Site : caretcom.com
Classement : 2376 / 2933
2 articles sélectionnés
Caret Communications - Agence de communication
Previous Next
L'agence
Spécialistes de la gestion de la marque, des enjeux de la communication d'entreprise et des nouvelles technologies numériques, nous accompagnons dans nos missions les agences conseil et les annonceurs dans la définition et la mise en place de leur communication digitale et hors-médias.
Lire la suite
CRM et Social...
Thèmes liés : gestion relation client crm / relation client agence communication / agence de gestion de la relation client / gestion web relation client / gestion relation client et entreprise
Caret Communications - Solutions de fidelisation
Home
Dans un monde d'hyperchoix et d'hyperconcurrence, le consommateur est roi; il compare et butine, il est individualiste. Sur un marché étroit et fermé, la fidélisation client n'est pas une nécessité mais une obligation.
Faire la différence sur le produit ou le prix est devenu objectivement ou non très compliqué si ce n'est impossible. Les entreprises doivent donc se différencier sur la relation commerciale, le service, la transparence, la qualité de l'expérience client.
C'est alors qu'intervient la fidélisation car elle permet :
de mieux informer sur les produits et services
valoriser le client en le...
Thèmes liés : relation client dans l assurance / relation client fidelisation / politique de fidelisation client / gestion relation client et entreprise / relation entreprise client
2 Ressources