Hugues COURCIER fondateur d’Addictgroup nous présente ses solutions

0

Chez Addictgroup nous sommes convaincus qu’il y a de plus en plus de valeur pour un gérant de commerce de proximité d’être équipé de logiciel de gestion intelligent et connecté. Pour les commerçants qui n’ont pas accès aux mêmes outils de gestion que ceux utilisés par leurs concurrents, il devenu difficile de rivaliser, notamment contre la grande distribution. Notre solution Addictgroup redonne du pouvoir aux commerçants grâce à son logiciel de caisse tactile connecté et son logiciel de gestion, véritable ERP du commerce indépendant.

1/ Pouvez-vous vous présenter et nous expliquer pourquoi avoir créé Addictgroup?

Fils de commerçant, j’ai toujours connu les différentes problématiques du commerce de proximité. La démocratisation des nouvelles technologies et l’évolution du comportement des consommateurs ont été les éléments déclencheurs de la création d’Addictgroup. Je voulais proposer une application de caisse enregistreuse évolutive pour optimiser la gestion d’un commerce. Au départ un simple logiciel de caisse utilisable sur tablette, aujourd’hui nous proposons une solution agrégeant de multiples logiciels de gestion (Comptabilité, Gestion des stocks, Relation clients et Site e-commerce)

2/ Comment un commerçant fait-il pour devenir client ?

Pour bénéficier d’Addictgroup, il faut simplement se rendre sur notre site www.addictgroup.fr pour s’informer sur nos différentes solutions et remplir un formulaire afin de bénéficierd’un essai gratuit sur notre plateforme de gestion. Si vous n’avez pas le temps de passer sur notre site, il sera possible pour vous de télécharger l’application AddicTill sur Play store et essayer notre application sur votre tablette Androïd.

3/ Quels sont les avantages pour les commerçants de faire appel à vos services ?

Vous aimeriez éviter de perdre du temps à faire votre comptabilité ? La satisfaction de vos clients est au centre de vos préoccupations ? Vous voudriez piloter votre activité de manière plus efficace ? Le web to store, la boutique en ligne vous intéresse mais vous ne savez pas comment faire ? Addictgroup vous propose une solution à toutes vos questions, notre caisse enregistreuse sera votre fenêtre d’accès aux différents outils comptable, de gestion multi boutique et de relation clients innovants. Vous n’aurez plus à faire votre comptabilité, éviterez les ruptures de stock et minimiserez les clients insatisfaits. Notre solution propose également des outils pour une communication client personnalisée ainsi que des actions commerciales optimisées.

4/ Pouvez-vous nous expliquer votre modèle économique ?

Les solutions Addictgroup s’adaptent au budget du commerçant. La solution de logiciel de caisse connectée est à 49€/mois. Différents modules peuvent être ajoutés ensuite en fonction des besoins de l’utilisateur comme la connexion à un logiciel de comptabilité, l’intégration de son site e-commerce ou des outils CRM.

Solution caisse tactile

5/ Pour vous, quelles sont les clés de la réussite pour un commerçant ?

Les clés du succès du commerce de proximité résident dans l’utilisation optimale des nouvelles technologies qui sont de plus en plus intuitives. Les problématiques actuelles se situent dans l’optimisation de la gestion d’un commerce grâce aux outils ergonomiques tel qu’Addictgroup propose. Optimiser son temps, en automatisant les taches comme la comptabilité et la gestion des stocks vous permettra de vous focaliser sur votre cœur de métier. Le web to store, ou comment attirer les clients sur-connectés dans votre boutique, salon, restaurant etc…, est un rêve qui devient réalité grâce à nos outils de relation client.

N’hésitez pas à faire un essai gratuit de notre solution sur notre site !

Partager

A Propos de l'auteur

Rudy Brovelli et son équipe développent des solutions web auprès des commerçants depuis 2005. Notre objectif est de redynamiser le commerce local à partir de stratégies web to store.

Laissez un message