience Client Genesys
Créez des expériences connectées à travers les différents parcours et canaux
En misant sur une plateforme d'expérience client unifiée, vous intégrez tous les canaux et contextes, optimisez le travail de vos équipes, améliorez vos processus et transformez votre expérience client. Découvrez pourquoi les entreprises leaders du monde entier font appel à cette plateforme omnicanal pour optimiser leur engagement clients, impliquer leurs salariés, créer des relations plus productives et dynamiser leurs résultats.
Favorisez des interactions plus...
Thèmes liés : formation relation client multicanal / gestion de la relation client multicanal / relation client multicanal
2 Ressources