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2 articles sélectionnés
Formation gestion de la relation client pour techniciens
Éval'formation > diagnostic individuel : attentes / objectifs / enjeux
1 Agir sur l'impact de son comportement pour le client
Les 3 lois de la communication
Le filtre personnel et son impact sur notre communication
2 Créer la différence dès les premiers échanges
L'attitude et la posture
La mise en valeur de son rôle vis-à-vis du client, comme "apporteur de solutions"
La trame de présentation
L'intérêt de poser un cadre à son intervention
L'annonce de son plan d'intervention et le timing correspondant pour rassurer le client
3 Eviter la...
Thèmes liés : formation gestion de la relation client / formation gerer la relation client / formation relation client / solution de gestion relation client / composante gestion relation client
Formation gestion clients difficile au téléphone : comment ...
Éval'formation > diagnostic individuel : attentes / objectifs / enjeux
1 Adapter sa communication pour générer un effet positif sur le client
La notion de filtre
Les conséquences du filtre sur la communication avec le client
Le vocabulaire spécifique au téléphone : les mots noirs
L'impact du non verbal sur la relation avec le client
2 Traiter efficacement une réclamation
La prise en compte par un accusé-réception
Le réflexe concrétisation par un jeu de questionnement
L'engagement personnel
La solution à apporter à l'interlocuteur
Les 5 réflexes de prise en charge au téléphone
3 Gérer la charge émotionnelle du client pour...
Thèmes liés : formation gestion de la relation client / formation gerer la relation client
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