Site : http://www.culturecrossmedia.com

Classement : 1342 / 2933

3 articles sélectionnés

Inbound Marketing : les 3 étapes clés de la Stratégie

La Rédaction

19024

Inbound Marketing, ou la stratégie de webmarketing la plus probante de ces dernières années. Elle se présente aujourd'hui comme le moyen le plus efficace de faire croître votre ROI. On vous explique le principe de l'Inbound marketing.

Inbound Marketing : c'est quoi ?

Le principe est assez simple : à l'inverse du Outbound Marketing, la notion de Inbound Marketing...

Lire la suite

Thèmes liés : analyse de la strategie marketing d'une entreprise / analyse de la strategie marketing d'une marque / etape de la strategie marketing / strategie marketing de l entreprise / analyse de la strategie marketing

5 campagnes multicanales qui ont marqué les esprits

16015

Qu'est-ce qu'une campagne multicanale ?

Une campagne multicanale désigne une campagne marketing pour laquelle on utilise au moins deux canaux de communication. Ces différents supports de communication peuvent être utilisés simultanément, avec un même objectif, ou chaque canal peut engendrer des actions différentes.

Aujourd'hui, en plus de cinq médias dits « traditionnels »...

Lire la suite

Thèmes liés : strategie marketing lancement site internet / strategie marketing site internet / internet web site marketing / strategie marketing coca cola zero / strategie et marketing de l innovation technologique

Posts sponsorisés sur Instagram : la réaction des utilisateurs

La Rédaction

9772

Ça n'a pas dû vous échapper, depuis le 9 mars 2015 en France, des posts sponsorisés s'immiscent dans nos fils d'actualité Instagram. Le réseau social spécialisé dans le partage de photos et vidéos a lui aussi choisi de se positionner du côté des marques. L'introduction de ces posts sponsorisés sur Instagram est récente en France, cependant ce procédé existe...

Lire la suite

Thèmes liés : analyse de la strategie marketing d'une marque