Site : http://formation.cnam.fr
Classement : 946 / 2933
4 articles sélectionnés
Cnam - Formation - Certificat de compétence E-marketing et ...
Organisation
Ce certificat de compétences comprend 6 UE pour un total de 26 ECTS :
o Une UE (ESC102 stratégie marketing) portant sur la stratégie marketing permettant aux auditeurs une remise à niveau ou une révision des fondements du marketing stratégique ou au choix une UE (ESC 130, marketing et réseaux sociaux) portant sur les stratégies sociales et la gestion des marques sur les réseaux sociaux.
o Une UE (ESC123 marketing électronique) d'introduction au marketing digital
o Une UE (ESC127 e-publicité et e-communication) portant sur la communication sur Internet, les grands acteurs du Net, les...
Thèmes liés : formation strategie e marketing / strategie marketing d'un site web / gestion marketing strategie / strategie marketing site internet / strategie marketing internet
Master Droit, économie et gestion mention marketing vente ...
Master Droit, économie et gestion mention marketing vente Parcours Distribution vente
Code diplôme/certificat: MR11801A
Niveau II (bac+3 bac+4)
Niveau de sortie
Niveau I (bac+5 et plus)
Responsable national
Conditions d'accès en Master :
En HTT:
- les candidats doivent posséder un diplôme ou un titre homologué de niveau Bac+3 ou 4 en gestion, de préférence,
- ils doivent, de...
Thèmes liés : master gestion relation client / marketing gestion relation client / formation bac 4 commerce / formation commerce bac 3 / gestion marketing strategie
Cnam - Formation - Commerce - Marketing
Viadeo
Les métiers de la famille Commerce - Marketing
Dans un contexte où les marchés sont de plus en plus concurrentiels et mondialisés, le secteur commercial et marketing est devenu une fonction essentielle du développement des entreprises.
Le marketing est en pleine évolution, les nouvelles technologies ayant désormais...
Thèmes liés : formation metier commerce / commerce marketing metier / formation marketing commerce / metier lie au commerce / formation strategie commerciale et marketing
Cnam - Formation - Licence générale Droit, Economie ...
L'objectif professionnel de ce parcours est de former à la maîtrise des enjeux de la gestion des ressources humaines dans l'entreprise, des bases administratives et techniques des processus RH et des fonctions administratives à la base de la gestion du personnel. Le titulaire de ce parcours de licence est en capacité de prendre en charge des tâches précises relevant de ces fonctions.
Cette sortie licence permet particulièrement une valorisation...
Thèmes liés : management relation clientele
4 Ressources