Site : http://www.genesys.com

Classement : 2747 / 2933

2 articles sélectionnés

Solutions omnicanal pour centres de contacts et d’appels ...

Participez à un webinaire

Plus de 10 000 entreprises dans le monde font confiance à Genesys

Créateur de la Plateforme d'Expérience Client n° 1...

Lire la suite

Thèmes liés : centre d'appel et relation client / relation entreprise client

Plateforme d'Expérience Client multicanal | Genesys French

Plateforme d'Expérience Client Genesys

Créez des expériences connectées à travers les différents parcours et canaux

En misant sur une plateforme d'expérience client unifiée, vous intégrez tous les canaux et contextes, optimisez le travail de vos équipes, améliorez vos processus et transformez votre expérience client. Découvrez pourquoi les entreprises leaders du monde entier font appel à cette plateforme omnicanal pour optimiser leur engagement clients, impliquer leurs salariés, créer des relations plus productives et dynamiser leurs résultats.

Favorisez des interactions plus...

Lire la suite

Thèmes liés : formation relation client multicanal / gestion de la relation client multicanal / relation client multicanal