Site : http://www.commentcamarche.net

Classement : 370 / 855

3 articles sélectionnés

Créer une boutique en ligne - CCM - Comment Ça Marche

Choisir la ou les rubriques qui vous intéressent (par exemple : chaussure, informatique, mobilier, alimentation, médical, cosmétique, bâtiment,...), sélectionner vos lots de produits, puis adressez un email directement au vendeur à l'aide du formulaire.

Création du site de vente

Plusieurs solutions existent pour faciliter l'ouverture d'une boutique de vente en ligne :

Un support de vente...

Lire la suite

Date: 2017-06-20 13:05:56

Thèmes liés : site de vente en ligne e commerce / e commerce vente en ligne / vente site e commerce / technique vente e commerce / vente entreprise e commerce

Management par la qualité - CCM - Comment Ça Marche

Principes de management par la qualité

Les principes de management par la qualité introduits dans la norme ISO 9004:2000 définissent un cadre de référence (en anglais framework) permettant aux organisation d'améliorer leurs performances. Ces principes sont issus des meilleures pratiques et de l'expérience d'un grand nombre d'entreprises et d'institutions au niveau international.

La norme...

Lire la suite

Date: 2017-06-20 13:23:01

Thèmes liés : ameliorer la relation client fournisseur interne / relation client dans l assurance / management relation client fournisseur / relation client fournisseur interne et externe / relation client fournisseur interne entreprise

Organiser des campagnes de publicité sur Facebook - CCM

EdgeRank : quel pourcentage d'utilisateurs voit les publications non sponsorisées sur Facebook?

Qu'est-ce que l'EdgeRank sur Facebook ?

Le terme « EdgeRank » désigne l'algorithme qui détermine la visibilité des statuts Facebook partagés dans le fil d'actualité des utilisateurs.

On distingue donc la visibilité (portée) des publications auprès de fans obtenus de manière « organique »...

Lire la suite

Date: 2017-06-20 13:08:41

Thèmes liés : etude marketing d'un site web / marketing d un site web / mise en valeur de l offre du marketing direct