Site : http://kimauclair.ca

Classement : 2237 / 2933

2 articles sélectionnés

Comment créer de la valeur - Kim Auclair

Toutefois celles qui réussissent sur la durée en créant de la valeur pour l'entreprise elle-même et pour leur communauté sont rares.

C'est ce que j'ai pu constater en écoutant la dernière formation de Devtech 50 donnée par Jacques Dénommée , directeur investissements, BDC Capital de risque . Elle portait sur la création de valeur en entreprise.

Cette formation m'a fait réfléchir sur...

Lire la suite

Thèmes liés : analyse de la strategie marketing d'une entreprise / marketing direct exemple d'entreprise / strategie marketing de l entreprise / strategie de creation de valeur pour le client / creation de valeur pour le client definition

Bâtir une stratégie de commercialisation, quelques conseils

par Kim Auclair

Bâtir une stratégie de commercialisation permet à un entrepreneur de se démarquer autrement de sa concurrence. J'ai récemment participé à l'avant-dernière formation de Devtech50 qui traitait ce sujet. Intitulée «Stratégies de commercialisation» et présentée par Alain Dubois , président de Essors Stratégie , cette formation m'a permis de mieux comprendre les...

Lire la suite

Thèmes liés : formation strategie commerciale et marketing / strategie marketing de l entreprise / mise en valeur de l offre du marketing direct / formation strategie web marketing / analyse de la strategie marketing d'une entreprise