Site : adieconnect.fr

Classement : 703 / 1346

3 articles sélectionnés

Démarcher sa clientèle - adieconnect.fr

Proposer une rencontre en face-à-face (un rendez-vous)

 

2. Quelle stratégie mettre en place (quand, comment, où) ? 

Une fois la clientèle identifiée, il est important d'analyser la concurrence et de définir sa stratégie pour se différencier. Cela peut aussi bien se faire sur le service que sur les tarifs. Ensuite, il reste à structurer l'action commerciale pour la rendre la plus...

Lire la suite

Thèmes liés : fichier client marketing direct / plan d'action de fidelisation client / relation client dans l assurance / marketing direct exemple d'entreprise / plan d'action marketing direct exemple

120 antennes et agences sur tout le territoire - L’Adie

L'Adie, association pour le droit à l'initiative économique, est une association loi 1901 qui finance et accompagne les créateurs d'entreprise qui n'ont pas accès au crédit bancaire. Ces financements à la création d'entreprise prennent la forme d'un microcrédit, d'un prêt d'honneur ou d'une prime régionale à la création et au développement...

Lire la suite

Thèmes liés : vente de commerce de particulier a particulier / vente de commerce de particulier

Répondre à un client mécontent - adieconnect.fr

Répondre à un client mécontent

Corps: 

Répondre à un client mécontent 

LE PIÈGE : ASSUMER UNE RESPONSABILITÉ QUI PEUT ÊTRE À VOTRE ENCONTRE !

 La lettre d'un client mécontent est à traiter avec attention. Elle doit être suivie d'un appel téléphonique, afin qu'il vous explique avec précision les circonstances de sa réclamation.

Si le litige est indépendant de votre entreprise,...

Lire la suite

Thèmes liés : lettre relation client