Site : creageneve.com
Classement : 993 / 2933
4 articles sélectionnés
Master Digital Marketing & Communication - CREA GENEVE
Stratégie marketing et planification
Stratégie marketing et planification
Les principaux objectifs de ce module sont de développer une analyse critique des objectifs commerciaux d'une marque en lien avec ses clients-cibles et de développer une compréhension exhaustive de la stratégie numérique, celle-ci étant intégrée et directement exploitable.
Canaux du marketing numérique
Canaux du...
Thèmes liés : analyse de la strategie marketing d'une marque / analyse de la strategie marketing d'une entreprise / strategie marketing de l entreprise / marketing strategies direct mail / strategies marketing direct
Master in Luxury Marketing | CREA Genève - INSEEC
Marque & Image
Marque & Image
En commençant par les bases des techniques marketing et en poursuivant jusqu'à l'évolution des nouvelles stratégies du Luxe, l'accent principal sera mis sur les nouvelles règles appliquées au commerce, à la communication, à la finance et au leadership.
Le programme s'articulera d'une vue générale du marché du Luxe à la découverte de ses niches et besoins...
Thèmes liés : secteur d'activite commerce distribution / strategie marketing marque luxe / secteur d'activite commerce / secteur d activite commerce / strategie marketing de l entreprise
Master Marketing du Luxe | CREA Genève - INSEEC
Stratégie & Communication
Stratégie & Communication
Ce module de base interroge les différentes stratégies marketing possibles pour faire la promotion de produits et marques de luxe en présentant étape par étape et point par point les spécificités qui font de ce secteur d'activité un cas unique.
Luxe On-line
Luxe On-line
Longtemps négligé, le digital s'est imposé comme un canal...
Thèmes liés : strategie marketing marque luxe / formation strategie marketing digital / strategie marketing internet
Master Digital Marketing & Communication | CREA Genève ...
Marketing & Planning
Marketing & Planning
L'objectif de ce module est d'approfondir les fondamentaux du marketing pour une marque en se focalisant sur la compréhension du consommateur. De comprendre que le marketing c'est avant tout une attitude et une série d'outils
Brand Content
Brand Content
Les enjeux du marketing moderne n'ont pas changé: capter l'attention et raconter une belle histoire....
Thèmes liés : formation strategie marketing digital
4 Ressources