Site : creageneve.com

Classement : 993 / 2933

4 articles sélectionnés

Master Digital Marketing & Communication - CREA GENEVE

Stratégie marketing et planification

Stratégie marketing et planification

Les principaux objectifs de ce module sont de développer une analyse critique des objectifs commerciaux d'une marque en lien avec ses clients-cibles et de développer une compréhension exhaustive de la stratégie numérique, celle-ci étant intégrée et directement exploitable.

Canaux du marketing numérique

Canaux du...

Lire la suite

Thèmes liés : analyse de la strategie marketing d'une marque / analyse de la strategie marketing d'une entreprise / strategie marketing de l entreprise / marketing strategies direct mail / strategies marketing direct

Master in Luxury Marketing | CREA Genève - INSEEC

Marque & Image

Marque & Image

En commençant par les bases des techniques marketing et en poursuivant jusqu'à l'évolution des nouvelles stratégies du Luxe, l'accent principal sera mis sur les nouvelles règles appliquées au commerce, à la communication, à la finance et au leadership.

Le programme s'articulera d'une vue générale du marché du Luxe à la découverte de ses niches et besoins...

Lire la suite

Thèmes liés : secteur d'activite commerce distribution / strategie marketing marque luxe / secteur d'activite commerce / secteur d activite commerce / strategie marketing de l entreprise

Master Marketing du Luxe | CREA Genève - INSEEC

Stratégie & Communication

Stratégie & Communication

Ce module de base interroge les différentes stratégies marketing possibles pour faire la promotion de produits et marques de luxe en présentant étape par étape et point par point les spécificités qui font de ce secteur d'activité un cas unique.

Luxe On-line

Luxe On-line

Longtemps négligé, le digital s'est imposé comme un canal...

Lire la suite

Thèmes liés : strategie marketing marque luxe / formation strategie marketing digital / strategie marketing internet

Master Digital Marketing & Communication | CREA Genève ...

Marketing & Planning

Marketing & Planning

L'objectif de ce module est d'approfondir les fondamentaux du marketing pour une marque en se focalisant sur la compréhension du consommateur. De comprendre que le marketing c'est avant tout une attitude et une série d'outils

Brand Content

Brand Content

Les enjeux du marketing moderne n'ont pas changé: capter l'attention et raconter une belle histoire....

Lire la suite

Thèmes liés : formation strategie marketing digital