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2 articles sélectionnés

Formation gestion de la relation client pour techniciens

Éval'formation > diagnostic individuel : attentes / objectifs / enjeux

1 Agir sur l'impact de son comportement pour le client

Les 3 lois de la communication

Le filtre personnel et son impact sur notre communication

2 Créer la différence dès les premiers échanges

L'attitude et la posture

La mise en valeur de son rôle vis-à-vis du client, comme "apporteur de solutions"

La trame de présentation

L'intérêt de poser un cadre à son intervention

L'annonce de son plan d'intervention et le timing correspondant pour rassurer le client

3 Eviter la...

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Thèmes liés : formation gestion de la relation client / formation gerer la relation client / formation relation client / solution de gestion relation client / composante gestion relation client

Formation gestion clients difficile au téléphone : comment ...

Éval'formation > diagnostic individuel : attentes / objectifs / enjeux

1 Adapter sa communication pour générer un effet positif sur le client

La notion de filtre

Les conséquences du filtre sur la communication avec le client

Le vocabulaire spécifique au téléphone : les mots noirs

L'impact du non verbal sur la relation avec le client

2 Traiter efficacement une réclamation

La prise en compte par un accusé-réception

Le réflexe concrétisation par un jeu de questionnement

L'engagement personnel

La solution à apporter à l'interlocuteur

Les 5 réflexes de prise en charge au téléphone

3 Gérer la charge émotionnelle du client pour...

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Thèmes liés : formation gestion de la relation client / formation gerer la relation client