Jordan ETTEDGUI nous présente ADSAPP

0

Jordan ETTEDGUI fondateur de l’application ADSAPP nous en dit plus sur le fonctionnement de son application. ADSAPP est l’unique application qui aide les commerçants à communiquer très simplement auprès de leurs clients se trouvant à proximité de leurs commerces. Fini le flyer traditionnel, laissez place à des annonces publicitaires “nouvelle génération” diffusées sur le Facebook des personnes se trouvant à proximité de votre commerce : Le Flyer 2.0.

1/ Pouvez-vous vous présenter et nous expliquer pourquoi avoir crée ADSAPP ?

Nous savons que les commerçants doivent se concentrer uniquement sur leurs commerces et n’ont pas forcément le temps, ni les moyens d’utiliser les outils qu’offrent aujourd’hui les réseaux sociaux.

C’est pour ça qu’on a crée ADSAPP, parce qu’on veut aider les commerçants à communiquer en moins de 30 secondes afin de toucher les bonnes personnes, au bon endroit et au bon moment.

 2/ Comment votre application fonctionne pour les commerçants ?

Nous avons créé des annonces publicitaires “nouvelle génération” diffusées sur le Facebook des personnes se trouvant à proximité du commerçant : Le Flyer 2.0.

Et l’application ADSAPP permet justement de créer ces flyers 2.0 très simplement en moins de 30 secondes et de suivre ces résultats en temps réel sur l’application.

1

3/ Quel en est l’intérêt pour le commerçant ? Avez-vous déjà des retombées ?

L’intérêt pour le commerçant est de communiquer rapidement auprès d’une clientèle de proximité afin d’engranger de nouvelles ventes.

Une grande majorité des utilisateurs d’ADSAPP sont très satisfaits de notre service et ressentent déjà une augmentation de fréquentation dans leurs commerces.

 4/ Pouvez-vous nous expliquer votre modèle économique ?

La mission d’ADSAPP est d’aider les commerçants à augmenter leurs chiffres d’affaires : c’est pour cela que le commerçant paie uniquement si notre équipe d’experts estiment que le flyer 2.0 puisse engranger de nouvelles visites aux commerçants.

Et sur chaque flyer payé par l’application, Facebook reçoit le montant dépensé et ADSAPP une commission.

 5/ Pour vous, quelles sont les clés de la réussite pour un commerçant ?

Les commerçants d’aujourd’hui doivent avoir une présence sur les réseaux sociaux aussi importante que les grands groupes. Aujourd’hui plus de 20 millions de français utilisent Facebook au quotidien. Donc nous pensons que chaque commerçant doit pouvoir créer des annonces publicitaires très rapidement afin de se concentrer uniquement sur son commerce.
Chez ADSAPP, une équipe d’experts est toujours là pour vous aider. Donc n’hésitez pas à nous contacter pour une question ou des conseils à: contact@adsapp.fr

 

 

 

Partager

A Propos de l'auteur

Rudy Brovelli et son équipe développent des solutions web auprès des commerçants depuis 2005. Notre objectif est de redynamiser le commerce local à partir de stratégies web to store.

Laissez un message